Démarrage de ma ptite suzette barbu en debut d'aprem apres 4 semaines de garage a cause de la neige.
Démarrage sans souci mise du starter la moto monte dans les tour et se stabilise. Starter a fond 3 000 tr/min je la redescend a 2 000 tr/min je laisse chauffer quelques minutes, j'enleve le starter la moto tient

Je monte dessus pour faire 100/200m (jpeu pas rouler plus toutes les routes son gélées, une vrai patinoire), je pars et la imposible de monté la moto en dessus de 4 000 tr/min, j'accelere et passé au dessus de 4 000 elle calle.
Elle redemarre sans souci, acceleration au point mort et passe au dessus des 4 000 tr/min un peu difficilement mais elle y arrive. Je remet la premiere, accelere doucement et la même probleme ????

On recommance reredemarrage acceleration passage de la 1er je rentre doucement, un ptit a coup et la c bon la moto accelere normalement passe au dessus de 4000.

La je sais pas trop quoi en penser, c'est pour ca que je demande votre aide.
Je vous précise que ca m'étais arrive une fois il y a un ptit moment, on m'avait dis que c'etait surment du a une impurté dans l'essence.
Est ce du a l'humidité, a l'essence ou un autre probleme ???