bridé ou pas ... ??
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Re: bridé ou pas ... ??
Quand j'étais bridé je galérais à dépasser les 160-165, donc je dirais que t'es briday
Re: bridé ou pas ... ??
Bah c'est simple.. Quand tu accélère, en 3 ème, elle reprends bien ?
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Re: bridé ou pas ... ??
comment ca ??GuilhemS a écrit :Bah c'est simple.. Quand tu accélère, en 3 ème, elle reprends bien ?
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Re: bridé ou pas ... ??
Même bridé ça reprend bien sur tous les rapports juste quand tu passes les 7000 tr y'a plus rien dans le cul
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Re: bridé ou pas ... ??
ouai 7000 et encore ^^
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Re: bridé ou pas ... ??
Oui tu es bridé, je prend le 165 en descente vent dans le dos les moucherons qui me poussent (et oui, ils ont enfin compris quel était le bon côté ! ) , et pareil stop à 7000 trs/min (sniff ) avec mon fil branché 34cv, et si ta CG est en MTT2 bah t'as juste à regarder sous ta selle c'est simple comme bonjour de lui rendre 40 cv de plus, y a même un tuto pour ça ici
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Re: bridé ou pas ... ??
oui fil numero 24 noir et blanc
mais
je vais attendre un peu avant de le faire ! je me fais deja assez peur comme ca pour l'instant !
je le ferais quand je serais plus a l'aise avec
mais
je vais attendre un peu avant de le faire ! je me fais deja assez peur comme ca pour l'instant !
je le ferais quand je serais plus a l'aise avec
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Re: bridé ou pas ... ??
Bonne idéesilky a écrit :je le ferais quand je serais plus a l'aise avec
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Re: bridé ou pas ... ??
Oui c'est sage de ta part, ça fait plaisir de voir un nouveau motard conscient et pas une tâche qui se prend pour Rossi dès qu'il à son permis
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Re: bridé ou pas ... ??
oui c'est sur que la plupart ... sont des champions de la course une fois qu'il ont leur permis ! je trouve ca dommage !
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Re: bridé ou pas ... ??
bonjours a tous
voilla je sui jeune conducteur de moin de 21 ans donc brider en 34 cv
j ai acheter une 650 svs de 2001 .
sur la carte grise elle est en MTT1
je les pousser 190 mais vraiment a fond .donc d'un sens je me suis dit qu elle n etait pas brider car pour une moto en 34 sa fait bocoup . mais d un autre sens je me suis dit que pour une moto debrider sa fait peut .
comment peut on voir si elle est brider sur les model a carbu ?
et si elle n est pas brider comment fait on pour la brider ?
merci a tous par avance
voilla je sui jeune conducteur de moin de 21 ans donc brider en 34 cv
j ai acheter une 650 svs de 2001 .
sur la carte grise elle est en MTT1
je les pousser 190 mais vraiment a fond .donc d'un sens je me suis dit qu elle n etait pas brider car pour une moto en 34 sa fait bocoup . mais d un autre sens je me suis dit que pour une moto debrider sa fait peut .
comment peut on voir si elle est brider sur les model a carbu ?
et si elle n est pas brider comment fait on pour la brider ?
merci a tous par avance
Re: bridé ou pas ... ??
190 avec quel transmi ? Sinon ça me parait... Logique.cyril.aube a écrit :bonjours a tous
voilla je sui jeune conducteur de moin de 21 ans donc brider en 34 cv
j ai acheter une 650 svs de 2001 .
sur la carte grise elle est en MTT1
je les pousser 190 mais vraiment a fond .donc d'un sens je me suis dit qu elle n etait pas brider car pour une moto en 34 sa fait bocoup . mais d un autre sens je me suis dit que pour une moto debrider sa fait peut .
comment peut on voir si elle est brider sur les model a carbu ?
et si elle n est pas brider comment fait on pour la brider ?
merci a tous par avance
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Re: bridé ou pas ... ??
Avec un pinion de 15 lite chaîne type origine
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Re: bridé ou pas ... ??
cyril.aube a écrit :bonjours a tous
voilla je sui jeune conducteur de moin de 21 ans donc brider en 34 cv
j ai acheter une 650 svs de 2001 .
sur la carte grise elle est en MTT1
je les pousser 190 mais vraiment a fond .donc d'un sens je me suis dit qu elle n etait pas brider car pour une moto en 34 sa fait bocoup . mais d un autre sens je me suis dit que pour une moto debrider sa fait peut .
comment peut on voir si elle est brider sur les model a carbu ?
et si elle n est pas brider comment fait on pour la brider ?
merci a tous par avance
Le cas classique ...
Le mec d'avant a dût faire débrider la SV mais n'as pas refait la carte grise.
Le soucis sur carbu, pour brider ou débrider, c'est qu'il faut changer les boisseaux ..... et ça coute bien plus cher que juste un fil sur les injections.
Ce qui amène à un autre cas classique le mec d'avant achète un sv débridé met la carte grise en MTT1 mais quand il voit le prix des dit boisseaux ... bah il se dit que le sv est très bien comment il est
PS: même en rêve tu n'arriveras JAMAIS à taper 190 en étant bridé