Bonjour à tous !!!
Ma SV S de 2006, 60 000km, ne m'avait jamais fait faux bon, mais depuis peu elle est capricieuse, je m'explique...
Parfois mais quand même souvent, à l'arrivée d'un feu rouge ou d'un stop, peu avant que je ne m'arrête elle calle subitement. Elle le fait aussi bien à chaud que à froid, et lorsque ca arrive, elle est capable de le faire sur 50km, puis remarcher normal sur 02 km, et recommencer. Des fois je la démarre à froid et fais 40km sans que ce n'arrive. Quand elle le fait, pour redémarrer le moteur je suis obligé de bien accélérer à la poignée sinon elle redémarre pas. Une fois redémarrée et qu'elle roule, je ne sens pas de différence par rapport à avant, jusqu'au prochain feu rouge.
Je pensais que j'avais chopé un fond de cuve carburant, mais j'en suis à 4 pleins de faits depuis que ca a commencé.
Je suis allé à Suzuki, et bien sur elle ne le faisait pas, et ils m'ont annoncé un délai de fou avant de la regarder (Octobre), et 60€ de l'heure la recherche de panne je crois!!!
Est ce la fin de ma SV???
Rémi
Moto qui calle avant le ralenti
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K6 GRIS ANTHRACITE
-
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Question con mais t'es certain que c'est une 2006 ?
À partir des modèles 2007 il y a le capteur d'embrayage qui créé ce genre de problème s'il est défaillant.
À partir des modèles 2007 il y a le capteur d'embrayage qui créé ce genre de problème s'il est défaillant.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K6 GRIS ANTHRACITE
Oui 1ere immat le 03.05.2006.
Mais ça peut être bien ça quand même, merci!
C'est dingue que ça le fasse par intermittence, aujourd'hui j'ai roulé 60 bornes et RAS...
Mais ça peut être bien ça quand même, merci!
C'est dingue que ça le fasse par intermittence, aujourd'hui j'ai roulé 60 bornes et RAS...
-
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Ah du coup théoriquement non le capteur d'embrayage est pas encore intégré dans la gestion et tout, c'est uniquement à partir de 2007 qu'il y a le ralenti automatique, 2 bougies par cylindres et cie.
Carburant j'y crois pas, plutôt un capteur x ou y qui fout la merde, un TPS foireux éventuellement.
Carburant j'y crois pas, plutôt un capteur x ou y qui fout la merde, un TPS foireux éventuellement.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...