Question purge et re-amorçage système de freinage
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Question purge et re-amorçage système de freinage
En roulant ça ne te posera pas de problème. Juste à allure lente comme pour te parquer où tu devras être vigilant de ne pas planter les freins en braquant
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Question purge et re-amorçage système de freinage
Oui effectivement
Le brembo pr19 est aussi profond également ?
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Question purge et re-amorçage système de freinage
Oui, ça vient en butée contre le plastique de la tête de fourche sur la mienne aussi.
Comme l'a écrit Bricomy, ça ne gêne en rien en roulant.
Comme l'a écrit Bricomy, ça ne gêne en rien en roulant.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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Question purge et re-amorçage système de freinage
Effectivement, je confirme, en roulant et utilisation normale, ça gêne pas.
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Question purge et re-amorçage système de freinage
Je me pose juste la question de ma purge, je n'ai pas un levier vraiment dur, si je tire le levier à fond, il arrive en buté contre la poignée .
J'ai refait ma purge 2 fois, c'est pareil...
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Ne viens pas toucher ta poignée en roulant, tu passerais par dessus ton sv
On a le même feeling sur les ducati 848 et 1098 en bembo pr19. A l'arrêt, tu peux serrer jusqu'à toucher. Mais c'est en roulant que tu te rends compte que ça mord fort. Impossible d'écraser la poignée.
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Effectivement, en roulant ça freine très fort.Bricomy a écrit : ↑dim. 23 juin, 2024 14:59 Ne viens pas toucher ta poignée en roulant, tu passerais par dessus ton sv
On a le même feeling sur les ducati 848 et 1098 en bembo pr19. A l'arrêt, tu peux serrer jusqu'à toucher. Mais c'est en roulant que tu te rends compte que ça mord fort. Impossible d'écraser la poignée.
Par acquis de conscience, je vais refaire une purge complète WE. Mais j'en ai déjà fait 2, et j'en suis absolument pas à mes premières purges , donc on verra bien.
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Question purge et re-amorçage système de freinage
Tu as fait ta purge comme je l'ai expliqué un peu avant ?
Il peut y avoir une bulle d'air qui reste coincée dans la chambre basse pression du maître -cylindre.
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Oui, j'ai fait comme tu as expliqué. Mais ais je bien fait...?.
Sur mon MC, le branchement de la durite est en bas. Pas sûr le côté, pas sur le haut.
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Ça devrait être bon du coup.
Sinon, il faut tapoter gentiment la durite entre le réservoir et le MC pour chasser les bulles d'air vers le réservoir et refaire une purge.
Sinon, il faut tapoter gentiment la durite entre le réservoir et le MC pour chasser les bulles d'air vers le réservoir et refaire une purge.
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Je vais revérifier ce WE tranquillement et je vous redis
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Question purge et re-amorçage système de freinage
Dernière info
J'ai changé les joints des pistons
Le joint entre les étriers
Les pistons coulissent bien plus facilement .
J'ai changé les rondelles entre les Banjos
Et celles du maître cylindre.
Nouvelle purge parfaitement exécutée.
Depuis, zéro défaut.
Poignée bien dur comme il faut.
Même en réglant la molette de réglage sur 3 ou 4.
J'ai retrouvé enfin de la confiance
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Pour le kit de joints, sincèrement, il ne faut surtout pas sen passer, pour 27€...
Et les rondelles, chez Suzuki j'en ai eu pour 10€ le tout.
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