Du coup, j'ai acheté un amortisseur de direction de Srad sur le bon coin pour une trentaine d'euros.
Ci-dessous les photos si ça intéresse quelqu'un.....on sait jamais....

1ère étape :
Démontage du dessous de tête de fourche, pas besoin de photos, y a juste 4 vis et 2 clips à enlever....
2ème étape :
Réalisation de la patte de support sur colonne de direction :


Mise en peinture pour faire propre car j'y ai soudé un écrou M8....
3ème étape :
Réalisation de la patte sur Té de fourche inf :


J'ai récupéré la pièce en tôle qui tenait mes clignos d'origine dans la bavette, je l'ai modifiée, renforcée, et j'ai soudé une équerre au bout.....
Longueur de la patte : 90mm.
4ème étape :
Présentation du vérin sur la colonne :

Une vis BHC M8 avec collerette pour éviter que le vérin ne bouge de trop, sans le brider non plus...
5ème étape :
Fixation de la chape du vérin sur la patte du Té de fourche :

Egalement une vis BHC M8 avec collerette avec un écrou frein en dessous.
6ème étape :
C'est fini, on remonte tout et on va essayer !

ça rend bien, rien qui gène à part le faisceau des phares que j'ai un peu déplacé sur le coté, tenu avec un rilsan.
J'ai pas encore essayé sur route, il est tard et il fait chaud
