(Arrangé) Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mar. 04 mai, 2010 18:26
Moto : Honda CBR 600 FS 2001 ; ex. 650 SVS 2000 Bleu YC2

(Arrangé) Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par Highscream »

J'ai commandé le 15 juin une bombe de peinture Powerpaint Suzuki Y2C et une bombe de vernis pour mon capot de selle. Les produits semblaient en stock, le prélèvement a été effectué dans les 24h qui on suivit la commande.
Au bout de 15 jours d'attente, le statut de la commande étant toujours "en préparation", du coup j'ai décidé d'envoyer un mail afin d'avoir un peu plus d'informations... Pas de réponse.
Ce matin, j'appelle le service client... Qui ne répond pas... Je retente en laissant sonner un bon moment... Quelqu'un décroche, je donne mon numéro de commande, on me met en attente en me balançant sur un autre service (re-3 min d'attente...).
"Ah oui vous êtes M. ########## votre commande va bientôt partir mais je ne peux pas dire quand vous la recevrez, peut être cette semaine ou la semaine prochaine, j'en sais rien..." !?
Je demande un peu plus d'info en disant que les produits avaient l'air en stock, que le prélèvement a été rapide lui etc...
"Ah oui, oui, les produits sont en stock, mais au mois de juin on a beaucoup de commandes avec les soldes. Au revoir."

Je suis pas un client chiant pas nature mais j'estime qu'on se fout un peu de ma gueule. 20 jours de retard sur une commande, c'est pas la mort mais j'estime que j'aurais au moins eu le droit à :
- Une réponse à mon mail.
- De brèves excuses lorsque je les ai eu au téléphone.

Je ne suis pas prêt de repasser commande chez eux.

(J'éditerai ce message à la réception du colis)
Modifié en dernier par Highscream le mer. 06 juil., 2011 10:05, modifié 1 fois.
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."
Avatar du membre
Freud85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : mar. 21 juin, 2011 16:40
Moto : Sv 1000 s

Re: Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par Freud85 »

Salut,

Pour ma part je trouve que tu as été vraiment cool moi il y aurai longtemps que j'aurai péter un plomb et comme il faut :gene: :gene:
La vie n'est qu'un jeu d'échec ... à la fin le roi et le pion vont dans le même boite
Avatar du membre
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mar. 04 mai, 2010 18:26
Moto : Honda CBR 600 FS 2001 ; ex. 650 SVS 2000 Bleu YC2

Re: Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par Highscream »

@Freud85 : Toujours attendre d'avoir reçu le colis avant de gueuler... ;o)

Oh ! Ils font de la pub pour leur service "satisfait ou rembourser"... Je vais essayer de voir ça quand j'aurais reçu le colis, sans grands espoirs, vu qu'ils ne répondent pas au mails...
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."
Avatar du membre
Freud85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : mar. 21 juin, 2011 16:40
Moto : Sv 1000 s

Re: Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par Freud85 »

Il faut quand même essayer ...
La vie n'est qu'un jeu d'échec ... à la fin le roi et le pion vont dans le même boite
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par etanetpk »

y'a bien 6 ans j'avais commander des protèges main pour mon supermot, j'avais du les relancer au moins 4 fois avec un recommandé ar en demandant le remboursement, je les ai reçu en tout 2 mois aprés :gene: .
Je vois qu'ils sont toujours aussi compétents :hehe: pour ma part plus jamais
Avatar du membre
Freud85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : mar. 21 juin, 2011 16:40
Moto : Sv 1000 s

Re: Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par Freud85 »

etanetpk a écrit :y'a bien 6 ans j'avais commander des protèges main pour mon supermot, j'avais du les relancer au moins 4 fois avec un recommandé ar en demandant le remboursement, je les ai reçu en tout 2 mois aprés :gene: .
Je vois qu'ils sont toujours aussi compétents :hehe: pour ma part plus jamais
Faut pas dire sa sinon plus personne ne va y aller :hehe: :hehe: :hehe:

Sinon courage Highscream ton colis ne vas plus tarder :gene:
La vie n'est qu'un jeu d'échec ... à la fin le roi et le pion vont dans le même boite
Avatar du membre
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mar. 04 mai, 2010 18:26
Moto : Honda CBR 600 FS 2001 ; ex. 650 SVS 2000 Bleu YC2

Re: Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par Highscream »

Le but c'est justement que les gens ne commande plus, quand un vendeur est mauvais je le dis, quand il est bon je le dis aussi (voir ma commande chez Delkevic) : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... &start=120
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."
Avatar du membre
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mar. 04 mai, 2010 18:26
Moto : Honda CBR 600 FS 2001 ; ex. 650 SVS 2000 Bleu YC2

Re: Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par Highscream »

Coup de fil ce matin du responsable du service clientèle. Il était tout emmerdé, s'est excusé, et m'a expliqué pourquoi les peintures Powerpaint étaient parfois longues a venir (commande au coup par coup) mais qu'ils les gardaient au catalogue car lorsqu'ils avaient voulu les arrêter, les clients le regrettait. Il m'a également conseillé un autre vernis, tout aussi bien mais en stock et m'a assuré qu'il s'occupait de ma commande personnellement aujourd'hui afin que je la reçoive demain. Le ciel s'éclaircit.
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."
Avatar du membre
Freud85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : mar. 21 juin, 2011 16:40
Moto : Sv 1000 s

Re: Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par Freud85 »

Highscream a écrit :Coup de fil ce matin du responsable du service clientèle. Il était tout emmerdé, s'est excusé, et m'a expliqué pourquoi les peintures Powerpaint étaient parfois longues a venir (commande au coup par coup) mais qu'ils les gardaient au catalogue car lorsqu'ils avaient voulu les arrêter, les clients le regrettait. Il m'a également conseillé un autre vernis, tout aussi bien mais en stock et m'a assuré qu'il s'occupait de ma commande personnellement aujourd'hui afin que je la reçoive demain. Le ciel s'éclaircit.

Comme quoi souvent un coup de gueule sa fait avancer les choses :hehe: :hehe: :hehe:

Sinon on croise les doigts pour toi que sa arrive rapidement :mrgreen:
La vie n'est qu'un jeu d'échec ... à la fin le roi et le pion vont dans le même boite
Avatar du membre
tidesh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 21 mai, 2009 13:54
Moto : SV 650 barbu
Localisation : 80, 62

Re: (Arrangé) Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par tidesh »

Il est ptete tombé sur ce topic ^^
Avatar du membre
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mar. 04 mai, 2010 18:26
Moto : Honda CBR 600 FS 2001 ; ex. 650 SVS 2000 Bleu YC2

Re: (Arrangé) Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par Highscream »

Bah sincèrement, je me suis posé la question...
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."
MaXiM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 juil., 2011 18:28
Moto : SV 1000 S

Mauvaise expérience avec motoshop

Message par MaXiM »

Amis Motards bonjour,
plutôt que de critiquer les services proposés par Motoshop je vais vous exposer mon aventure :

Le 25 Mai 2011 je commande une paire d'échappement Devil pour ma petite SV.
Le 26 Mai 2011 le paiement était validé et mon compte débité d'un montant avoisinant les 600€.
La livraison devait prendre maximum 10 jours.

Le 15 Juin n'ayant aucune nouvelle de Motoshop je décide de les contacter. Dans un premier temps j'envoie un mail, mail qui restera sans réponse... Je décide alors d'appeler et après de longue minutes d'attente j'arrive à avoir un conseiller qui m'avoue que Motoshop est en rupture et que j'aurai mes pots début Juillet. Je commence alors à perdre patiente et le conseiller me propose un geste commercial afin de me faire patienter... Il me propose de me rembourser 30€... J'accepte alors car ces pots sont rares et l'offre était intéressante! Ces 30€ ne seront jamais versé sur mon compte...

Le 4 Juillet je rappelle afin d'avoir confirmation de l'envoi de mes pots. On me dit qu'ils n'ont pas plus d'infos et que le responsable Devil va me joindre dans l'après midi.

Le 6 Juillet n'ayant pas eu de nouvelle je rappel, on m'avoue que les pots arriveront fin Juillet... J'envoie alors un second mail afin d'être remboursé. Une fois encore ce mail restera sans réponse. Je souhaitais avoir mes pots avant de partir faire un raid moto lors du 14 Juillet.
Je décide d'écrire un courrier pour demander un remboursement immédiat.

Mercredi 13 Juillet, mon courrier étant resté sans réponse je contact une nouvelle fois le service client. Le ton monte et je demande à parler à un responsable du service client. On me dit que personne n'est disponible pour le moment mais qu'on va me rappeler. On m'a bien contacté après 49 jours d'attente et tout ça pour m'entendre dire que Motoshop était désolé et que ce n'était pas dans les habitudes de la maison... On essaie de me placer d'autres produits mais je ne désirais qu'une seule chose : ETRE REMBOURSE. Aucune réel proposition commercial afin de me faire oublier le mal entendu. On me dit que si je commande une paire de botte ou un cuire on essaiera de me faire 15%...

Le 15 Juillet 2011 mon compte a bien était crédité du montant que j'avais versé 51 jours avant...

Voila mon aventure, il n'y a aucune exagération de ma part...
Maintenant à vous de voir avant de commander!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: (Arrangé) Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par Fast_19 »

S'il y a des gens qui ont commandé et qui ont été satisfait du service rendu par motoshop.fr, je les invite fortement à témoigner à la suite de ce sujet.
Car on sait très bien qu'on fait savoir en général quand ça va pas, mais très peu quand ça va. ;)
Image
Image
MaXiM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 juil., 2011 18:28
Moto : SV 1000 S

Re: (Arrangé) Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par MaXiM »

Oui j'aimerai bien que des gens satisfaits se manifestent car je me demande sincèrement si c'est une succession hallucinante de mal chance ou vraiment de l'incompétence...

Leur site est vraiment professionnel et bien construit, il m'a mis en confiance lors de mon achat et pourtant...

Si quelqu'un a commandé des Devil magnum récemment qu'il se manifeste afin que je sache si je suis un cas isolé!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: (Arrangé) Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par Fast_19 »

Les français savent très bien râler. Donc en général, quand une boutique est mauvaise, les infos ne manquent pas. Y'a qu'à voir le nombre de sujets qui parlent de PSperformance ! :gene:
Image
Image
Répondre