Salut à toutes et à tous !!!
Je vous explique mon souci, hier soir alors que j'étais sur la 4 voies je passe ma 6è et puis là plus rien, plus de gaz, plus de phares, compteur éteint et même aiguille bloqué à 5500tr/min !!! Me voilà partit a attendre 1h le long d'une bretelle pour que mon beau père vienne me chercher avec une remorque plateau enfin bref.
Et donc plus de contact impossible de démarrer la pétrolette, ce matin je démonte la selle, et là je constate que le fusible principal de 30A est grillé, du coup je le change là l'aiguille redescend à 0. Je me dit yes !!! Je met le contact boom injection, petit coup de démarreur et hop j’entends le beau bruit de mon échappement Miiv !!
Je redescend la moto du plateau, 2h plus tard je part à la plage je roule 800m et hop rebelote là même panne, du coup je rentre chez moi je tente de rechanger le fusible avec celui de secours et là il grille direct quand je rebranche la prise du relais.
Est ce que quelqu'un pense savoir d'où peut provenir cette foutu panne électrique car la batterie et le reste pas de souci.
Merci à tous pour votre aide ultérieur.