Compteur GSR 750 sur SV 650, possible ??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Compteur GSR 750 sur SV 650, possible ??

Message par Sentenza »

djodjo22 a écrit :
Sentenza a écrit :Oui mais je veux savoir si en le branchant deja il u a quelque chose qui fonctionne pour me rassurer sur la difficulte du bordel!!
Le problème c'est que si les connectiques ne sont pas les mêmes, ça ne vas se brancher en deux secondes, il faudrait raccorder les fils correspondants au minmum (alimentation, ...)
Quote fail, c'est pas moi qui ai dit ça :gene: :hehe:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
djodjo22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2012 22:21

Re: Compteur GSR 750 sur SV 650, possible ??

Message par djodjo22 »

Sentenza a écrit :
djodjo22 a écrit :
Sentenza a écrit :Oui mais je veux savoir si en le branchant deja il u a quelque chose qui fonctionne pour me rassurer sur la difficulte du bordel!!
Le problème c'est que si les connectiques ne sont pas les mêmes, ça ne vas se brancher en deux secondes, il faudrait raccorder les fils correspondants au minmum (alimentation, ...)
Quote fail, c'est pas moi qui ai dit ça :gene: :hehe:
En effet, tu as l'oeil toi ! :gene:
J'ai fait un petit copié/collé un poil trop rapide, pas penser à modifier l'auteur :) :cote:
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: Compteur GSR 750 sur SV 650, possible ??

Message par Wiwi33 »

Pour se qui est de brancher un compteur de 4 cylindres sur bicylindres, je pense qu'il y ai un risque au niveau des tours minutes. Car les tours minutes sont pris sur les bobines un bicylindre tourne 2 fois moins vite qu'un 4 et 4 fois moins vite qu'un 8. J'ai eu le probleme avec mon compte tour prevu initialement pour v8, j'ai eu une modification a faire. Aprés je ne sais pas mais peut etre que l'ecu prend le probleme en charge vu que sv 6.5 a vu une sv 1000 avec compteur de 600 gsr.
Pour se qui est du branchement, l'ideal serai de trouvé les schemas de cablages des 2 motos et de faire la correlation entre eux. En s'inspirant des branchement des compteur universel type koso, ça donnerai une bonne idée de se qui est realisable ou pas.
quelque liens pour t'aider : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=31400
http://www.svrider.com/forum/showpost.p ... stcount=79
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=50986
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1029919#p1029919
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=41938

Se qui est sur, c'est qu'il vas te falloir du courage et surtout beaucoup de patience :)
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
rayman38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : ven. 09 oct., 2009 17:16
Moto : SV 650 S
Localisation : Chambéry

Re: Compteur GSR 750 sur SV 650, possible ??

Message par rayman38 »

Salut à tous
Bon j'étais en vacances loin de tout (et de ma belle :( ) et la à la rentrée PAF ! : les impôts ! :snif:
Donc la tout de suite ça m'as l'air un peu mort pour mon projet...
Il y a quelqu'un de très sympa sur le forum GSR qui s'est proposé de m'aider dans ma tache mais depuis que j'ai vu que les fiches des compteur n’étais absolument pas compatible j'avoue que ça me rebute un peu.... Et les finances ne vont pas fort en cette fin d'année...
Je pense mettre mon projet de coté pour le moment, je tiendrais au jus si jamais je m'y lance !

En tout cas merci à tous ceux qui ont participé à ce topic et j’espère qu'un jour je m'y mettrais vraiment !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Compteur GSR 750 sur SV 650, possible ??

Message par SV6.5 »

rayman38 a écrit :la rentrée PAF ! : les impôts ! :snif:
recu aussi aujourd'hui :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Compteur GSR 750 sur SV 650, possible ??

Message par NoNo75 »

rayman38 a écrit :mais depuis que j'ai vu que les fiches des compteur n’étais absolument pas compatible j'avoue que ça me rebute un peu....
L'inverse aurait été surprenant aussi :cote:


Et pour les impôts t'es pas au courant depuis Mai et la déclaration de combien tu vas être ponctionné ? :gene: Sinon je confirme ça fais mal au cul :mrgreen:
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: Compteur GSR 750 sur SV 650, possible ??

Message par Wiwi33 »

la premiere fois sa fait mal quand ça tombe d'un coup :/, faut se dire que si on paye des impots c'est que l'on gagne de l'argent ou que l'on se demerde mal ::d . Faut bien payer ceux qui profite du systeme sinon comment il vont faire pour partir en vacance tranquille et faire le plein de leurs belles voiture.
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: Compteur GSR 750 sur SV 650, possible ??

Message par Tom34 »

Merci de payer mon salaire :happy1:
Joe CARBU

Re: Compteur GSR 750 sur SV 650, possible ??

Message par Joe CARBU »

Et ouais les gars faut bien payer pour les cassos qui ont trois gosses , un monospace tout neuf , un pc portable , des Iphones , qui fraudent la caf et j'en passe et qui bossent plus depuis 4 ans : c ca la france ...... plus t'as de gosses ..... plus t riche .... et tu paye rien donc t encore plus riche !!

En tant que pauvre célibataire qui va se retouver au chômage à la fin de mon arrêt (suite à mon accident de brêle qui m'a couté 30 séances d ekiné là j'en ai repris 20 de plus merci le chirrugien qu iavait pas vu que j'avais encore un autre truc de pété ) ba j'ai des trucs à vendre pour payer mes putains d'impots et plus tard seulement quand j'aurais les moyens ; penser à me racheter une pauvre bouze genre cb 500 .....

du coup la moto je sors ca de ma tête ca me fou le bad ...... je me remets à la guitare . ::d
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Compteur GSR 750 sur SV 650, possible ??

Message par SV6.5 »

Joe CARBU a écrit :Et ouais les gars faut bien payer pour les cassos qui ont trois gosses , un monospace tout neuf , un pc portable , des Iphones , qui fraudent la caf et j'en passe et qui bossent plus depuis 4 ans : c ca la france ...... plus t'as de gosses ..... plus t riche .... et tu paye rien donc t encore plus riche !!
Les avis personnel et politique n'ont pas de place sur le forum :-/ .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre