Projet SV 650 Street

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locs2006
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Projet SV 650 Street

Message par locs2006 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'au guidon d'une SV.
Je n'ai pas encore acheté la machine, j'ai un projet en tête et je comptais sur vous pour me dire si oui ou non ce projet serait réalisable, et aussi quelques questions techniques.
Je ne suis pas du tout un expert de photoshop, mais voici un montage du "projet".
Ne pas tenir compte de la couleur, je n'arrive pas à la changer sur photoshop :gene:

Par avance, merci à vous

Descriptif des modifs envisagées :
- Fourche de 600gsx-r 2003
- coque arrière racing monoplace "Poly26"
- tête de fourche street assez petite
- sabot
- échappement souhaité sous la selle, mais techniquement compliqué !
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Baby
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Re: Projet SV 650 Street

Message par Baby »

Salut,

Techniquement, tout est réalisable surtout tes modifs sont relativement simple... à condition d'avoir le matos et le budget...
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JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
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GuilhemS

Re: Projet SV 650 Street

Message par GuilhemS »

salut.
Ton projet à l'air d'envoyer du lourd, mais je sais pas fan du montage de la tête de fourche ::d
locs2006
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Re: Projet SV 650 Street

Message par locs2006 »

Justement, en parlant de budget,
j'attends avant d'acheter mon afin afin de budgétiser un peu ce projet pour éviter de
tomber dans un gouffre financier.
Par contre le seul point ou mes compétences de bricoleur vont être mises à mal,
c'est au niveau de l'adaptation de la fourche, je sillonne les divers forums et pas mal de topics depuis
quelques jours, mais j'ai l'impression que je vais galérer pour l'adaptation. Existe t'il des kits vendus pour adapter cette fourche ??
Sinon le reste est réalisable plutôt facilement !
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Re: Projet SV 650 Street

Message par locs2006 »

salut.
Ton projet à l'air d'envoyer du lourd, mais je sais pas fan du montage de la tête de fourche ::d
Pour la tête de fourche, je ne suis pas fan non plus de celle-ci, mais mes compétences sur Photoshop étant
limitées, je n'arrive pas à en mettre une bien !
GuilhemS

Re: Projet SV 650 Street

Message par GuilhemS »

Le mieux reste un bon phare rond :rouge:
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Fast_19
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Re: Projet SV 650 Street

Message par Fast_19 »

Mon avis (pour ce qui va pas, le reste c'est pas marrant ! :gene: ):
- Fourche de GSXR600 K3, c'est ni inversé, ni doré ! :gene:
- Pour avoir vu à plusieurs reprise cette coque de gex montée sur des SV carbu ou injection même en 1000, c'est vilain. Beaucoup trop gros pour la bécane.
Y'a des coques de gex bien mieux adaptées à mon goût ! ;)
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GuilhemS

Re: Projet SV 650 Street

Message par GuilhemS »

2004 pour la fourche du GSXR non ?
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zeu perenoel
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Re: Projet SV 650 Street

Message par zeu perenoel »

Pour la coque arrière, il faut voir si elle passe sur la boucle d'origine, si ce n'est pas le cas, il faut toucher un peu la soudure TiG, Mig ou à l'arc pour refaire une boucle arrière. Pas forcément très simple

Pour la fourche, il y a des tutos sur le fofo ou tout est expliqué, pas sur que ce soit le plus dur

Le sabot, RAS, c'est du plug and play ... au pire 2-3 coups de dremel, si ça passe pas :cote:

Le pot, RAS, c'est du plug and play si tu prends du fait pour, sinon il faut jouer un peu avec la soudure

La tdf, c'est pas le plus dur, pour les feu, il faut adapter le faisceau, mais bon il y 4 fils qui se courent après.

Le compteur ????

Sinon ton esquisse me fait penser à ça :

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locs2006
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Re: Projet SV 650 Street

Message par locs2006 »

Oui pour la fourche c'est le modèle 2004 mais sur l'annonce que j'ai vue le gars a mis 2003 !!
Pour la coque arrière, c'est un modèle spécialement conçu pour le SV et le montage est sans motif de la boucle.
Pour la soudure j'ai 2 soudeurs et un tourneur-fraiseur dans mon entourage proche. Mais aucun tunner fou ;)
Le pire des points va être, pour moi le montage de la fourche ! Merci pour vos premiers conseils !
benoit110
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Re: Projet SV 650 Street

Message par benoit110 »

:popcorn:
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mon topic toi et ton sv :-)
locs2006
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Re: Projet SV 650 Street

Message par locs2006 »

J'ai vu en parcourant des forums, qu'il y avait possibilité de monter, et ce sans modifs, un train avant complet de SRAD (600 ou 750) : fourche inversée, roue, disues, etriers, maitres cylindres..
Est-ce vrai car dans ce cas, ça arrangerai beaucoup les choses !!!
Merci par avance pour vos reponses !
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