Voilà, sauf qu'après faut utiliser le kit de nettoyage par contre je sais pas pour combien d'utilisation on peut s'en servir et combien de temps ça se conserve
Breizhad a écrit :Voilà, sauf qu'après faut utiliser le kit de nettoyage par contre je sais pas pour combien d'utilisation on peut s'en servir et combien de temps ça se conserve
Alors, pour avoir utilisé un kit de nettoyage il y a quelques semaines : ça m'avait coûté genre 5-7€ (acheté en même temps que le filtre chez d2moto, donc promo appliquée dessus aussi), et à vue de pif il doit y en avoir assez pour au moins 4-5 nettoyage.
A priori, pas de DLC d'indiquée dessus, donc ça devrait se conserver plus ou moins ad vitam.
Breizhad a écrit :Voilà, sauf qu'après faut utiliser le kit de nettoyage par contre je sais pas pour combien d'utilisation on peut s'en servir et combien de temps ça se conserve
Alors, pour avoir utilisé un kit de nettoyage il y a quelques semaines : ça m'avait coûté genre 5-7€ (acheté en même temps que le filtre chez d2moto, donc promo appliquée dessus aussi), et à vue de pif il doit y en avoir assez pour au moins 4-5 nettoyage.
A priori, pas de DLC d'indiquée dessus, donc ça devrait se conserver plus ou moins ad vitam.
J'ai un K&N sur la GS et je voulais en profiter pour le nettoyer, ce kit s'achète sur le net à bon prix ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Non, il était déjà huilé quand je l'ai sorti de son film d'emballage.
moi je le monte ce WE, tu dis qu'il est huilé parce qu'il est rouge? moi je pensais aller acheter un kit d'entretien pour y mettre un coup de graissage avant de monté!
tu as quand même rajouter de la graisse sur le joint? si oui quoi comme graisse??
westland a écrit :ce type de filtre sont déjà huilé à l'achat
Je viens de le sortir de l'emballage pour le monter. Vous êtes sur qu'il est déjà huilé?
Pour la graisse, pour faire l'étanchéité, de la graisse normale c'est bon?