j'ai un peu le même pb, sauf que moi c'est en permanence qu'il est allumé.
donc Wes : l'ampoule fonctionne

par contre, si vous avez un ptit reportage photo car j'y comprends pas grand chose à cette histoire de conne (euh, de cône)

merci d'avance
Oui je n'ai démonté, et vérifié les soudures ... mais RASFred-82 a écrit :autre question contu as démonté la sonde qui est à l'intérieur du réservoir ?
en générale les soudures sont bonnes et le soucis vient d'un des deux capteur qui se dé-soude à cause des vibrations démoniaques du twin !!!
Fred-82 a écrit :pour trouver ce capteur c'est tout simple:
tu lèves ton reservoir, le capteur est en bas à gauche (qd tu es sur la moto). de l'extérieur on ne voit que l'écrou et les fils qui en partent. tu dévisses l'écrou et la tu verras comment est le capteur.
tu montes ta moto dans le salon, entre le canap et la table basse il doit bien y avoir un peu de place...arzazel a écrit :vous faites comment les parigots
ben le souci c'est qu'elle passe pas dans l'ascenseur, à moins d'être "debout", mais elle dégueule de partout, les voisins gueulent...Fred-82 a écrit :C'est bien çaEn général les deux "cylindres" ne sont plus attachés au support, du coup les infos ne passent pas.
tu montes ta moto dans le salon, entre le canap et la table basse il doit bien y avoir un peu de place...arzazel a écrit :vous faites comment les parigots
arzazel a écrit : par contre, si vous avez un ptit reportage photo car j'y comprends pas grand chose à cette histoire de conne (euh, de cône)![]()
merci d'avance