Carter d'embrayage transparent
- billounette
- Pilote Supersport
- Messages : 1626
- Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
- Localisation : Geneve
- guidge
- Pilote 50 cm3
- Messages : 67
- Enregistré le : sam. 25 févr., 2006 16:59
- Localisation : s étienne
salut.
mes oncles ont un boutique de préparation moto très réputé dans le sud de la france.
ils peuvent te faire ton carter tayer dans la masse sans aucun soucis voir meme t'adapté n'importe quelle carter sur ta belle.
la boutique s'apelle "riviera choppers"
adresse: 13120 gardanne bouche du rhone.
regarde sur google il ont un site internet et de nombreux articles circulent sur leurs travails exemplaire.
mes oncles ont un boutique de préparation moto très réputé dans le sud de la france.
ils peuvent te faire ton carter tayer dans la masse sans aucun soucis voir meme t'adapté n'importe quelle carter sur ta belle.
la boutique s'apelle "riviera choppers"
adresse: 13120 gardanne bouche du rhone.
regarde sur google il ont un site internet et de nombreux articles circulent sur leurs travails exemplaire.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
- GP
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : ven. 21 oct., 2005 19:26
- Moto : Triumph Speed Triple R
- Localisation : Aigle - Suisse
- Contact :
J'ai reçu le demi carter de TL et le joint SV, fallait pas rêver, ils ne sont pas compatibles comme je le craignais, même si ils sont très ressemblants..
Pour le taillé masse on oublie, tant pis, j'ai plusieurs corde à mon arc.
Puisque le carter TL est inutilisable, je vais percer moi-même le carter d'origine de ma SV. Renseignement pris sur le site du VTSC (http://www.vtwinsportclub.com/forum/) il a la même forme que l'élément TL pour lequel le kit est prévu à la base, au niveau ou je dois travailler.
Je vais commander le kit séparément qui comprend l'anneau anodisé bleu, vitre et kit de montage, ca coûte 35 dollars depuis les US.
@Guidge: Merci pour l'info! Mais leur site semble down pour l'instant (une page noire) Sinon en voyant les résultat sur google, ca as l'air très connu effectivement.
Pour le taillé masse on oublie, tant pis, j'ai plusieurs corde à mon arc.
Puisque le carter TL est inutilisable, je vais percer moi-même le carter d'origine de ma SV. Renseignement pris sur le site du VTSC (http://www.vtwinsportclub.com/forum/) il a la même forme que l'élément TL pour lequel le kit est prévu à la base, au niveau ou je dois travailler.
Je vais commander le kit séparément qui comprend l'anneau anodisé bleu, vitre et kit de montage, ca coûte 35 dollars depuis les US.
@Guidge: Merci pour l'info! Mais leur site semble down pour l'instant (une page noire) Sinon en voyant les résultat sur google, ca as l'air très connu effectivement.
- GP
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : ven. 21 oct., 2005 19:26
- Moto : Triumph Speed Triple R
- Localisation : Aigle - Suisse
- Contact :
J'ai commandé et reçu le kit depuis les US comprenant l'anneau anodisé, vis et vitre plexi. 35 dollars comme prévu, frais de port inclus.
Je présente le kit sur mon carter et il se trouve que son diamètre est de 8mm supérieur au carter SV, il ne s'adapte pas, je suis vert! Sur un forum spécialement dédié aux TL, on m'avait pourtant assuré le contraire.
Je ne me décourage pas, j'écris à l'artisan aux US pour savoir si il pouvait me fabriquer le même mais dont le diamètre est de 8 mm inférieur au kit TL, j'y crois pas trop mais 2 jours plus tard, il me répond:
"Pas de problème! Je suis à Santiago jusqu'a mi-décembre mais dès que je rentre, je t'en fait un spécialement pour toi, renvoie moi celui que je t'ai envoyé et je te fais parvenir le nouveau, tu n'as rien à payer!" Magnifique..
Je pense tenir le bon bout, la suite au prochain numéro.
Je présente le kit sur mon carter et il se trouve que son diamètre est de 8mm supérieur au carter SV, il ne s'adapte pas, je suis vert! Sur un forum spécialement dédié aux TL, on m'avait pourtant assuré le contraire.
Je ne me décourage pas, j'écris à l'artisan aux US pour savoir si il pouvait me fabriquer le même mais dont le diamètre est de 8 mm inférieur au kit TL, j'y crois pas trop mais 2 jours plus tard, il me répond:
"Pas de problème! Je suis à Santiago jusqu'a mi-décembre mais dès que je rentre, je t'en fait un spécialement pour toi, renvoie moi celui que je t'ai envoyé et je te fais parvenir le nouveau, tu n'as rien à payer!" Magnifique..
Je pense tenir le bon bout, la suite au prochain numéro.
- Maxou 10
- Pilote 125 cm3
- Messages : 208
- Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
- Moto : SV N de 2005 noir
- Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
- Contact :
Moi je suis précer de voir la suite !
Je c'est que Orca rambouillet m'avait donner l'idée car il avez créé un V-max avec carter vitréé donc voila !
Sinon dans boost tuning de se moi ci j'ai vu une pub carter vitréée !!! Je vous tiendré au courant si vous voulais !!
Bon topic encore un foi GP, c'est manifique !!
Je c'est que Orca rambouillet m'avait donner l'idée car il avez créé un V-max avec carter vitréé donc voila !
Sinon dans boost tuning de se moi ci j'ai vu une pub carter vitréée !!! Je vous tiendré au courant si vous voulais !!
Bon topic encore un foi GP, c'est manifique !!
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
- GP
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : ven. 21 oct., 2005 19:26
- Moto : Triumph Speed Triple R
- Localisation : Aigle - Suisse
- Contact :
Tu as bien fait de déterrer ce topic car je l'avais un peu oublié.
Mon gaillards aux US n'a pas pu me faire mon anneau sur mesure, son tour as rendu l'âme et il en cherche un nouveau et comme ca coute un bras, il recherche une bonne occasion, mais c'est pas si simple.
Je vais lui écrire prochainement pour savoir un peu ou il en est.
Mon gaillards aux US n'a pas pu me faire mon anneau sur mesure, son tour as rendu l'âme et il en cherche un nouveau et comme ca coute un bras, il recherche une bonne occasion, mais c'est pas si simple.
Je vais lui écrire prochainement pour savoir un peu ou il en est.
- GP
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : ven. 21 oct., 2005 19:26
- Moto : Triumph Speed Triple R
- Localisation : Aigle - Suisse
- Contact :
Cela fait quelques temps que ce projet était en suspens, j'ai pris de retard car l'artisan qui devait me faire l'anneau anodisé sur mesure à été victime d'une grosse mésaventure avec son tour (dégât d'eau) et il devait le changer.
A présent, le nouveau tour est en place et je devrais recevoir cet anneau tout prochainement.
J'hésite à me lancer, l'opération est délicate...j'aimerai le faire sur un carter d'occasion que j'achèterai à part, c'est du genre introuvable malheureusement... mais quelques part, j'ai acheté tout les outils et fait tellement de démarche que je me voit mal reculer.
Voilà le résultat obtenu sur une SV:
Et la p'tite video qui va avec:
http://home.comcast.net/~dougzweb/ASF_0002.mpeg
La suite bientôt !
A présent, le nouveau tour est en place et je devrais recevoir cet anneau tout prochainement.
J'hésite à me lancer, l'opération est délicate...j'aimerai le faire sur un carter d'occasion que j'achèterai à part, c'est du genre introuvable malheureusement... mais quelques part, j'ai acheté tout les outils et fait tellement de démarche que je me voit mal reculer.
Voilà le résultat obtenu sur une SV:
Et la p'tite video qui va avec:
http://home.comcast.net/~dougzweb/ASF_0002.mpeg
La suite bientôt !
- didyeh
- Pilote 50 cm3
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. 09 mars, 2007 8:13
- Localisation : Tagsdorf(68)
côté tuning, c'est vrai que ça en jette
et sympa la vidéo avec la voix us d'origine
la seule chose qui m'inquiete dans l'histoire, c'est la tenue du plexi dans le temps...parcequ'entre les hydrocarbures, la température...ça risque de vite changer de couleur non???
mais sinon super idée...
et sympa la vidéo avec la voix us d'origine
la seule chose qui m'inquiete dans l'histoire, c'est la tenue du plexi dans le temps...parcequ'entre les hydrocarbures, la température...ça risque de vite changer de couleur non???
mais sinon super idée...
"Service après-vente bonjour!?"
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31
:Applaudissements02: :Applaudissements02: :Applaudissements02:
je me demande comment de tels idées fleurissent dans un esprit aussi fertile!!!
meme si je ne pense pas aimer le résultat final (car je le pense consacré au machine de GP) je suis très interessé par les prouesses technique qu'il faut mettre en oeuvre pour en arriver la
bravo l'asticot en tout cas
je me demande comment de tels idées fleurissent dans un esprit aussi fertile!!!
meme si je ne pense pas aimer le résultat final (car je le pense consacré au machine de GP) je suis très interessé par les prouesses technique qu'il faut mettre en oeuvre pour en arriver la
bravo l'asticot en tout cas
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
- GP
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : ven. 21 oct., 2005 19:26
- Moto : Triumph Speed Triple R
- Localisation : Aigle - Suisse
- Contact :
didyeh a écrit :côté tuning, c'est vrai que ça en jette
et sympa la vidéo avec la voix us d'origine
la seule chose qui m'inquiete dans l'histoire, c'est la tenue du plexi dans le temps...parcequ'entre les hydrocarbures, la température...ça risque de vite changer de couleur non???
mais sinon super idée...
Merci pour vos commentaires
@didyeh: C'est du lexan, apparemment très stable et résistant, on verra bien, c'est un peu l'inconnu c'est vrai...