Bonjour les gens,
Pour mon 3ième SV carbu, j'ai trouvé un passage de roue d'occas sur LBC, afin de remplacé la bavette d'origine massacrée, comme le reste de cette pauvre petite SVS de 99...
Evidement j'ai zéro info, le dernier que j'ai monté c'était il y +20 ans, et les infos sur le forum sont anciennes et les photos hélas plus accessible.
Si vous avez des infos svp, par ce que j'ai retrouvé la notice Ermax pour voir, nul et archi nul, y a rien dedans
Cherche info montage passage de roue SV CARBU
-
- Pilote 50 cm3
De nouveau en SV !
-
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Salut
La notice est pourtant claire. Faut couper....
Troupe légèrement en biais de haut en bas en direction de ton amortisseur avec pour point de départ la patte de maintien du passage de roue d'origine.
Tu vas tout droit jusqu'au bas de la partie plate puis tu arrondis les angles.
Tu auras l'impression que ça ne passe pas mais se sont tes flancs de carénage qui maintiendront ta pièce en place avec une certaine contrainte.
Bon courage
La notice est pourtant claire. Faut couper....
Troupe légèrement en biais de haut en bas en direction de ton amortisseur avec pour point de départ la patte de maintien du passage de roue d'origine.
Tu vas tout droit jusqu'au bas de la partie plate puis tu arrondis les angles.
Tu auras l'impression que ça ne passe pas mais se sont tes flancs de carénage qui maintiendront ta pièce en place avec une certaine contrainte.
Bon courage