perte de puissance, trou, broute
- Thibault0868
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Re: perte de puissance, trou, broute
A je les vite remis mais j'ai pas senti de changement!! Autant il est mal branché pourtant il y a rien de débranché ailleur!!
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Re: perte de puissance, trou, broute
bizzar ton affaire ! j'aimerai tester ton sv pour voir ce qu'il cloche !
- Thibault0868
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Re: perte de puissance, trou, broute
une descente sur marseille te tente?? mdrrr autant c'est moi qui la trouve trop molle!! XD
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Re: perte de puissance, trou, broute
c'est un peu loin vient en Alsace c'est pas loin avec un sv qui broute XDD
- Thibault0868
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Re: perte de puissance, trou, broute
A la limite viens faire les gorge de l'ardèche avec moi cette été !!
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Re: perte de puissance, trou, broute
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi ! Je possède un SV1000s de 2005 avec 40000km.
Elle a tendance à brouter et la consommation est vraiment énorme. Je fais à peine 120km avec le plein.
Bref, je ne sais pas quoi faire...
J'ai exactement le même problème que toi ! Je possède un SV1000s de 2005 avec 40000km.
Elle a tendance à brouter et la consommation est vraiment énorme. Je fais à peine 120km avec le plein.
Bref, je ne sais pas quoi faire...
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- Thibault0868
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Re: perte de puissance, trou, broute
Ba écoute pour le "broutage", le mieux est un bon nettoyage de la crépine de la pompe à essence ( et une purge du reservoirs au cas où), après ce que j'ai fais c'est que toute les durites qui sont fixé sur la boite à air et la rampe a injection, j'ai rajouté des collier de serrage en plus des classic ( au cas ou il y ai des prises d'air) et surtout ce que tu devrais faire c'est démonté tes bougies pour voir leur état et surtout leur couleur!! A la limite pourquoi ne pas les changers!? Poste des photo ou tiens nous au courant de tes pb!
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Re: perte de puissance, trou, broute
Je te remerci pour tes précisions
J'ai changé mes bougies car j'en avais déjà de côté. Les bougies que j'ai retiré été noir de chez noir. Ma moto a de la calamine à gogo.J'ai remarqué que si je claque un rupteur(1sec) je lâche des gros panaches noir... Pas top!
Je vais faire ce que tu me conseil pour le réservoir et la crépine de la pompe à essence.
Merci
J'ai changé mes bougies car j'en avais déjà de côté. Les bougies que j'ai retiré été noir de chez noir. Ma moto a de la calamine à gogo.J'ai remarqué que si je claque un rupteur(1sec) je lâche des gros panaches noir... Pas top!
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Re: perte de puissance, trou, broute
Gaetan a écrit :Je te remerci pour tes précisions
J'ai changé mes bougies car j'en avais déjà de côté. Les bougies que j'ai retiré été noir de chez noir. Ma moto a de la calamine à gogo.J'ai remarqué que si je claque un rupteur(1sec) je lâche des gros panaches noir... Pas top!
Je vais faire ce que tu me conseil pour le réservoir et la crépine de la pompe à essence.
Merci
oublie la crépine tu serais trop pauvre !!
bougie noir tu est beaucoup trop riche donc ses pas de la crasse qui bouche l arrivé d essence .. faut revoir réglage viss de richesse hauteur d aiguille hauteur di flotteur ects ..; lol enfin si tu est barbu lol
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: perte de puissance, trou, broute
Gaetan a écrit :Je suis en SV1000s 2005 donc en injection
probleme avec l injection alors ou une sonde car tes bougie ne doivent pas être noir surtout avec une injection qui on tendance a être un poil pauvre d'origine ...
(peut etre le starter automatique ou une sonde lambda qui embrouille un peut tout ..)
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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perte de puissance, trou, broute
Ba moi il se trouvait qu'au début de mon soucis j'avais des arrivé d'aire car mes bougies était blanche! Du coup j'ai purgé mon reservoir nettoyer la crépine ( car c'est pas mauvais de le faire surtout arrivé vers les 30milles ou quand tu la sors elle est marron et non blanche) mais surtout j'ai foutu des colliers sur toute les durites partant de la boite a aire! Du coup quand je les ai changé ya une semaine apres avoir rouler 1000 bornes bas elle êtai marron mais bien noircie! Il faut quand savoir que sur ma moto je n'ai pas de sonde lambda ( peut être parce que c'est une 2006), en tout cas son emplacement a été bouché sur la ligne! Apres pour ton soucis... Nettoie ton filtre a aire ? Vu que tes bougies sont neuves, vérifie que chaque durite est étanche et apres ba je ne serais que faire je suis pas mécano a la base
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