Un Café racer SV 650 (un de plus)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 25 nov., 2011 16:27
Un Café racer SV 650 (un de plus)
Juste pour partager avec vous la transformation de mon vieux SV 650 2002 en café racer.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Me reste encore à rajouter des clignotants et à envisager un pot vintage.
Notez le sciage complet du cadre sous la selle pour y adapter la selle type Ducat'.
Merci de vos avis...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Me reste encore à rajouter des clignotants et à envisager un pot vintage.
Notez le sciage complet du cadre sous la selle pour y adapter la selle type Ducat'.
Merci de vos avis...
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
le bon endroit pour montrer sa moto c'est dans la galerie pas "motos et motard(e)s", bref sinon je l'ai deja sur lbc il me semble, le travail a l'air bien fait mais bon, metre des carénages comme ça sur un sv c'est quand même... tres bizarre, le feux arrière je le trouve disproportionné par rapport au reste et je trouve ça quand meme pas jolie
le principal c'est qu'elle te plaise a toi
le principal c'est qu'elle te plaise a toi
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Messages : 2136
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
- Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
- Contact :
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
Si, je trouve que c'est pas mal et assez original.vimy32 a écrit :metre des carénages comme ça sur un sv c'est quand même... tres bizarre
Par contre, comme toi, le feu arrière est un peu gros (limite un feu à led "bande" juste intégré à la coque arrière ferait mieux même si un peu plus anachronique dans l'esprit), mais surtout, ça va pas assez loin à mon goût.
Vire le sabot, ça va pas du tout avec le reste de l'esprit CR vintage. Par contre, clairement, ça veut dire qu'il va falloir briquer la ligne pour qu'elle brille !
Au niveau de la ligne, justement, c'est quoi ce tromblon d'origine ? Ou bien un pot type "saucisson", ou bien un pot conique, mais pas ça !
Dernier point : les jantes. Vu la tronche de ton carrénage, pas le choix : jantes à rayon, épicétou.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 25 nov., 2011 16:27
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
Envisagé mais à financer :
le pot conique
les jantes à rayon
Pour le sabot, je me tâte. Merci des avis en tous cas.
le pot conique
les jantes à rayon
Pour le sabot, je me tâte. Merci des avis en tous cas.
- Vachize
- Pilote Superbike
- Messages : 3446
- Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : Paris
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
Moi je trouve ça plutôt bien, maintenant, il faudrait que tu vires des autocollants Suzuki et ne garder que ceux du carénage ou ceux du réservoir. La calligraphie n'étant pas la même, ça saute au yeux pour ma part. Si tu peux mettre des jantes à batons, fais-le, mais ce n'est pas ce qui choque le plus pour moi. Je virerais le sabot comme déjà dit et birquerais la ligne. Mais je me répète, belle moto ^_^
Edit : Tu ferais bien de passer par la case "présentation", tu vas te faire taper sur les doigts bêtement
Edit : Tu ferais bien de passer par la case "présentation", tu vas te faire taper sur les doigts bêtement
- Ligueur
- Pilote 50 cm3
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 26 nov., 2011 14:43
- Moto : 650 SVS 2003
- Localisation : 91
- Contact :
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
Bon début de transformation, il reste toutefois un peu de travail pour finaliser l'esprit café racer de ton SVS. Mais ça promet d'être une réussite.
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
J'aime bien
mais je virerais l'inscription Suzuki sur le réservoir, qui fait trop moderne par rapport à l'autre
mais je virerais l'inscription Suzuki sur le réservoir, qui fait trop moderne par rapport à l'autre
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
Trés bo boulot, manque plus que le pots, (mivv x cone pourkoi pas? )
Wam n'est pas encore passé par la, sa m'étonne
Wam n'est pas encore passé par la, sa m'étonne
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
jujusv30 a écrit : Wam n'est pas encore passé par la, sa m'étonne
Je guette, je guette rassure toi
Elle est sympa, mais y'a des trucs a faire pour finir le tout (à l'ancienne, bien sur)
Comme bcp, je trouve le feu arrière...moche (ca n'a rien de personnel, rassure toi )
Un petit Lucas a l'ancienne ferait bcp plus proportionné.
Ensuite pour les pots, je verrai bien 1 ou 2 petits Zard en cone montés en position haute avec une tubulure maison, et puis 2 p'tites jantes rayonnées
Et pourquoi pas un polissage de la fourche, cadre, et surtout, redescends moi ces bracelets!!
Ca sera tout pour moi
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
- Moto : ZX-6R
- Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
Faut aussi virer les reposes pieds passager ... pas trop utile avec la selle mono (et c'est du poids en trop)
Mon ex ...
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 25 nov., 2011 16:27
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
Ils sont déjà descendus de 3 cm, via les entretoises classiques de Poly 26. Si je descends plus les bracelets, ça touche la bulle, donc moyen.wam a écrit :jujusv30 a écrit : et surtout, redescends moi ces bracelets!!
:
Sinon OK, je vais virer les repose pied et réfléchir à mettre un feu plus discret. Celui-ci est recyclé de ma enfield...
Merci de vos avis. Je posterai prochainement un update après les nouvelles modifs.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
t'a une royal enfield ??sigureldanar a écrit :Ils sont déjà descendus de 3 cm, via les entretoises classiques de Poly 26. Si je descends plus les bracelets, ça touche la bulle, donc moyen.wam a écrit :jujusv30 a écrit : et surtout, redescends moi ces bracelets!!
:
Sinon OK, je vais virer les repose pied et réfléchir à mettre un feu plus discret. Celui-ci est recyclé de ma enfield...
Merci de vos avis. Je posterai prochainement un update après les nouvelles modifs.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 25 nov., 2011 16:27
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
Modifié en dernier par sigureldanar le mer. 30 nov., 2011 22:00, modifié 1 fois.