Préparation d'une SV650 pour l'ERT
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 10:45
Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
Bonjour,
Bravo pour le sujet il donne vraiment envie de faire 2-3 courses avec la SV.
Je voudrais savoir où tu as trouvé tes roulettes et tes polys ainsi que leurs prix?
Merci d'avance...
Bravo pour le sujet il donne vraiment envie de faire 2-3 courses avec la SV.
Je voudrais savoir où tu as trouvé tes roulettes et tes polys ainsi que leurs prix?
Merci d'avance...
Le Twin qui GAZ!!!
-
- Administrateur
- Messages : 5661
- Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
- Moto : Plus de moto...
- Localisation : Alsace
Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
En. Ce concerne les roulettes c'était une relation d'ERT. Il n'en fait plus. Pour les polys, c'est Roadracing à prix d'ami. Contacte Mathpadlf sur le forum car depuis 2007 je ne sais pas si il en vend encore.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 25 août, 2010 22:31
- Localisation : ARRAS 62000
Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
salut les pistards , j ai une ou deux petites questions pour vous .
Pour vous mettre dans le contexte , j ai une sv650s injection et j aimerai refaire de la piste mais sans pour autant arrêter la route .
à quel poids peu ton faire descendre un sv 650 (en rsv ) uniquement pour piste ? sans tête de fourche , pourquoi pas une boucle arrière alu réduite au maximum et équipé d une fourche de gsxr et emc .
ou serait t il plus intéressant de prendre pour un peu plus chère un street triple ( en rsv ) et la refaire au minimum pour la route et piste ?
merci d avance
Pour vous mettre dans le contexte , j ai une sv650s injection et j aimerai refaire de la piste mais sans pour autant arrêter la route .
à quel poids peu ton faire descendre un sv 650 (en rsv ) uniquement pour piste ? sans tête de fourche , pourquoi pas une boucle arrière alu réduite au maximum et équipé d une fourche de gsxr et emc .
ou serait t il plus intéressant de prendre pour un peu plus chère un street triple ( en rsv ) et la refaire au minimum pour la route et piste ?
merci d avance
-
- Légende vivante
- Messages : 14214
- Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31
Re:
J'ai vu un semblant de réponse sur le topic, mais ma question est :Binano a écrit :Mise à jour du topic, aujourd'hui, montage des déports de platine, montage des roulettes de protection sur le cadre, montage des poly AV/AR :
Binano a écrit :IV - PROTECTIONS DES CARTERS MOTEURS
Des protèges carters enveloppant en matériau composite, type carbone ou kevlar (pas de protection métallique) sont OBLIGATOIRES DE CHAQUE COTE DE LA MACHINE. Il est possible d’ajouter à cette cela des protections de carter moteur type patins en plastique.
En ce qui me concerne, j'ai utilisé de la colle silicone Bostik "vibrations et hautes températures" pour fixer les protèges carters. (-60°c à 200°c )
Ca semble bien tenir, mais on peut retirer les protections sans trop en chier et sans trop les abimer, ou alors c'est de la colle... qui colle très fort?
J&B
Fragile et fiere de letre-
- Administrateur
- Messages : 5661
- Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
- Moto : Plus de moto...
- Localisation : Alsace
Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
C'est de la colle qui colle trés fort. Tu dois pouvoir l'oter au cuter mais ça doit laisser de vieilles traces bien pourries.
-
- Légende vivante
- Messages : 14214
- Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31
Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
Ok, donc ça pourrit ton carter quoi...
Au boulot j'ai pris un double face très performant et à Dijon ça a parfaitement tenu...
Et en forçant la protection part et avec de l'essence le double face s'efface
http://eshop.wurth.fr/Rubans-adhesifs-d ... V3gFo87GX9
Testé et approuvé
Au boulot j'ai pris un double face très performant et à Dijon ça a parfaitement tenu...
Et en forçant la protection part et avec de l'essence le double face s'efface
http://eshop.wurth.fr/Rubans-adhesifs-d ... V3gFo87GX9
Testé et approuvé
J&B
Fragile et fiere de letre-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 14:43
- Moto : 650 SVS 2002
- Localisation : 34
Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
hello binano t'est passé en twin cup ou arrèté ? toujours le sv carbu ???
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 72
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 20:11
- Moto : 600 Fazer k3, R6 k5, 650 SVS k3 for the track
- Localisation : Somme (80)
Re:
Sur le K3 j'ai 2 durites du coté gauche, c'est la quelle que je dois ramener?Binano a écrit :II - MONTAGE DU RECUPERATEUR
Les reniflards de réservoir d’essence et de radiateur d’eau devront aboutir dans un ou plusieurs récupérateurs de capacité minimale de 0,5 litre. Le système de recyclage d’origine devra être conservé et aboutir dans la boîte à air.
La durite a ramener dans le récupérateur est du coté droit de la moto, c'est celle-ci :
Cette durite doit être ramenée coté gauche de la moto, dans un récipient ( bidon de liquide de frein ) :
Conseil : Percer un petit trou en haut du bidon pour conserver une mise à l'air du réservoir
650 SVS K3 only track
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 27 oct., 2014 18:37
Préparation d'une SV650 pour l'ERT
petite question c'est pas trop galère quand on est seul et qu'on a plus la béquille? (pour descendre de la moto et la mettre sur béquille d'atelier)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 71
- Enregistré le : mar. 25 mars, 2014 9:26
- Moto : Sv n 2006, CB500cup
- Localisation : Dijon
Préparation d'une SV650 pour l'ERT
Béquiller tout seul n'est pas des plus pratique mais ça se fait sans trop de difficulté. Il faut surtout anticiper et avoir sa béquille au bon endroit (donc que personne ne l'a bouge quand tu roules)
Ensuite en rentrant de piste tu recules la moto contre la béquille puis tu la mets en tenant la moto droite, une fois qu'on a le coup de main ça devient très simple
Et voilà une réponse trois mois plus tard
Ensuite en rentrant de piste tu recules la moto contre la béquille puis tu la mets en tenant la moto droite, une fois qu'on a le coup de main ça devient très simple
Et voilà une réponse trois mois plus tard
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 27 oct., 2014 18:37
Préparation d'une SV650 pour l'ERT
d'accord merci!
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 01 mars, 2019 13:42
Préparation d'une SV650 pour l'ERT
Pouah bravo pour ce post! C'est vraiment super, ça donne envi de s'y mettre.
Merci aussi pour ces toutes ces infos!Binano a écrit : ↑lun. 25 sept., 2006 8:35 Quelques liens utiles :
- Toutes les infos de l'ERT => Roadstercup
- Carrénage avant / coque arrière => Mathpadlf
- Protèges carters carbone => Carbone Concept
- Sabot moteur type cup =>Poly 2000
- Protège couronne => Achat groupé Team AZ
- Chrono Steahlt CM => PS Performance
- Numéros de course => Stickersx
- Préparation du SV du Team Bigmat => Team Bigmatt