
j'ai déjà des culasses de barbu qui on été refaites : soupapes, ressorts, guides neuf, rectification des sièges plus en prime un petit travail sur les conduits. Et bien évidement la modif au niveau des AAC.
Avant d'envoyer les cylindres à rectifier, je voudrai savoir si quelqu'un peut me confirmer la possibilité de monter l'ensemble cylindres-culasses de carbu sur un bas moteur d'injection.
L'idée est de bénéficier du radiateur d'huile car avec cette config, ça risque chauffer un peu plus. Est ce que je ne risque pas d'être gêné par le passage du tube d'échappement? C'est une ligne Léovince avec passage à gauche du moteur. A voir!
Dans l'idéal, il faudrait aussi prendre le radiateur de LdR de l'injection mais, il est plus large que celui du carbu donc plus exposé en cas de chute. A moins que quelqu'un sache quel radiateur mettre afin de gagner en refroidissement(épaisseur, hauteur) sans augmenter la largeur.
Donc, des questions et du boulot en perspective...