Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tain Perv' elle est OUF la photo qui te fait office de fond d'écran.
Juste Magnifique quoi
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
the.skunkeur a écrit :Par contre jsuis beaucoup trop en arrière sur la moto, j'ai le cul en bout de selle et donc je suis hyper couché sur le réservoir...
C'est mal?? T'en es a quel niveau de la courbe?
Là je suis au point de corde...jpense que je suis un peu trop le cul en l'air...(bon après j'ai aussi la coque arrière plus haut de 5cm par rapport à l'origine aussi...)
the.skunkeur a écrit :Par contre jsuis beaucoup trop en arrière sur la moto, j'ai le cul en bout de selle et donc je suis hyper couché sur le réservoir...
C'est mal?? T'en es a quel niveau de la courbe?
Là je suis au point de corde...jpense que je suis un peu trop le cul en l'air...(bon après j'ai aussi la coque arrière plus haut de 5cm par rapport à l'origine aussi...)
Sympa ce topic, il y a vraiment de très belles photos!
Bon ben voilou pour moi:
Je pense que je sors pas assez le buste là,et le bras intérieure est pas assez plié.
Mais bon l'idéale ça serait quand même la piste, car sur route j'avoue que c'est pas top...
Malheureusement j'ai pas encore eu l'occase d'en faire mais j'espère bien y remédier un de ces jours.
Fryn a écrit :Une petite que je viens de récup tardivement de ma séssion piste en aout
Vous voyez de l'angle ?
oui en second plan
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !