Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 2014

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Coyotus »

loic a écrit :

Pour faire avancer le sujet, Auto-moto (ou Turbo?) a parlé de la nouvelle directive hier... Leur conclusion c'est que c'est loin d'être fait.
Turbo et le motard en exemple avait un SV ;)
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

loic a écrit :
pasSiVite_95 a écrit : Mais quand les modos s'y mettent...(loic :] )
T'as eu un exemple de mec qui veut chambrer les Parisiens alors tu généralises, tu t'es déjà pointé avec une voiture immatriculée 13 ou 33 aux abords du Parc des Princes un soir de Match?... Dans le genre représentativité, on peut trouver des exemples dans tous les sens qui ne veulent rien dire.

Pour parler Supermarché, t'as fait un un saut ici ?

Débat crottes de chien, il faut pas se voiler la face: Les trottoirs de Paris c'est dégueux. C'est surement mieux qu'avant, mais ça reste dégueulasse, si vous voulez vous en persuader allez faire un tour dans des villes de Suèdes / Norvège / Suisse... Après, est-ce que Paris c'est la pire? je pense pas. C'est la seule ville dans ce cas? je pense pas non plus... Mais il n'en reste pas moins que c'est dégueux.
Paris est une "belle ville", je pense qu'en effet il y a un paquet de chose à Paris qui en font une belle ville (Tour Eiffel, Trodero, Champs Elysées, Invalides, etc...) - Dans son style c'est une belle ville. Après il faut arrêter de se regarder le nombril, je pense que des belles villes dans des styles tout à fait différent il y en a un paquet (et je parle pas que de la France).


Pour faire avancer le sujet, Auto-moto (ou Turbo?) a parlé de la nouvelle directive hier... Leur conclusion c'est que c'est loin d'être fait.
Il s'agit en effet d'un exemple...mais parmis tant d'autres et c'est ça le problème. Effectivement je généralise, mais peut-être est-ce à force d'entendre et ré-entendre sans cesse ce genre de connerie sur les parisiens...

Pour l'exemple du Parc des Princes, je pense effectivement que si tu avais voulu trouver pire exemple tu n'aurais pas pu :hehe:
Pour parler en ce sens, essaie donc de te pointer avec une voiture immatriculée 75 ou pire 93, 95, 94, 91, etc... aux abords du stade Vélodrome et tu verras un résultat sensiblement identique...
Par ailleurs, la connerie des pseudo-supporter ne reflète en rien la mentalité des gens...Je vois pas en quoi une minorité non représentative devrait venir assombrir le jugement que je porte...

Pour ton lien, je connais très bien ce centre commercial qui se situe à exactement 18 km de chez moi...36 km aller-retour...Niveau proximité c'est pas toujours ça :gene: Mais passons sur le supermarché...

Débat crotte de chien : je ne nie pas le fait que les trottoirs de Paris soient crades...Je trouve simplement que tu noircissait le tableau dans ton précédent post...Alors effectivement on peut trouver plus propre comme ville, mais on peut trouver plus crade aussi...(sans offense pour les marseillais :gene: - ceci est une blague, merci de l'interprêter en tant que telle )


Concernant le sujet principal, je pense effectivement que c'est loin d'être fait, la mesure étant bien trop discriminatoire et inapplicable...
C'est toujours pareil chez nous, on réfléchis à des interdictions/repressions au lieu de prendre le sujet au coeur du problème...Si les gens avaient en majorité les moyens de changer de véhicule (hein ? quoi ? pouvoir d'achat ? c'est quoi ?), je pense que ce serait déjà fait... :-/

C'est typiquement politique...On nous pond une loi contraignante, et l'objectif derrière sera pour les justiciables de la contourner par tous les moyens... :gene: L'idée la plus simple serait d'agir pour que cette loi ne passe pas ou d'agir pour qu'elle soit respectée :hehe: En commençant par éviter de pondre des anneries pareilles...
Ici clairement, je pense que si un truc comme ça passe, les trois quart des automobilistes et autres concernés frauderont...
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Axeleil »

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=55957#p1365455
Sentenza a écrit :Pollution : Delanoë dégaine un nouveau plan antivoitures
Haro sur les vieilles voitures, les plus polluantes. C’est l’idée de l'équipe municipale, qui propose carrément d’interdire leur entrée dans Paris et en petite couronne. Les critères d'âge seraient les suivants : 17 ans pour les véhicules particuliers et les utilitaires, 18 ans pour les poids-lourds et les bus, 10 ans pour les deux-roues motorisés. La limite géographique sera fixée à l’autoroute A86 incluse, ce qui comprend notamment toutes les collectivités de Plaine Commune. Les types de véhicules interdits et les modalités de contrôle pourraient être définis mi-2013. «Suivrait une année de pédagogie et de prévention, pour que les personnes concernées puissent s’organiser», développe la mairie, qui espère une mise en œuvre en septembre 2014.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=55957#p1365462
Coyotus a écrit :Donc une question me taraude...
En gros un sv K3 de 60 000km pourra rouler mais un K4 de 20 000km non? C'est con donc une moto produite entre 2000 et 2005 sans évolution sera autorisé juste suivant les millesim?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=55957#p1365466
SV6.5 a écrit :
Coyotus a écrit :Donc une question me taraude...
En gros un sv K3 de 60 000km pourra rouler mais un K4 de 20 000km non? C'est con donc une moto produite entre 2000 et 2005 sans évolution sera autorisé juste suivant les millesim?
J'arrive pas a suivre ton raisonnement, peut etre un peu fatigué :gene: .
En gros, des que la moto a 10 ans d'age, interdiction de circuler a paris, mais si tu as un diesel qui pollu, tu pourra pas contre :mrgreen: .
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=55957#p1365469
magikmeuh a écrit :voilà, scandaleux, un bon gros diesel 4x4 urbain à la con avec une pouff à bord qui rejette des particules cancérigènes : pas de problème.

une SV k3 qui fait du 4.5 l/100 d'essence, interdit.

Pour au final transporter le même nombre de personne hein ! ne nous fourvoyons pas !!



(je conçois que le faite que ce soit une pouff qui conduise le diesel n'influe pas énormément sur l'émission de particule)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=55957#p1365522
NoNo75 a écrit :Et vous croyez vraiment que ça va arriver ? :gene:

C'est pas parce que Bertrand le veut que Bertrand l'auras :]
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=55957#p1365523
westland a écrit :je sais pas, mais si ça marche je sens que les grandes villes vont emboîter le pas
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=55957#p1365528
Sentenza a écrit :Pour le moment ça a déjà été voté au Conseil de Paris...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 5#p1365591
magikmeuh a écrit :Et les saloperies de scooter avec leur pots rouillé qui nous éclatent les oreilles et qui me donne des envie de meurtre à chaque fois que j'en entends un passer dans la rue (c'est à dire au minimum une fois par sortie dans la rue en fait),
Ceux la on en fait quoi ?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 5#p1365700
Axeleil a écrit :En plus là on est niqués !
Car si on leur répond qu'il y a 10 ans les motos étaient déjà conçues avec des normes anti bruit et anti pollution, ils vont rétorquer qu'en 10 ans un véhicule s'use, donc il faut le CT pour voir s'il est toujours dans les normes...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 5#p1365714
Chandrase a écrit :Quid des motos refaite à neuf ? Cafra et autre 2 roues ?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365726
Axeleil a écrit :Ce qui me choque quand même, c'est qu'il s'agit du grave atteinte à la liberté de circulation quand même...
Tu achètes un véhicule, tu paies une taxe dessus (CG), tu paies la peau des couilles pour pouvoir l'entretenir au mieux et ne pas être un danger pour les autres, et on vient t'expliquer que malgré son état irréprochable, il est simplement trop vieux pour être utilisé... Donc soit tu rachètes un véhicule, soit tu prends le métro et tu mets ton véhicule à la casse, puisque personne ne voudra racheter un véhicule avec lequel il ne sera pas possible de rouler !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365729
Teutates a écrit :Image
Fini la clio chipie !



Bon, sans rire, je doute que la mesure passe ... Déjà rappelez vous de la pastille verte d'il y a quelques années, ça a jamais servi ce machin ... :-/
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365738
Axeleil a écrit :
Teutates a écrit :http://maedomeuamigo.files.wordpress.co ... .gif?w=450
Fini la clio chipie !
Bon, sans rire, je doute que la mesure passe ... Déjà rappelez vous de la pastille verte d'il y a quelques années, ça a jamais servi ce machin ... :-/
Je doute aussi !
Mais ma clio est au GPL, comment on fait? :mrgreen:

D'ailleurs, quand je vais au CT, je passe ma voiture en mode essence, car au GPL elle passe pas la polution, :siffle:
J'ose espérer que ce n'est pas un excès de pollution mais simplement ques les gazs détectés ne sont pas "normaux" et de ce fait l'appareil refuse le contrôle...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365752
Julien94320 a écrit :
Axeleil a écrit :Ce qui me choque quand même, c'est qu'il s'agit du grave atteinte à la liberté de circulation quand même...
Tu achètes un véhicule, tu paies une taxe dessus (CG), tu paies la peau des couilles pour pouvoir l'entretenir au mieux et ne pas être un danger pour les autres, et on vient t'expliquer que malgré son état irréprochable, il est simplement trop vieux pour être utilisé... Donc soit tu rachètes un véhicule, soit tu prends le métro et tu mets ton véhicule à la casse, puisque personne ne voudra racheter un véhicule avec lequel il ne sera pas possible de rouler !
+1 avec toi ...

Après je vois 3 intérêts au projet annoncés :

- Des entreprises qui se délocalisent en dehors de paris et petites couronne pour plusieurs raisons qui commencent à devenir évidentes ( peut etre que je vais me rapprocher de chez moi :ghee: )
- Un nombre de 2 roues réduit dans paris et sa petite couronne, donc au ratio une baisse d'accidents corporels voir de la mortalité
- Une baisse de la pollution aux abord de la capital

Mais je me fait mon autocritique, dans ce cas si c'est vraiment ça qu'il veut pourquoi il ne fait pas d'autres mesures comme la mise en place d'un péage par exemple ( cf londres ) dans ce cas tous le monde est logé à la même enseigne ( quoique les riches pourront toujours venir, même avec une vielle pétoire du moment qu'ils payent ... ), Mais les pauvres personnes qui ont un vieux véhicule et qui ne peuvent pas en racheter un ne sont pas obligé d'en racheter un, ou de perdre leurs travail car ils ne peuvent pas en racheter un ... (Et je ne parle pas de la baisse de la valeurs des véhicules anciens)
Et pourquoi il restreint les motos à 10 ans et les voitures à 17 ans peut-on m'expliquer les critères ?
Non parce-que une bagnole de 16 ans même bien entretenu pollue quand même plus qu'une moto de 11 ans sauf si on arrive a me prouver le contraire :gene: ?

Et je ne parle pas de la discrimination aussi envers les autres villes ... Alors vous la bas a la vous pouvez rouler avec des déchets c'est pas grave nous par contre içi on ne veut que du beau et du propre :humhum:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365753
Teutates a écrit :Je n'ai pas vérifié, ce qui n'est donc pas rigoureux de ma part, mais ça doit correspondre aux dates de la norme euro 2, arrivée plus tard pour les 2 roues que pour les voitures.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365755
Coyotus a écrit :Et pourquoi ne pas mettre des parking à côté de toutes les gares Franciliennes gratuit si on a le pass Navigo?
Nan parce que quand je vois le prix du Navigo 5 zones + le prix du parking (quand il y en a) je comprends pourquoi beaucoup prennent leurs caisses
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365756
Julien94320 a écrit :
Coyotus a écrit :Et pourquoi ne pas mettre des parking à côté de toutes les gares Franciliennes gratuit si on a le pass Navigo?
Nan parce que quand je vois le prix du Navigo 5 zones + le prix du parking (quand il y en a) je comprends pourquoi beaucoup prennent leurs caisses
+1 on a pas tous les moyens d'habiter a proximité d'une gare ...

Sans parler des contraintes lié aux problèmes de transport et des déplacements pro nécessitant d’être autonome ...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365757
Teutates a écrit :
Julien94320 a écrit :
Teutates a écrit :Je n'ai pas vérifié, ce qui n'est donc pas rigoureux de ma part, mais ça doit correspondre aux dates de la norme euro 2, arrivée plus tard pour les 2 roues que pour les voitures.
Si c'est ça, je dirai encore une aberration :-/ ...
Après vérif, c'est bien ça, euro 2 en 2003 pour les motos, 1997 pour les voitures.
En quoi c'est une abérration de choisir ces dates plus qu'une autre (je parle pas de l'interdiction de rouler, là je suis d'accord que c'est une abérration ...) ?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365765
Julien94320 a écrit :
Teutates a écrit :Après vérif, c'est bien ça, euro 2 en 2003 pour les motos, 1997 pour les voitures.
En quoi c'est une abérration de choisir ces dates plus qu'une autre (je parle pas de l'interdiction de rouler, là je suis d'accord que c'est une abérration ...) ?
Je trouve que c'est une aberration car les motos ont toujours eu un cran de retard par rapport aux normes alors que les constructeurs, ont essayés pour la plupart d’être en avance de phase sur les normes et de sortir des éléments répondant à la norme avant la norme ...

Mais bon soit si c'est le cas ok je comprend mieux... Mais je n'admet pas l'interdiction de rouler pour les raisons évoqué au dessus, en tous cas merci pour ta réponse ;)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365770
Axeleil a écrit :C'est le principe de l'age qui est une connerie !
Un véhicule de 20 ans peut polluer moins qu'un véhicule de l'année dernière !
Qu'ils renforcent les contrôles ! Mais qu'ils ne viennent pas nous faire chier parce que le véhicule est, du jour au lendemain, bon pour la casse...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365773
Teutates a écrit :
Axeleil a écrit :Un véhicule de 20 ans peut polluer moins qu'un véhicule de l'année dernière !
Oui mais ça, ça les arrangent pas, ils pourront plus rentrer si on interdisait les classe S 500 :gene:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1365785
loic a écrit :
Teutates a écrit :Après vérif, c'est bien ça, euro 2 en 2003 pour les motos, 1997 pour les voitures.
En quoi c'est une abérration de choisir ces dates plus qu'une autre (je parle pas de l'interdiction de rouler, là je suis d'accord que c'est une abérration ...) ?
C'est pas fait, mais pour le moment ils ne parlent pas de date limite mais bien d'age du véhicule:
10 ans pour les moto, ça correspondra bien à 2003 quand on sera en 2013 => norme euro 2
Mais quand on sera en 2014, 2015, 2016 etc...

Et puis je me pose quand même une question: avec une moto qui a plus de 10ans, et un propriétaire qui vit dans Paris: à partir de l'entrée en vigueur de la loi, il n'a plus le droit que de pousser sa brêle jusqu'à l'extérieur de l'A86? :-/

Bref, c'est complètement con comme projet... Et autant pour certains projets contestables (brassard, contrôle technique etc.) c'est enmerdant mais on pourrait techniquement se mettre en conformité avec la loi, autant avec ce projet ça n'est plus possible:
Quand on a pas les moyens d'avoir un véhicule récent, on est complètement baisé...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 5#p1365792
wonderland a écrit :
loic a écrit :
Et puis je me pose quand même une question: avec une moto qui a plus de 10ans, et un propriétaire qui vit dans Paris: à partir de l'entrée en vigueur de la loi, il n'a plus le droit que de pousser sa brêle jusqu'à l'extérieur de l'A86? :-/
merci, je me sentais blonde à croire que j'étais passée à coté d'une info... mais en effet, moi je vis dans Paris, et j'ai l'intention de me racheter une vieille pétoire quand la dayto sera vendue. Concrètement, je dois pousser jusqu'à l'A86 pour avoir le droit de rouler? et si c'est pour aller à la porte de paris à l'opposé, je fais le grand tour?? je comprends pas bien les modalités pratiques en fait...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 5#p1365826
Sentenza a écrit :
Axeleil a écrit :Et les bus de la RATP qui ont 15 ans?
Les critères d'âge seraient les suivants : 17 ans pour les véhicules particuliers et les utilitaires, 18 ans pour les poids-lourds et les bus, 10 ans pour les deux-roues motorisés.
:happy1:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 5#p1368937
Coyotus a écrit :
loic a écrit : Pour faire avancer le sujet, Auto-moto (ou Turbo?) a parlé de la nouvelle directive hier... Leur conclusion c'est que c'est loin d'être fait.
Turbo et le motard en exemple avait un SV ;)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 5#p1368957
pasSiVite_95 a écrit :Concernant le sujet principal, je pense effectivement que c'est loin d'être fait, la mesure étant bien trop discriminatoire et inapplicable...
C'est toujours pareil chez nous, on réfléchis à des interdictions/repressions au lieu de prendre le sujet au coeur du problème...Si les gens avaient en majorité les moyens de changer de véhicule (hein ? quoi ? pouvoir d'achat ? c'est quoi ?), je pense que ce serait déjà fait... :-/

C'est typiquement politique...On nous pond une loi contraignante, et l'objectif derrière sera pour les justiciables de la contourner par tous les moyens... :gene: L'idée la plus simple serait d'agir pour que cette loi ne passe pas ou d'agir pour qu'elle soit respectée :hehe: En commençant par éviter de pondre des anneries pareilles...
Ici clairement, je pense que si un truc comme ça passe, les trois quart des automobilistes et autres concernés frauderont...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par NoNo75 »

Arrêtez avec vos proses inutile qui font beaucoup trop de caractères, ça donne même pas envie de lire ! :]


Alors déjà si moi ça me donne pas envie imaginez un mec comme Guilh :cpavrai: :mrgreen:
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Coyotus »

NoNo75 a écrit :Arrêtez avec vos proses inutile qui font beaucoup trop de caractères, ça donne même pas envie de lire ! :]


Alors déjà si moi ça me donne pas envie imaginez un mec comme Guilh :cpavrai: :mrgreen:
Coyotus a écrit :Y'a trop de phrases pleines de mots là :contrac:
On est d'accord... j'en parlais déjà quasiment 10 pages plus tôt :gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
GuilhemS

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par GuilhemS »

NoNo75 a écrit :Alors déjà si moi ça me donne pas envie imaginez un mec comme Guilh :cpavrai: :mrgreen:
Moi je lis même plus. C'est pas la peine. En plus ça tourne en rond.
Par contre j'ai pas compris le délire d'Axel :hehe:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par NoNo75 »

Il fait son quasi-modo-bis :siffle:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11089
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Nico-83 »

J'ai vu a la télé que 75% des bus de la RATP ne remplissait pas les critères pour rouler, et à 200 000 € le bus, ça leur couterait près de 160 millions d'€ pour faire plaisir à Delanoé .....
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
MagicKiwi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 12:10

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par MagicKiwi »

Pour ceux qui n'ont pas pris la peine de lire le CR du conseil de Paris, la conclusion, c'est que c'est pas possible. Il faudrait une loi et ça devrait donc concerner tout le pays, de là à ce que ça en arrive là...

C'était davantage un effet d'annonce qu'autre chose (les municipales approchent et les banlieusards à qui ça peut ne pas plaire ne votent pas à Paris). Toute façon, le maire n'a jamais caché ses intentions, ce qu'il veut, c'est des moyens de locomotion propres avec des pédales dessus.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par loic »

MagicKiwi a écrit :des moyens de locomotion propres avec des pédales dessus.
J'ose pas faire le jeu de mot, mais tout le monde aura compris que ce qui manque c'est surtout les moyens de locomotion propre :hehe:

Merci pour l'info en tout cas :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Sentenza »

MagicKiwi a écrit :Pour ceux qui n'ont pas pris la peine de lire le CR du conseil de Paris, la conclusion, c'est que c'est pas possible. Il faudrait une loi et ça devrait donc concerner tout le pays, de là à ce que ça en arrive là...
Un lien ?
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

Sentenza a écrit :
MagicKiwi a écrit :Pour ceux qui n'ont pas pris la peine de lire le CR du conseil de Paris, la conclusion, c'est que c'est pas possible. Il faudrait une loi et ça devrait donc concerner tout le pays, de là à ce que ça en arrive là...
Un lien ?
Oui ça nous intéresse...
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
MagicKiwi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 12:10

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par MagicKiwi »

J'ai pas gardé tous les liens, mais vous pouvez lire l'article de motomag
Choubaka

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Choubaka »

Avec ma mz deux temps , la mairie de Paris ne va pas m envoyer des fleurs ::d Surtout le démarrage avec la bonne fumé bleue , tiens les écolos :P
Répondre