Il suffit juste de se munir d'un câble et d'une commande d'embrayage de SV 650 ou autre (j'en ai trouvé un dans une caisse de pièces qui est exactement le même, mais je ne sais pas de quelle moto ...)
Étape 1 :
Virer tout le circuit hydraulique d'origine avec le MC et le réceptacle ainsi que la durite
On garde la tige d'embrayage et le cache pignon qui sert aussi de support au capteur de vitesse (donc important ! ) et aussi les vis de fixation avec l'entretoise existante.
Étape 2 :
On dévisse le contre écrou et la vis de réglage du récepteur du 650 (pièces 18 et 19)

Étape 3 :
On monte le récepteur, le câble en ajoutant une entretoise de quelques mm (5 ou 6 je dirais à l’œil) dans le but de s'éloigner du pignon et du capteur de vitesse (c'est mieux ça tourne un peu ici

Étape 4 :
On remonte la vis de réglage jusqu'à venir tangenter la tige d'embrayage, et on mets le contre écrou ! Le tout sans couper un mm de la tige d'origine

Etape 5 :
C'est l'heure de sortir la Dremel !

Et oui il faut découper le cache PSB pour faire rentrer le nouveau système. Découpe de l'ancien support du récepteur hydraulique, découpes internes pour laisser de la place pour le ressort et agrandissement de la rainure pour laisser passer la câble !

Et surtout n'oubliez pas de vous protéger des petits copeaux agressifs pour les yeux avec une paire de lunettes adaptée !!!

Étape 6 :
Admirez le travail ! Et rafraichissez-vous !

C'est facile n'est-ce pas

A vos remarques !