secte Scorpion

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Tookpmtc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 21:30

Re: secte Scorpion

Message par Tookpmtc »

SVED a écrit :Le mien qui est un Titane fait 112 mm. :)

Il me semble qu'ils font tous le meme diamétre !
Merci beaucoup !
Avatar du membre
wako
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 13:15
Moto : avant:650 barbu jaune SVS/orange, SVS 1000 Boxer, CBF 600, SVS 650 jaune (immat 2005- modèle 2004)
Localisation : CAYENNE (97300)

Re: secte Scorpion

Message par wako »

Bonsoir les zamis,

je suis sur le point de craquer sur un Scorpion Factory.
Le soucis est que je n'arrive pas à me décider sur le fait de prendre un rond ou oval... Pas beaucoup de photos pour comparer les deux. Comme je suis en Guyane, l'oval me serait vendu pour 430€ et le rond 330€.
Est-ce que certains d'entre vous auraient des photos à me poster pour comparer un peu le style de ces deux pots??

Merci par avance
Lolosvs
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 775
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
Moto : SVS 650 K3
Localisation : 88

Re: secte Scorpion

Message par Lolosvs »

Pour 100€ je prendrais le rond...
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Avatar du membre
vathi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
Moto : SV 1000 N
Localisation : TROYES

Re: secte Scorpion

Message par vathi »

Bon j ai racheté des scorpions Titanium ovale donc je me sentais l'âme de venir me joindre à cette secte !!! Mdr
Sinon sa tombe bien , ils sont vraiment sympa mais font un barouf d enfer ! alors je cherche forcément pour les longues balades des DB killers que je n ai pas eu avec ! (le gas à tout paumer sur la route !!!).

Je pense que certains on ce modèle. Connaissez vous le diamètre pour que je prenne soin des oreilles de nos p'tits bleus ! :hehe:

je mets une photos des échappements sa reste plus parlant ! merci
Image
Born to Burn !!!! :) :) :)
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
Lolosvs
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 775
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
Moto : SVS 650 K3
Localisation : 88

Re: secte Scorpion

Message par Lolosvs »

http://www.ebay.fr/itm/chicane-amovible ... 0846846850?
Fais bien gaffe au modèle que tu sélectionnes, qu'il corresponde à ton pot. Me suis fait niquer une fois. Le mec est cool et t'en renvoie un mais demande 10€ de FDP, donc aller retour ça en fait 15 pour ta pomme...
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Avatar du membre
vathi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
Moto : SV 1000 N
Localisation : TROYES

Re: secte Scorpion

Message par vathi »

Lolosvs a écrit :http://www.ebay.fr/itm/chicane-amovible ... 0846846850?
Fais bien gaffe au modèle que tu sélectionnes, qu'il corresponde à ton pot. Me suis fait niquer une fois. Le mec est cool et t'en renvoie un mais demande 10€ de FDP, donc aller retour ça en fait 15 pour ta pomme...
Merci du conseil ;)
Born to Burn !!!! :) :) :)
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14711
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: secte Scorpion

Message par sebh68 »

Je suis toujours sidéré du nombre de personnes qui perdent leur chicane :gene:
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: secte Scorpion

Message par brice37 »

Ça peut arriver à tout le monde de perdre ça chicane ...... tu verrais le bordel sous ma selle , j'ai du mal à la retrouver la dedans :mrgreen:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
lordmelathar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : dim. 04 mai, 2014 19:56
Moto : bmw k1200s full power
Localisation : Haute-Normandie

Re: secte Scorpion

Message par lordmelathar »

:tralala: => j’étais comme ça la première fois ou j'ai appuyer sur le démarreur quand j'ai pris possession du bestiaux avec son scorpion sans chicanes.

Et en croisant les MIB j'ai découvert un nouveau monde , celui du sous régime :oups:
Mon sauvetage de barbu en cours ! :ghee: viewtopic.php?f=36&t=63226
Avatar du membre
vathi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
Moto : SV 1000 N
Localisation : TROYES

Re: secte Scorpion

Message par vathi »

lordmelathar a écrit ::tralala: => j’étais comme ça la première fois ou j'ai appuyer sur le démarreur quand j'ai pris possession du bestiaux avec son scorpion sans chicanes.

Et en croisant les MIB j'ai découvert un nouveau monde , celui du sous régime :oups:
Moi j ai appris à maintenir l embrayage et me mettre en roue libre lorsque je les croise !!!! :P
Born to Burn !!!! :) :) :)
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
Avatar du membre
tangodown
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2012 23:21
Moto : Sv650S k3
Localisation : Toulouse

Re: secte Scorpion

Message par tangodown »

Vathi as-tu finalement commandé la chicane ? Je serais intéressé de connaitre le bon diamètre pour l'oval titanium que j'avais également reçu sans chicane, car je confirme le bruit est très bruyant xD (...jusque là pas eu d'ennuis mais je préfère prendre des précautions).

Quelques photos du mien :

Image

Image
Avatar du membre
wako
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 13:15
Moto : avant:650 barbu jaune SVS/orange, SVS 1000 Boxer, CBF 600, SVS 650 jaune (immat 2005- modèle 2004)
Localisation : CAYENNE (97300)

Re: secte Scorpion

Message par wako »

Bonsoir les amis,

Alors voilà j'ai franchi le pas il y 1 mois, ma petite a été équipé d"un nouveau poumon. Le factory rond.

Image

Première impression, belle gueule cette sortie toute brillante!!
Deuxième impression lorsque le mécano me demande : tu veux écouter?.... Une putain de banne qui apparaît sur mon visage.
Très impressionné par le son qui sort de ce tube de métal.... ::d
Non pour être plus sérieux j'ai été surpris par la sonorité plus envoûtant, plus rauque que mes Devil que j'avais sur mes deux SVS précédentes (un magnum inox sur la barbu et deux magnum carbone sur la 1000 boxer). Précision sans chicane (pas bien pour un bleu mais ici en Guyane vaut mieux être entendu vu la conduite des locaux...)

Aucun regret dans l'achat de ce pot, belle gueule, très beau son et apparemment bon SAV.

Gazz
Avatar du membre
vathi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
Moto : SV 1000 N
Localisation : TROYES

Re: secte Scorpion

Message par vathi »

tangodown a écrit :Vathi as-tu finalement commandé la chicane ? Je serais intéressé de connaitre le bon diamètre pour l'oval titanium que j'avais également reçu sans chicane, car je confirme le bruit est très bruyant xD (...jusque là pas eu d'ennuis mais je préfère prendre des précautions).

Quelques photos du mien :

Image

Image

Désolé du retard de réponse. Moi le diamètre était celui que je te met en lien.
J ai payé 2*32 € plus 6€ de port (sa fait mal mais toujours moins que 90€ de prune !!!!)

http://www.ebay.fr/itm/chicane-amovible ... i%C3%A8ces

J espère cela correspond au tiens
Gazzzz
Born to Burn !!!! :) :) :)
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
Avatar du membre
Maxou273
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 216
Enregistré le : mer. 09 juil., 2014 1:04
Moto : SV650S K5 Rouche
Localisation : Lille

Re: secte Scorpion

Message par Maxou273 »

Hello!

Vla un ptit nouveau dans cette secte.
Bon je dois l'avouer j'y suis rentrer un peu contraint car je l'ai pas vraiment choisi il a été monté par l'ancien proprio :gene:

Franchement au départ je voulais changer car pas forcément fan du design (en faite, c'est un flame titanium) , je le trouves un peu gros et le fait qu'il soit déporté vers la droite me gêne un peu (d'ailleurs ça vous le fait aussi ?).
Mais dés que j'ai pu effectuer mes premier tours de roues j'ai juste adoré le bruit !!!
Et ces pétarades quand tu montes un peu dans les tours et que tu relâches l'accel :tropcool:

Enfin voilà, les photos arriveront bientôt mais avec ce magnifique temps qu'on a sur lille en ce moment.. :/
Image
Avatar du membre
vathi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
Moto : SV 1000 N
Localisation : TROYES

Re: secte Scorpion

Message par vathi »

On attend tes photos!
Moi pareil je connaissais pas auparavant, passé par devil et akra , mes 2 titanium ne me déçoivent pas !
Born to Burn !!!! :) :) :)
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
Répondre