[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
personne ne l'a déjà fait ?
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 976
- Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
- Moto : SV1000S K3
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Je n'ai pas de 650, mais une 1000, mais c'est à 99% fait pareil.
Cette vis sert très probablement à obturer l’extrémité d'un conduit de circulation de l'huile(qui a été usiné par perçage, en débouchant à l'extérieur).
Elle ne doit jamais être démontée.
Cette vis sert très probablement à obturer l’extrémité d'un conduit de circulation de l'huile(qui a été usiné par perçage, en débouchant à l'extérieur).
Elle ne doit jamais être démontée.
-
- Légende vivante
- Messages : 14214
- Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Elle donne accès au compartiment de la crépine elle même directement en lien avec la pompe à huile.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
certains disent qu'il faut le faire de temps en temps... alors on fait quoi
...

sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 976
- Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
- Moto : SV1000S K3
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
effectivement, si c'est le bouchon sous la crépine, y a peut être un intérêt à vidanger par là ... quoique.
Quand j'ai ouvert le carter d'embrayage à 26000 km pour refaire la pompe à eau, les cochonneries étaient prises dans la crépine (restes de pâte à joint bleue ????, débris de colle des aimants d'alternateurs), pas au fond du carter.
Quand j'ai ouvert le carter d'embrayage à 26000 km pour refaire la pompe à eau, les cochonneries étaient prises dans la crépine (restes de pâte à joint bleue ????, débris de colle des aimants d'alternateurs), pas au fond du carter.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
ta remarque donne des bille pour le faire...
a voir si quelqu'un la déjà fait et quelle inconvenant/avantage il y a eut.
a voir si quelqu'un la déjà fait et quelle inconvenant/avantage il y a eut.
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 251
- Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Ce bouchon de vidange est aimanté, en vidangeant par la tu verras s il y a des débris métalliques qui circulent dans ton carter
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Mon bouchon de vidange "normal" est déjà aimanter. Je ne devrait pas récupéré des masse de ce point de vue là.
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Je me posais une question; il y a t-il un joint a cette BTR ?
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
personne ne sait ? 

sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 976
- Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
- Moto : SV1000S K3
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Il y a forcément un joint
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
oui cela me semblai évident aussi.
après quelle taille ? car pas envie de me retrouver sans ce fameux joins s'il n'est pas réutilisable.
après quelle taille ? car pas envie de me retrouver sans ce fameux joins s'il n'est pas réutilisable.
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 278
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
oui je dirai cela aussi.
un joint en 16x22x2
un joint en 16x22x2
Modifié en dernier par carpet02 le ven. 17 avr., 2020 13:47, modifié 1 fois.
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 976
- Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
- Moto : SV1000S K3
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
+1
coup de chance, les dimensions sont indiquées.
Éventuellement, tu pourras mettre un joint de vidange diamètre intérieur 16mm
coup de chance, les dimensions sont indiquées.
Éventuellement, tu pourras mettre un joint de vidange diamètre intérieur 16mm