Mon SVS ALL ONE

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
GuilhemS

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par GuilhemS »

guillaume201 a écrit :Alors en Theorie :
-moteur a 28-30000 km, toujours entretenue par mes soins (surtout mon cousin qui est mecano) donc moi perso jamais eu de probleme moteur toujours impeccable,

- partie cycle en théorie toujours, rien à déclaré, cadre en très bonne état, fourche avant idem il faut juste faire un vidange et mettre une huile un peut plus visqueuse, mais elle est un peut abimé sur le bas à cause des projections de je sais pas quoi je l'ai acheté comme ça..., les gentes sont en très bonne état, la bas oscillant pareille ( il a était à peine rayé sur l’arrière coté gauche quand c'est tombé....) moi j'ai toujours respecté les temps de chauffe.

-kit chaine ok
-pneus ok
-durite avia pour l'avant, mais très mauvais freinage, je pense qu'il faut faire un très grosse
purge du frein avant et il vas pas falloir tardé a changé les plaquette, je compté faire ça ainssi que la vidange fourche la semaine qui arrivé mais bon...

je prends soin de mes motos :) toujours bien propre... dalleur j'avais polishé la veille :)
Ton mécano t'as affirmé qu'elle y passer ? Fourche touché ? Cadre touché ?
Avatar du membre
guillaume201
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
Moto : Hornet 600, 2011
Localisation : Var-Toulon

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par guillaume201 »

j'en reviens... comme je d’arrivé pas a me décidé, on attend de voir ce que l'expert dira, il a regardé la moto il m'a dit;

- boucle arriéré (mais possible de la garder car pas beaucoup toucher)
- bras oscillant (mais il n'a pas bougé)
- demie guidon+comodo

après c'est esthétique...

pour chercher a la vendre a un pistard... combien en proposeras tu ?

vous auriez des facture qui date de genre novembre à m’envoyé (vous supprimé votre nom et adresse et tout si il y a, c'est pour augmenté la valeur de la moto (filtre a air, filtre a huile vidange... pogné... cale pied et tout vraiment dans le but de donner de la valeur a la moto pour l’expert
GuilhemS

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par GuilhemS »

guillaume201 a écrit :vous auriez des facture qui date de genre novembre à m’envoyé (vous supprimé votre nom et adresse et tout si il y a, c'est pour augmenté la valeur de la moto (filtre a air, filtre a huile vidange... pogné... cale pied et tout vraiment dans le but de donner de la valeur a la moto pour l’expert
8/
Avatar du membre
guillaume201
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
Moto : Hornet 600, 2011
Localisation : Var-Toulon

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par guillaume201 »

plus tu montre a l'expert des facture qui prouve que tu entretient et que tu fais des frais sur ta moto plus ta moto prend de la valeur
GuilhemS

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par GuilhemS »

guillaume201 a écrit :plus tu montre a l'expert des facture qui prouve que tu entretient et que tu fais des frais sur ta moto plus ta moto prend de la valeur
Ouais, mais de la à prendre les factures des autres 8/
Moi j'appelle ça un coup d'arnaque à l'assurance :hehe:
Avatar du membre
guillaume201
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
Moto : Hornet 600, 2011
Localisation : Var-Toulon

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par guillaume201 »

mais non mais non... l'assurance prend en compte ou pas ça ne tiens cas elle... c'est histoire de montré les frais qui ont été fait dessus..^^
GuilhemS

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par GuilhemS »

guillaume201 a écrit :mais non mais non... l'assurance prend en compte ou pas ça ne tiens cas elle... c'est histoire de montré les frais qui ont été fait dessus..^^
Non mais attends, tu demandes sur le forum des fiches de révisions d'autres membres alors que tu les a pas fait..
Donc je me doute que certain membres vont t'en donner :hehe: . Mais j'approuve pas :0
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par Nahakapuk »

Et puis si on se plante on n'a plus nos factures... :]
GuilhemS

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par GuilhemS »

Anonyme a écrit :Et puis si on se plante on n'a plus nos factures... :]
Si, car tu les scannes, donc ça te laisse les originales chez toi.. Mais :0
Avatar du membre
guillaume201
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
Moto : Hornet 600, 2011
Localisation : Var-Toulon

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par guillaume201 »

tu sais au prix ou on paye les assurances, et vue comment elles réagissent quand on a un accident... à essayer de nous rembourser le moins possible... je pense que ce n'est que rééquilibrer les choses... :)
Et puis comme j'ai dis ce n'est que pour donner une plus valu.... il ne tiens cas l'expert d'en tenir compte ou non
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par Baby »

guillaume201 a écrit :tu sais au prix ou on paye les assurances, et vue comment elles réagissent quand on a un accident... à essayer de nous rembourser le moins possible... je pense que ce n'est que rééquilibrer les choses... :)
Et puis comme j'ai dis ce n'est que pour donner une plus valu.... il ne tiens cas l'expert d'en tenir compte ou non
+1
Mon assureur avait refusé de m'assurer quand je suis tombé à l'arrêt dans une station service à cause d'une flaque de gasoil parce que les carénages était une "option" alors que c'était une option choisie à l'achat.
Heureusement le responsable de la station service à tout pris en charge mais c'est pour dire que les assureurs se touchent des fois!
(je suis à 125€ /mois quand même, bon client quoi!)
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par Nahakapuk »

Si c'était sur la facture quand tu as acheté ta meule, ils avaient juste pas le droit de refuser de la rembourser cette pièce.
GuilhemS

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par GuilhemS »

BabylonRider a écrit :+1
Mon assureur avait refusé de m'assurer quand je suis tombé à l'arrêt dans une station service à cause d'une flaque de gasoil parce que les carénages était une "option" alors que c'était une option choisie à l'achat.
Heureusement le responsable de la station service à tout pris en charge mais c'est pour dire que les assureurs se touchent des fois!
(je suis à 125€ /mois quand même, bon client quoi!)
Bah la c'est toi qui est un peut con quand même :hehe: . Je suis en tout risque et en 34cv, donc jeune permis pour les assurances ( alors que je suis plus en Apprenti depuis 2 ans.. ) Enfin bref, dès qu'il m'arrive une merde, je gueule s'ils veulent pas rembourser. Et vu que je suis en tout risque, j'ai toujours gain de cause :mrgreen:
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: Mon SVS ALL ONE

Message par Baby »

GuilhemS a écrit :
BabylonRider a écrit :+1
Mon assureur avait refusé de m'assurer quand je suis tombé à l'arrêt dans une station service à cause d'une flaque de gasoil parce que les carénages était une "option" alors que c'était une option choisie à l'achat.
Heureusement le responsable de la station service à tout pris en charge mais c'est pour dire que les assureurs se touchent des fois!
(je suis à 125€ /mois quand même, bon client quoi!)
Bah la c'est toi qui est un peut con quand même :hehe: . Je suis en tout risque et en 34cv, donc jeune permis pour les assurances ( alors que je suis plus en Apprenti depuis 2 ans.. ) Enfin bref, dès qu'il m'arrive une merde, je gueule s'ils veulent pas rembourser. Et vu que je suis en tout risque, j'ai toujours gain de cause :mrgreen:
Nan je te rassure je ne suis pas "con".
Juste quand je me suis fait assurer: 20 ans, 6 mois de permis B, habitant dans le val d'Oise (95) et c'est le moins cher que j'ai trouvé en tiers + vol/incendie.

J'ai pas envie de pourrir ce post donc on va peut être couper le débat, je disais juste que j'étais d'accord quand au fait que les assureurs font tout pour ne pas rembourser et j'en fait l'expérience malheureusement...
Après j'aurai pu insister mais étant donné que le responsable de la station service m'a très bien indemnisé (2200€), je n'ai pas cherché à insiste auprès de mon assurance.
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Répondre