[Achat] SV at home

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par Phallus Erectus »

JEJ a écrit :Il va falloir que je trouve quelques arguments pour faire descendre un peu la note alors ...
Des idées ? :)
Oui , tête de fourche repeinte ça ouvre un peu la discussion ... ;)
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par Coyotus »

Si tu as besoin de voir des motos sur la RP je peux y faire un tour si tu veux.

Ça te coûtera juste un bocal de 44 :perv: :alcool1:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
Moto : SDR 08 les plus mieux !
Localisation : corbeil-essonnes 91100

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par Affreux-jojo »

http://www.leboncoin.fr/motos/380442109.htm?ca=7_s
disque de frein avant changé pour 12.000 km ? sa peur fait quand même ...


par contre pour la peinture refaite de la TDF dur à dire par rapport au photo tiens nous au courant !

pour ce qui est de la fiabilité ma première était un 2007 ba je peux te dire que la manière dont je l'ai utilisé si ces petit bête n'etait pas fiable j'aurais racheté un moteur plus d'une fois et pourtant jamais aucun souci ni même injecteurs à réglé ! tout sa pendant 30.000 km
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par JEJ »

Hello, :hello:
guisv1000s a écrit :j'ai un 1000svs a vendre pour 4500€ ca te tente pas !! :D
je demande au hazard !! ::d


Pour le 1000 on va peut-être attendre un peu :) Déjà que 80% des assurances ne veulent pas m'assurer pour un 650 :nonon:
suzette37 a écrit :Ça a donné quoi alors la visite de ta moto?
Désolé du feedback un peu en retard mais j'étais un occupé ces derniers jours.
Sinon bonne impression, la moto est clean au premier abord. Je n'ai pas pu l'essayer à cause de la neige/verglas, mais un essai est prévu dans les prochains jours. En tous cas, rien qu'en montant sur la belle, j'ai eu un petit coup de coeur :rouge:
Phallus Erectus a écrit :Oui , tête de fourche repeinte ça ouvre un peu la discussion ... ;)
Pas sûr qu'elle soit repeinte justement. Je me suis posé la question parce que la TDF était désiglée, et je cherche un moyen pour éventuellement le voir (à part des coulures).
Coyotus a écrit :Si tu as besoin de voir des motos sur la RP je peux y faire un tour si tu veux.

Ça te coûtera juste un bocal de 44 :perv: :alcool1:
Je ne suis pas sur la RP, mais ceci dit, si tu passes un jour en Haute-Savoie, un peu (beaucoup) de 44 pourra t'être servi :langue3:


Merci pour tous vos retours en tout cas !

V-
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par Nahakapuk »

Je pense vendre la mienne un de ces 4 : une de 2010, bleue avec des bandes blanches, bas de carénages, pot d'échappement haut, pdr, feux blancs à l'arrière, 15 000 kms (un peu moins) pour 5000...
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par Phallus Erectus »

JEJ a écrit :
Pas sûr qu'elle soit repeinte justement. Je me suis posé la question parce que la TDF était désiglée, et je cherche un moyen pour éventuellement le voir (à part des coulures).
Bah arrêtez moi si je me trompe mais les autocollants sont vernis donc à part en ponçant je vois pas trop comment les enlever...
Mais après si elle est repeinte c'est pas un problème non plus hein ! Il suffit juste d'une griffure ou deux pour refaire une peinture. Je dis juste que savoir pourquoi c'est quand même mieux ;)
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par Coyotus »

JEJ a écrit :
Coyotus a écrit :Si tu as besoin de voir des motos sur la RP je peux y faire un tour si tu veux.

Ça te coûtera juste un bocal de 44 :perv: :alcool1:
Je ne suis pas sur la RP, mais ceci dit, si tu passes un jour en Haute-Savoie, un peu (beaucoup) de 44 pourra t'être servi :langue3:


Merci pour tous vos retours en tout cas !

V-
Je sais que tu n'es pas en RP c'est si tu vois un modèle intéressant ici, je peux toujours aller la voir pour toi :cote:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par JEJ »

Phallus Erectus a écrit :Bah arrêtez moi si je me trompe mais les autocollants sont vernis donc à part en ponçant je vois pas trop comment les enlever...
Mais après si elle est repeinte c'est pas un problème non plus hein ! Il suffit juste d'une griffure ou deux pour refaire une peinture. Je dis juste que savoir pourquoi c'est quand même mieux ;)
Ah ouais effectivement, j'savais pas que c'était sous le vernis. C'est une 2ème main et le vendeur l'a achetée comme ça, je lui demanderai sans grand espoir de réponse vérifiée.
Coyotus a écrit :Je sais que tu n'es pas en RP c'est si tu vois un modèle intéressant ici, je peux toujours aller la voir pour toi :cote:
C'est gentil de proposer ! :)
Je te redis si j'en trouve des intéressantes (même si je dois t'avouer que celle que j'ai déjà vue me fait de l'oeil :gene1: )
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par JEJ »

Hello :hello: ,

Je viens vous redonner quelques nouvelles, après ces derniers jours plutôt chargés !
J'ai réussi à essayer la SVS, et ... le pied total ! ::d
Bon faut aussi dire qu'en ce moment j'suis sur un TDR 125, donc ça me change complètement. J'aime toujours autant le comportement du bi et le son avec ce MiVV Titane :rouge: J'vais surement investir en boules Quiès.
Par contre c'est vrai que le coup des bracelets, faut s'y faire, les 1ères épingles étaient étranges, poireau spotted. :gene:

Je vais la chercher demain, et je suis donc en pleine recherche d'antivols pour garer la belle sans trop m'en faire.
J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve pas encore mon bonheur.
Je suis parti pour un bloc-disque et un U, sachant qu'il faut que je puisse caser le bloc-disque, la chicane et le semblant de trousse à outils sous la selle. En mettant un U en plus, mission impossible ? :0
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Romi
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 772
Enregistré le : jeu. 01 nov., 2012 11:51
Moto : Motobecane 51v - Candy Napoleon Blue
Localisation : Dans Ta Culotte...

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par Romi »

Yep,

Felicitation pour ton acquisitions, vraiment jolie ! :]

Pour ce qui est de l'antiviol, j'utilise un bloc disque (pense au cordon de rappel) quand je suis en balade/ garage en ville en journée, et pour la nuit c'est un gros U sur l'ar et bloc disque sur l'avant.
Il me semble que meme un petit U ne passe pas dans la selle (avec la "trousse à out's" + Bloc disque)

Pour le choix, pense à en prendre un classé SRA, certaines assurances l'exigent pour leurs closes de contrat.
Voilà voilà, tiens nous au jus !
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par JEJ »

Merci pour ton retour :)
Dès que je l'ai, c'est séance photo si le temps s'y prête et présentation officielle sur le fofo :cote:

J'hésite encore entre bloc-disque + cordon et bloc-disque alarme. Après avoir parcouru pas mal de topics, j'en tire comme conclusion que l'alarme, c'est plus gadget qu'autre chose, non ?

Je passerai chez Dafy ou autre avec la SV pour tester en direct le U sous la selle.
D'ailleurs, j'ai aussi lu qu'avec un PDR modifié, le poids du U pouvait le fissurer et le casser 8/ Super dangereux. Comment faire du coup ?
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16234
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par sca »

Bien qu'elle soit sympa, ça n'existe pas des SV "racing edition", c'est le mec qui ça parce qu'il à mis des pièces kéké.

Mais Suzuki n'a pas sorti des SV racing édition d'origine.


Me tromp-je ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par JEJ »

sca a écrit :Bien qu'elle soit sympa, ça n'existe pas des SV "racing edition", c'est le mec qui ça parce qu'il à mis des pièces kéké.

Mais Suzuki n'a pas sorti des SV racing édition d'origine.


Me tromp-je ?
Exact, après en avoir discuté avec lui, son pote, qui lui a vendu, lui a laissé entendre que c'était une Racing Edition, alors que non finalement. Mais ça ne change pas grand chose pour moi à vrai dire.

Mais avec le type MINE, ça correspond effectivement à une SVS K8 normale (les SV étant vendues comme Racing Edition par des concessionnaires ont un type MINE spécifique d'après les assurances).
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16234
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par sca »

Je disais ça juste pour le principe, son nom on s'en fou, mais pas que tu crois que c'est une série limité, donc plus chère.

Mais je te conseillerais d'aller voir d'autres moto, un coup de coeur c'est bien, mais tu peux passer à coté d'autres bonnes affaires.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1072
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Re: [Achat] 1ère SV à venir ...

Message par FAP13 »

Certains revendeur qualifie de racing le fait d'avoir des bas de carénages, mais ce n'est rien d'autre qu'une SVS carénée

V
A VENDRE :


- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Répondre