C'est clair! Si me trouves un amorto de zx10r pour 60€, je te le prends desuite et je t'envoies un pack de bières en plus . J'en cherche un pour ma carbu piste, et c'est pas du tout les prix qu'on me propose.GuilhemS a écrit :Ensuite, revois les prix de ta liste.. ça c'est vraiment si tu tombes sur des bonne affaire
Sinon, pour revenir à la question de départ, je plussois les propositions de foody :
A mon sens, pour la route, ça suffit amplementfoody a écrit : >> changer tes ressorts de fourche, vidanger la fourche et mettre de l'huile plus épaisse
>> mettre des plaquettes plus performantes, vidanger le liquide de frein (qui peut commencer à vieillir)
Pour moi, l'étrier 4 pistons n'est pas nécessaire, les plaquettes racing à 70€ non plus, l'amorto de zx10 pas forcément.
Ma sv piste a ses étriers d'origine, des plaquettes "sportives" mais pas racing (prix divisé par 2...), le maitre cylindre d'origine. Ben je peux t'assurer que si tu sais freiner et tirer sur le levier, ça freine. Je fais les freins à des motos plus performantes question partie cycle. Après je me les fais faire aussi hein . Tout ça pour dire que c'est pas forcément une question de matos!
Ps : sinon, fais une recherche sur le forum, ta question a été posée 1000 fois