Outils nécessaire:
- Laine de céramique neuve (environ 12€)
- rivet spéciaux pour pot d'échappement (trouvés dans un mag de bricolage pour pas cher) (5 à 8 € si je me rappelle bien)
- pince à riveter (20€ si vous ne l'avez pas déjà)
- perceuse (empruntée au voisin

- gant latex pour éviter le contact avec la laine (ca doit pas être obligatoire, mais j'ai préféré) (5€ le paquet de 40 je crois)
- un peu de temps...
Première étape : il faut enlever les rivets

Avec une perceuse, on perce directement les rivets de part en part (le foret était fourni avec les rivets de remplacement achetés)

Je voulais pas percer trop loin donc j'ai pousser le coté intérieur des rivets. Par la suite j'ai juste percé plus loin :-)

Seconde étape : C'est la plus délicate, retirer les cotés. Le top est de coincer un des cotés avec un étau (et des cale en bois pour éviter de marquer. Si ca force hop WD40. Dans mon cas j'ai utilisé les moyen du bord...j'y suis allé avec un tournevis (qui en ait mort)...
Dans mon cas, le pot était vraiment coincé, j'ai donc commencé par la face cachée du pot pour éviter de voir que j'ai du bourriner...

Après 1 heure 30 d'effort (le temps de trouver le bon geste, j'ai d'abord essayer de décoincer en tapotant avec un marteau) j'ai enfin réussi à retirer les 2 cotés (WD40 est ton ami)

Hop, on retire comme on peut l'ancienne laine de céramique

Et enfin on replace la nouvelle (en évitant de trop la tasser puisque c'est l'empilement laine de roche / air qui joue), on recoupe si besoin la plaque acheté et on remet les rivets (en Inox de préférence

Après remontage j'avais effectivement moins de vibrations, c'était pas fantastique mais cela allait mieux. Après 200 à 300 bornes de roulage les vibrations (autre que celles du moteur) ont pas mal diminué.