Mon SVS ALL ONE
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Mon SVS ALL ONE
D'après ce qu'on peut voir dans les magazines moto: moteur correct mais sans plus, partie cycle à chier (bien que ça se soit légèrement amélioré). Pareil qu'un Sv en somme. Sauf que le Z est LA moto type du kéké. Et rien que pour ça... Nan.
Et puis du côté de Toulon, un 4 cylindres en 600... Tu va rapidement t'emmerder. Tu pourra pas rouler au-dessus de 10 000 tout le temps !
Et puis du côté de Toulon, un 4 cylindres en 600... Tu va rapidement t'emmerder. Tu pourra pas rouler au-dessus de 10 000 tout le temps !
Re: Mon SVS ALL ONE
C'est une moto en mousse pour les kékés.Zed03 a écrit :Ouai !! Vous leur reprochez quoi aux Zed ?!!!!!
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Mon SVS ALL ONE
et la Speed Four vous en pensez quoi ?
Re: Mon SVS ALL ONE
J'prefere la tripleguillaume201 a écrit :et la Speed Four vous en pensez quoi ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Mon SVS ALL ONE
CBR600F il me semble !Anonyme a écrit :Et la hornet carrénée ? Je ne sais plus comment elle s'appelle.
Re: Mon SVS ALL ONE
Ah oui !Fast_19 a écrit :CBR600F il me semble !Anonyme a écrit :Et la hornet carrénée ? Je ne sais plus comment elle s'appelle.
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Mon SVS ALL ONE
bon je vais voir si je peux prendre un street triple ^^
mais faudra que je monte les demis-guidons dessus
mais faudra que je monte les demis-guidons dessus
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19488
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Mon SVS ALL ONE
Equi du forum l'a fait, le résultat est plutôt pas mal
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 5#p1186302
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 5#p1186302
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Mon SVS ALL ONE
bah j’étais en train de le "personnalisé" All One... Pour aller avec la combi...
Re: Mon SVS ALL ONE
Mais elle est passée en rsv pour que tu change de moto comme ca ? Elle a pas l'air complètement déglinguée pourtant.
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Mon SVS ALL ONE
ouais pas encore mais mon garagiste m'a assuré qu'elle y passé...
d'aileur... je peux en tiré combien en RSV ? 1000€ ?
d'aileur... je peux en tiré combien en RSV ? 1000€ ?
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 327
- Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
- Moto : SV 650 N K6
- Localisation : Paris
Re: Mon SVS ALL ONE
Combien tu peux en tirer en RSV ?
Moi je te répondrais tout dépend de la manière dont tu souhaites t'en débarrasser..
Si on ne m'a pas trop menti, la moto semble dans un état mécanique très correct (je parle de tout ce qui est moteur) puisque les carénages ont morflé en lieu et place...
Après pour ta partie cycle je sais pas...les suspats ? Jantes ? Freins ? c'est en quel état ?
Mon conseil ne serait autre que de la vendre complète si les dégats sont principalement d'ordre esthétique...par exemple à un pistard
Si elle est vraiment plus défoncée que les photos ne le laissent paraître ==> pièces détachées
Sachant que si t'es un bon il y a toujours moyen de faire un joli pactole sur des pièces détachées
Le coût des pièces neuves étant assez élevé, le marché de la pièce d'occaz est vraiment au top
Après combien en tirer ? Ca dépend surtout de l'état de ta brêle...peux-tu être plus précis ? il y a quoi à réparer ?
Moi je te répondrais tout dépend de la manière dont tu souhaites t'en débarrasser..
Si on ne m'a pas trop menti, la moto semble dans un état mécanique très correct (je parle de tout ce qui est moteur) puisque les carénages ont morflé en lieu et place...
Après pour ta partie cycle je sais pas...les suspats ? Jantes ? Freins ? c'est en quel état ?
Mon conseil ne serait autre que de la vendre complète si les dégats sont principalement d'ordre esthétique...par exemple à un pistard
Si elle est vraiment plus défoncée que les photos ne le laissent paraître ==> pièces détachées
Sachant que si t'es un bon il y a toujours moyen de faire un joli pactole sur des pièces détachées
Le coût des pièces neuves étant assez élevé, le marché de la pièce d'occaz est vraiment au top
Après combien en tirer ? Ca dépend surtout de l'état de ta brêle...peux-tu être plus précis ? il y a quoi à réparer ?
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Mon SVS ALL ONE
Alors en Theorie :
-moteur a 28-30000 km, toujours entretenue par mes soins (surtout mon cousin qui est mecano) donc moi perso jamais eu de probleme moteur toujours impeccable,
- partie cycle en théorie toujours, rien à déclaré, cadre en très bonne état, fourche avant idem il faut juste faire un vidange et mettre une huile un peut plus visqueuse, mais elle est un peut abimé sur le bas à cause des projections de je sais pas quoi je l'ai acheté comme ça..., les gentes sont en très bonne état, la bas oscillant pareille ( il a était à peine rayé sur l’arrière coté gauche quand c'est tombé....) moi j'ai toujours respecté les temps de chauffe.
-kit chaine ok
-pneus ok
-durite avia pour l'avant, mais très mauvais freinage, je pense qu'il faut faire un très grosse
purge du frein avant et il vas pas falloir tardé a changé les plaquette, je compté faire ça ainssi que la vidange fourche la semaine qui arrivé mais bon...
je prends soin de mes motos toujours bien propre... dalleur j'avais polishé la veille
-moteur a 28-30000 km, toujours entretenue par mes soins (surtout mon cousin qui est mecano) donc moi perso jamais eu de probleme moteur toujours impeccable,
- partie cycle en théorie toujours, rien à déclaré, cadre en très bonne état, fourche avant idem il faut juste faire un vidange et mettre une huile un peut plus visqueuse, mais elle est un peut abimé sur le bas à cause des projections de je sais pas quoi je l'ai acheté comme ça..., les gentes sont en très bonne état, la bas oscillant pareille ( il a était à peine rayé sur l’arrière coté gauche quand c'est tombé....) moi j'ai toujours respecté les temps de chauffe.
-kit chaine ok
-pneus ok
-durite avia pour l'avant, mais très mauvais freinage, je pense qu'il faut faire un très grosse
purge du frein avant et il vas pas falloir tardé a changé les plaquette, je compté faire ça ainssi que la vidange fourche la semaine qui arrivé mais bon...
je prends soin de mes motos toujours bien propre... dalleur j'avais polishé la veille
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: Mon SVS ALL ONE
Si tu veux la vendre à un pistard...
Fais moi signe
Fais moi signe
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B