[résolu]Accoups en dessous de 5.000 trs/min
- dam56
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[résolu]Accoups en dessous de 5.000 trs/min
bonjour à tous,
a vous les mécanos j'ai un problème avec la 1000 les symptômes de la moto sont : perte de puissance impossible de rester sur un filet de gaz, la moto donne des accoups (saute) sous 5000 tours au dessus RAS quand j'ouvre en grand elle ne part pas direct elle part d'un coup. sinon les bougies sont neuves... pas de code défaut...(pas encore )
merci de votre aide
a vous les mécanos j'ai un problème avec la 1000 les symptômes de la moto sont : perte de puissance impossible de rester sur un filet de gaz, la moto donne des accoups (saute) sous 5000 tours au dessus RAS quand j'ouvre en grand elle ne part pas direct elle part d'un coup. sinon les bougies sont neuves... pas de code défaut...(pas encore )
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Modifié en dernier par dam56 le mer. 28 mars, 2012 22:38, modifié 2 fois.
- Zlip
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Re: soucis technique
Ben roule pas en-dessous de 5000.
De rien.
Sérieusement, est-ce que t'as regardé du côté du snorkel (prise d'air devant le filtre à air) ? Filtre à air ?...
De rien.
Sérieusement, est-ce que t'as regardé du côté du snorkel (prise d'air devant le filtre à air) ? Filtre à air ?...
- dam56
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Re: soucis technique
oui nikel RASZlip a écrit :Ben roule pas en-dessous de 5000.
De rien.
Sérieusement, est-ce que t'as regardé du côté du snorkel (prise d'air devant le filtre à air) ? Filtre à air ?...
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Re: soucis technique
Salut,
Qu'est-ce que tu as fait récemment ??
Le changement de bougies et crac, t'es en panne ??
Les as-tu redémontées pour voir si elles sont mouillées ou pas ??
As-tu remonté les anciennes pour voir ??
Sinon, je serai tenté de dire que sous 5 000t/min tu as un pb de carburation ....ou une prise d'air à l'admission ...
Faudrait en savoir un peu plus sur les symptômes ...
@+
Qu'est-ce que tu as fait récemment ??
Le changement de bougies et crac, t'es en panne ??
Les as-tu redémontées pour voir si elles sont mouillées ou pas ??
As-tu remonté les anciennes pour voir ??
Sinon, je serai tenté de dire que sous 5 000t/min tu as un pb de carburation ....ou une prise d'air à l'admission ...
Faudrait en savoir un peu plus sur les symptômes ...
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Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
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- dam56
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Re: soucis technique
rien ,j'ai changé les bougies après que ce symptôme soit apparuQu'est-ce que tu as fait récemment ??
nonLe changement de bougies et crac, t'es en panne ??
non elles sont neuves.Les as-tu redémontées pour voir si elles sont mouillées ou pas ??
non problème déja présent avec.As-tu remonté les anciennes pour voir ??
- Fast_19
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Re: soucis technique
J'ai un pote qui à eut le même soucis avec sont TLS. En effet, obligé de rouler en dessus de 5000 en permanence.
(Avec les SB2 en ville, je vous laisse imaginer ! ).
Si j'arrive à l'avoir, je lui pose la question.
(Avec les SB2 en ville, je vous laisse imaginer ! ).
Si j'arrive à l'avoir, je lui pose la question.
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Re: soucis technique
TPS?? ça joue sur le comportement à bas régime non? (suggestions uniquement)
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Re: soucis technique
Une mauvaise masse au niveau des bobines ???? câble des antis-parasites défectueux ??
Capteur TPS qui merderai je pense pas, sa afficherai un defaut il me semble.
Bon courage dans ta recherche de panne.
Capteur TPS qui merderai je pense pas, sa afficherai un defaut il me semble.
Bon courage dans ta recherche de panne.
Grand virtuose de la bricole, funambules de la réparation provisoire exécutée avec comme seuls instruments la bite et le couteau.
- Niark
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Re: soucis technique
c'est indépendant du régime, il donne l'info sur l'ouverture "manuelle" des gaz par la poignée.TPS?? ça joue sur le comportement à bas régime non? (suggestions uniquement)
puis le calculateur ouvre les papillons secondaires électriques en fonction de ça , du régime, de la température... etc.
je n'en ai pas ouvert pour voir ce qu'il y a dedans, mais si c'est un simple rhéostat, il est possible que certaines parties soient usées et envoient une info fausse alors que le reste est intact.
c'est facile à tester cependant, si la partie "basse" est morte, le réglage du TPS avec le tuto sera impossible à faire.
sinon, elle tient bien le ralenti ?
- dam56
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Re: soucis technique
Au ralenti non elle tient pas elle cale de temps en temps ralenti instable...
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Re: soucis technique
A tout hasard.. Tu aurais pas une sonde de température en défaut ???
Sur le sv je sais pas mais ayant deja rencontrer ce problème sur une de mes anciennes caisse, sonde de temps hs. elle ne tennait pas le ralentie et tournée comme une casserole a bas régime.
Je balance juste sa comme ça .
autre suggestion.
le moteur pas-à-pas qui commande les papillons ??...
Sur le sv je sais pas mais ayant deja rencontrer ce problème sur une de mes anciennes caisse, sonde de temps hs. elle ne tennait pas le ralentie et tournée comme une casserole a bas régime.
Je balance juste sa comme ça .
autre suggestion.
le moteur pas-à-pas qui commande les papillons ??...
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Re: soucis technique
J ai pas de défaut aucun code pour l instant...et concernant le moteur pas a pas qui commande les papillons et bien je comprends pas ce que tu veux dire...
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Re: soucis technique
Le moteur pas-a-pas (ou actuateur de ralenti) corrige l'ouverture des papillons Pour avoir un ralenti stable sur un moteur a injection.
Il suffit qu'il soit un peut encrassé pour qu'en suite ton ralenti déconne. (On dira merci au fameux système pair!! qu'elle M**** ce truc)
Essai de voir si tes 2 corps d'injection sont pas tout bêtement encrassé.
Il suffit qu'il soit un peut encrassé pour qu'en suite ton ralenti déconne. (On dira merci au fameux système pair!! qu'elle M**** ce truc)
Essai de voir si tes 2 corps d'injection sont pas tout bêtement encrassé.
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Re: soucis technique
Merci.Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
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Re: soucis technique
Tu as un antiparasite qui foire a mon avis. Ton moteur tourne sur une patte, et c'est pour ca qu'il a pas la peche et qu'il cogne en bas. Quand apres 5000 tours ca envoie, c'est le 2e cylindre qui se reveille.