************************************************************Clad a écrit :Ahhhhh saloperie de machine la prochaine ce sera pas une suz ni une jap !!! ! j'ai ma dose...
Moi aussi j'ai ce soucis, mais c'est pas la prise verte (vérifiée et tout est nickel dedans), batterie neuve (Bosch), relais neuf (là ou il y a le fusible de 20 amp), le régulateur est pile poil à 14.4v, toutes les masses vérifiées, contacts du coupe circuit nettoyés...
A la mise du contact parfois j'ai la pompe à essence qui se met en route parfois non, parfois ça fait "clac clac clac" et tout s'éteint (sans utiliser le démarreur, juste mise sous contact) avec impossibilité de retrouver signe de vie si je n'enleve pas le fusible de 20A et le remettre...
Perdu ? ah oui carrément^^
Salut,
Toi, ça sent le mauvais contact si le relais de démarreur claque ....
La tension d'alimentation doit chuter à cause d'une cosse (ou d'un fil) qui crame, ou qui est coupée.
Défaits toutes les prises que tu trouves et vérifies-en l'état.
@+