La fin du monde...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: La fin du monde...

Message par Baby »

Axeleil a écrit :
BabylonRider a écrit : Nan sérieux cette histoire avec la Syrie ça vous fait pas un peu flipper? :-|
Pour la fin du monde?
Nan :gene:

L'ensemble de leurs bombes chimiques, est moins puissant qu'une des 2 bombes nucléaires lachées par les USA sur le Japon :cote:
Oui, mais ça peut dégénérer nan?
Une bombe chimique par-ci, une bombe ricaine par là, ça touche des civils ou des pays voisins et youplaboom ça part en couille.
C'est le genre d'événement qui peut déclencher une guerre de grande envergure.
En sachant que la Syrie est pote avec l'Iran, a des contacts avec la Corée du Nord et a le soutien de la Russie et de la Chine
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: La fin du monde...

Message par Axeleil »

BabylonRider a écrit :
Axeleil a écrit :
BabylonRider a écrit : Nan sérieux cette histoire avec la Syrie ça vous fait pas un peu flipper? :-|
Pour la fin du monde?
Nan :gene:

L'ensemble de leurs bombes chimiques, est moins puissant qu'une des 2 bombes nucléaires lachées par les USA sur le Japon :cote:
Oui, mais ça peut dégénérer nan?
Une bombe chimique par-ci, une bombe ricaine par là, ça touche des civils ou des pays voisins et youplaboom ça part en couille.
C'est le genre d'événement qui peut déclencher une guerre de grande envergure.
En sachant que la Syrie est pote avec l'Iran, a des contacts avec la Corée du Nord et a le soutien de la Russie et de la Chine
Et j'ai même capté une conversation sur mon iPhone entre Bachar Al Assad et des Marsiens...
Apparemment ils sont chauds patate, on va en prendre plein la gueule :o :o :o
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Re: La fin du monde...

Message par Doro60 »

Axeleil a écrit :
BabylonRider a écrit :
Axeleil a écrit : Pour la fin du monde?
Nan :gene:

L'ensemble de leurs bombes chimiques, est moins puissant qu'une des 2 bombes nucléaires lachées par les USA sur le Japon :cote:
Oui, mais ça peut dégénérer nan?
Une bombe chimique par-ci, une bombe ricaine par là, ça touche des civils ou des pays voisins et youplaboom ça part en couille.
C'est le genre d'événement qui peut déclencher une guerre de grande envergure.
En sachant que la Syrie est pote avec l'Iran, a des contacts avec la Corée du Nord et a le soutien de la Russie et de la Chine
Et j'ai même capté une conversation sur mon iPhone entre Bachar Al Assad et des Marsiens...
Apparemment ils sont chauds patate, on va en prendre plein la gueule :o :o :o
Si tu pourri mon topic, ça va être chaud pour tes fesses !! :faché1:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
JKSV
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : mar. 29 mai, 2012 10:44
Moto : Barbu 650 N
Localisation : 91

Re: La fin du monde...

Message par JKSV »

Je met mon grain de sel, j'ai tous lu et les avis sont tous plus ou moins "plausible", une guerre etc...
Mais en réalité je pense que c'est moins recherché que ça, simplement, le nombre de personne qui croient à cette fin du monde, sont le danger. Imaginez la veille ou même le jour J !!! Emeute, pillage... A mon avis, CA c'est une réalité, et on devrait s'inquiéter pour cette raison. :)
Image
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: La fin du monde...

Message par Baby »

Axeleil a écrit : Et j'ai même capté une conversation sur mon iPhone entre Bachar Al Assad et des Marsiens...
Apparemment ils sont chauds patate, on va en prendre plein la gueule :o :o :o
... :mort:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Re: La fin du monde...

Message par Doro60 »

JKSV a écrit :Je met mon grain de sel, j'ai tous lu et les avis sont tous plus ou moins "plausible", une guerre etc...
Mais en réalité je pense que c'est moins recherché que ça, simplement, le nombre de personne qui croient à cette fin du monde, sont le danger. Imaginez la veille ou même le jour J !!! Emeute, pillage... A mon avis, CA c'est une réalité, et on devrait s'inquiéter pour cette raison. :)
+1
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: La fin du monde...

Message par Baby »

JKSV a écrit :Je met mon grain de sel, j'ai tous lu et les avis sont tous plus ou moins "plausible", une guerre etc...
Mais en réalité je pense que c'est moins recherché que ça, simplement, le nombre de personne qui croient à cette fin du monde, sont le danger. Imaginez la veille ou même le jour J !!! Emeute, pillage... A mon avis, CA c'est une réalité, et on devrait s'inquiéter pour cette raison. :)
Je pense qu'en France ça restera mesuré, mais par exemple aux Etats-Unis, des amis habitent à Phoenix et ils m'ont dit que les survivaliste, c'est à dire ceux qui croient à la fin du monde, faisaient des stock d'armes et de munitions pour se "défendre". En gros tu passeras devant chez eux, tu te feras tirer dessus.
Déjà quand je voyais comment les supermarchés se faisaient dévaliser quand il y'avait un avis de tempête ou de tornade, j'me dis que là, ils sont mal! :gene:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
JKSV
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : mar. 29 mai, 2012 10:44
Moto : Barbu 650 N
Localisation : 91

Re: La fin du monde...

Message par JKSV »

BabylonRider a écrit :Je pense qu'en France ça restera mesuré, mais par exemple aux Etats-Unis, des amis habitent à Phoenix et ils m'ont dit que les survivaliste, c'est à dire ceux qui croient à la fin du monde, faisaient des stock d'armes et de munitions pour se "défendre". En gros tu passeras devant chez eux, tu te feras tirer dessus.
Déjà quand je voyais comment les supermarchés se faisaient dévaliser quand il y'avait un avis de tempête ou de tornade, j'me dis que là, ils sont mal! :gene:

C'est vrai qu'en France, on a pas les pires illuminés mais il faut faire attention à ceux qui vont profiter de la possible montée en pression de tous le monde pour... mettre le bazars :gene:
Image
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: La fin du monde...

Message par Baby »

JKSV a écrit :
BabylonRider a écrit :Je pense qu'en France ça restera mesuré, mais par exemple aux Etats-Unis, des amis habitent à Phoenix et ils m'ont dit que les survivaliste, c'est à dire ceux qui croient à la fin du monde, faisaient des stock d'armes et de munitions pour se "défendre". En gros tu passeras devant chez eux, tu te feras tirer dessus.
Déjà quand je voyais comment les supermarchés se faisaient dévaliser quand il y'avait un avis de tempête ou de tornade, j'me dis que là, ils sont mal! :gene:

C'est vrai qu'en France, on a pas les pires illuminés mais il faut faire attention à ceux qui vont profiter de la possible montée en pression de tous le monde pour... mettre le bazars :gene:
Image
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: La fin du monde...

Message par Vachize »

Et après on dit que je suis alarmiste ?

Si la Syrie, la Corée du nord ou autre Iran avaient les moyens de faire la guerre à quelqu'un d'autre qu'à son propre peuple, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps. On a bien vu ce que cela a donné avec l'Irak et la Libye... Ils ont menacé d'un grand feu d'artifice si les occidentaux et les méchants venaient, on a même pas vu un pétard mouillé. Je connais bien la situation de la Corée du nord, croyez-moi, ce pays aurait déjà passé la phase guerre si ils en avaient les moyens, surtout que deux de leurs trois pire ennemis sont à leur frontière. La fin du monde, elle ne viendra pas d'eux, ils n'ont pas les ressources nécessaires pour.
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: La fin du monde...

Message par Baby »

Vachize a écrit :Et après on dit que je suis alarmiste ?

Si la Syrie, la Corée du nord ou autre Iran avaient les moyens de faire la guerre à quelqu'un d'autre qu'à son propre peuple, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps. On a bien vu ce que cela a donné avec l'Irak et la Libye... Ils ont menacé d'un grand feu d'artifice si les occidentaux et les méchants venaient, on a même pas vu un pétard mouillé. Je connais bien la situation de la Corée du nord, croyez-moi, ce pays aurait déjà passé la phase guerre si ils en avaient les moyens, surtout que deux de leurs trois pire ennemis sont à leur frontière. La fin du monde, elle ne viendra pas d'eux, ils n'ont pas les ressources nécessaires pour.
L'Irak et la Lybie c'est un peu plus "stable" que la CDN et la Syrie :gene:
Le problème c'est qu'ils veulent faire des atrocités dans leur pays sans que personne n'intervienne.
La CDN, pourquoi n'ont ils rien déclenché? Bah parce que tout le monde redoute ce pays et que c'est bien plus simple de le laisser en autarcie.

Ce n'est pas tant une question de moyens que d'alliance géo-stratégique.
La Syrie a peu de moyens, la Russie ou la Chine en a. ;)
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: La fin du monde...

Message par NoNo75 »

Bon c'est fini les discussions de piliers de comptoir là !! :|
Vous savez ce qui passe dans la tête des dirigeant du monde ou quoi ? :| Vous connaissez le stock d'armes de tous les pays du monde ? :|

Ah non j'oubliais c'est le topic pour raconter tout et n'importe quoi, fin du monde oblige :perv: Merci Doro :ghee:


Et

PACO RABANNE PRÉSIDENT !!!
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: La fin du monde...

Message par tourtebulle »

Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Re: La fin du monde...

Message par Doro60 »

NoNo75 a écrit :Bon c'est fini les discussions de piliers de comptoir là !! :|
Vous savez ce qui passe dans la tête des dirigeant du monde ou quoi ? :| Vous connaissez le stock d'armes de tous les pays du monde ? :|

Ah non j'oubliais c'est le topic pour raconter tout et n'importe quoi, fin du monde oblige :perv: Merci Doro :ghee:


Et

PACO RABANNE PRÉSIDENT !!!

Non c'est très sérieux comme topic! et c'est intéressant de voir les différentes discussions autour de ce sujet!

T'es près à tout pour me piquer la place de tte façon!! :gene:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: La fin du monde...

Message par NoNo75 »

Quelle place ? :gene:

Ministre de Paco Rabanne ? :perv:
Répondre