Ouai je vois le genre
"Je n'ai pas trompé ma femme ! Cette jeune personne s'est allongée nue sur moi sans que je ne demande rien. Je n'ai rien demandé, je vous le jure !!"
Comme je disais, ça dépend vraiment du contrôleur...
J'ai résolu mon interrogation concernant la faible valeur de Teneur en CO2.
En fait, les véhicules avant euro3 ne sont pas contrôlé pour la pollution. C'est le contrôleur du CT qui me l'a redit hier.
J'ai un peu l'impression que chacun comprends ce qu'il veut concernant le texte de loi.
Donc je ne sais pas si c'est lui qui a raison ou pas
Bricomy a écrit : ↑mer. 19 mars, 2025 18:16
Ouai je vois le genre
"Je n'ai pas trompé ma femme ! Cette jeune personne s'est allongée nue sur moi sans que je ne demande rien. Je n'ai rien demandé, je vous le jure !!"
Je déterre ce sujet...
J'ai le même cas que vous.
J'ai un SV de 2007, première injection et au controle technique j'étais à 10 en CO...
Donc je dois repasser une contre visite.
Mais du coup, que faire ? J'ai mis du nettoyant dans le reservoir, je roule en la décrassant, mais est-ce qu'elle va passer après ?
Est-ce que la sonde lambda peut y faire quelque chose ?
Le pot n'est pas d'origine, c'est un pot Devil en position haute. Je n'ai plus l'origine.
Justement, je crois que le catalyseur est encore dessus.
Il se trouve bien au debut de la ligne ?
Le pot devil est piqué après le catalyseur si je ne dis pas de connerie ....
Je vérifie ce soir