Assurance moto petit malus

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Mkl954
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 11:20

Assurance moto petit malus

Message par Mkl954 »

Bonjour, je viens vous faire part de mon problème d'assurance !

En 2010, j'etais assuré (voiture) j'avais 0,90 de bonus car j'etais assuré depuis 2ans et j'ai eu un accident responsable donc je suis passer à 1,12 de malus

Circonstance de mon accident de voiture:

J'etais à un stop, pas de voiture à gauche car route à sens unique et a droite sortie d'autoroute. Pour voir, j'ai due avancer le nez de ma voiture quand subitement une voiture sort de l'autoroute à toute vitesse et ben je vous explique pas la suite... Il a rabotté l'avant de ma voiture du coup, plus de voiture, plus d'assurance et du malus à la clef ( fallait s'y attendre)

Donc etant donner que je veux m'assurer pour un sv 650 n de 2003 comme vous devez le savoir, aucunes assurances ne veut m'assurer car j'ai du malus, j'ai 22 ans et c'est ma premiere moto. J'ai plus de 3 ans de permis voiture et je suis bridé en 34chv jusqu'en aout. La mutuelle des motards m'assure seulement il faut que je passe devant une commission pour leur expliquer les circonstances de mon accident de voiture. Mes questions sont les suivantes :

- pensez vous que en leurs expliquant ces circonstances la mutelle des motards m'assurera ?
- des personnes sont elles dans mon cas ou ont eté dans mon cas ?
- sur quel assurance je peux m'assurer si la mutelle des motards refuse ?
- je vais chercher la moto ce soir et j'hesite a l'acheter maintenant avec tout ca, vous me conseillez quoi ?

Je vous cache pas que j'ai enormement les boules !!! Merci d'avance pour vos reponses amis motards
DimLOver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 21 janv., 2011 20:43
Moto : Sv 650 n k5
Localisation : 91

Re: Assurance moto petit malus

Message par DimLOver »

Tu as essayé SOS malus, c chère mais je penses qu'ils peuvent d'assurer!
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Assurance moto petit malus

Message par wonderland »

vu ce que tu racontes (t'étais pas tout bourré à rouler à contre sens devant une école quoi), c'est possible que la mutuelle t'assure, mais prépare toi à hypothéquer un rein parce que c'est pas les moins chers, quoi qu'il advienne...
Princesse du poireau bio
Image
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 14 déc., 2010 22:11
Moto : Aprilia RSV 1000
Localisation : près de boulogne sur mer (62)

Re: Assurance moto petit malus

Message par v0mit »

je pense que ça peut aller,
mais attends toi à te faire dépecer la peau du cul pour avoir un contrat :/
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Assurance moto petit malus

Message par BastoOv »

Salut !
Ouais tu vas lâcher une couille et un bras, voir même tes dents... Car déjà en jeune permis les assurances te flinguent mais alors avec un peu de Malus laisse tomber...
En Région Parisienne, SV650s de 2002, assuré en tier/vol/incendie je payais ( :snif: ) 63.5€/mois avec 5% de bonus...

En même temps je comprends aussi les assurances, si y a des connards comme moi qui tombent tous les jours ça revient chère :-|
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 205
Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 14:49
Moto : sv650n k3
Localisation : essonne

Re: Assurance moto petit malus

Message par baloo91 »

Ba voila les mecs bien joué vous m'avez foiré ma vente :faché:

Non mais sinon perso je dis que la moto doit restée un plaisir et il ne faut surtout pas se dépouiller pour pouvoir en avoir une...
Donc avec un peux de malus tu attend qu'il redescende et tu veras que tu sera encore plus content de l'avoir attendu... ( perso c'est ce que j'aurais fait)
Ou alors tu seras dégoute et tu n'en achèteras jamais finalement :(
DriK.C
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : lun. 21 mars, 2011 23:18

Re: Assurance moto petit malus

Message par DriK.C »

De toute façon le assurances c'es la plus grosse arnaque que le monde ai pu inventer...

Tu paies (chère) et en plus si tu as un accident ben ca augmente.. Le plus souvent sur le long terme la somme que tu auras payer en supplement a cause de ton accident reviend au prix des reparations (voir plus...).

La seul utilité reste la responsabilité civile... Le reste c'est de l'escoquerie pure et dure.

Bon courage pour ta recherche... Moi avec 3 mois de permis moto et 2 ans de permis voiture (bonus 0.9), il me prennais 84€ par mois a la mutuelle des motards... (tier vol incendie...)
little76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 04 févr., 2011 15:32

Re: Assurance moto petit malus

Message par little76 »

Essaye ALRIC assurance !!
Je me suis crashé avec mon SV, 100% responsable, donc 1.25% de malus et je suis jeune permis !!
Et pourtant je vais me faire assurer pour une shiver 750 :D ( Oui oui, suzette est KO, donc je change mais reste en bi cylindre ^^ )
Répondre