T'as pris des actions chez KTM depuis que t'as la tienne?Joh135 a écrit :Prend un KTM Superduke ! en plus pour ta taille ca sera nikel !
Je sais pas quoi prendre comme roadsters
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
- Joh135
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
C'est ca ! si j'arrive à en faire vendre ils m'enverront quelques Autrichiennes !FrEdO06 a écrit :T'as pris des actions chez KTM depuis que t'as la tienne?Joh135 a écrit :Prend un KTM Superduke ! en plus pour ta taille ca sera nikel !
- STONE COLD
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
prend allemand !!! tu trouvera pas meilleur compromis bi-cylindre,chevaux,couple,cylindrée,options etc ....
http://www.leboncoin.fr/motos/376962666.htm?ca=21_s
ou la nuda/r c'est le moteur de la f800r
http://www.leboncoin.fr/motos/414000927.htm?ca=21_s
regarde toutes les annonces du boncoin tu en a une chier de f800r ça ce revend très bien!!
révisions c'est moins chère que buell ktm triumph ducati
j'ai un 1200: 1000 km 76 euros 10000 km 160 euros 20000 km 250 euros 40000 km 350 euros alors imagine en 800 cc !!!
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Modifié en dernier par STONE COLD le ven. 25 janv., 2013 8:25, modifié 5 fois.
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
La F800R c'est une sacrée bécane pour avoir vu rouler un pote avec
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
j'insiste avec une F800 ST qui a les même caractérestique que la R, le carénage en plus (il est TRES grand) et la courroie à la place de la chaine (entretien facilité), et un joli monobras
exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/420690703.htm?ca=21_s
A+ Jason
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
mais il est trés moche avec le carénageYtse_Jam a écrit :j'insiste avec une F800 ST qui a les même caractérestique que la R, le carénage en plus (il est TRES grand) et la courroie à la place de la chaine (entretien facilité), et un joli monobras
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
+990 avec Jujujujusv30 a écrit :mais il est trés moche avec le carénageYtse_Jam a écrit :j'insiste avec une F800 ST qui a les même caractérestique que la R, le carénage en plus (il est TRES grand) et la courroie à la place de la chaine (entretien facilité), et un joli monobras
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
Il y en a bien qui kiff la tuono ou les harley
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
la f800st gros bide commerciale c'est pour ça qu'il est remplacé par la f800gt 2013,reste sur la f800r plus facile a revendre
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
à part une ligne un poil plus sexy (et encore ils ont gardé le gros phare devant) qu'est ce qui change entre la GT et la ST ?
Franchement la ST pour l'avoir essayé, est une excellent bécane, vraiment bonne à tout faire !
mais il est vrai que ça n'a pas été un succès (pas assez sexy... certes...), et c'est tant mieux sur le marché de l'occaze parceque du coup il y a des affaire à faire
Franchement la ST pour l'avoir essayé, est une excellent bécane, vraiment bonne à tout faire !
mais il est vrai que ça n'a pas été un succès (pas assez sexy... certes...), et c'est tant mieux sur le marché de l'occaze parceque du coup il y a des affaire à faire
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
déjà le moteur pas le même c'est un nouveau,plus de chevaux et de couple et chassis différent et niveaux prix avec les options moins chères que la st
Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
moi qui fait a peu pret ta taille je pense partir sur une tiger 1050, au moins là je serais confortable
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
Merci pour ces précisions. un ST ++ quoiSTONE COLD a écrit :déjà le moteur pas le même c'est un nouveau,plus de chevaux et de couple et chassis différent et niveaux prix avec les options moins chères que la st
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Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
Salut,
Quand tu dis Aprilia moche, tu parles de laquelle?
Perso, je suis depuis peu l'heureux proprio d'un Tuono 1000R de 2007, et j'étais en SV avant...
C'est la réplique du RSV 1000R mais sans les bracelets et sans le carénage. On ne parle pas d'une version dégonflée...
Tu doubles (presque) la puissance, c'est un monstre de rigueur, très agile, très bien finie, elle ne court pas les rues...
Son à se taper le c.. par terre,en Full méchant coup de pied à 7000tr/min (je suis pas un pro du wheeling et ça lève seul en 2 et 3)...c'est plein de sensation...
Pour le budget, j'ai sorti 6000€, elle avait 10800km,révisée et avec Akras carbone...Rapport qualité prix imbattable...
J'avais peur pour la fiabilité, mais tu en vois plein avec 40000 ou 50000km sans embrouilles particulières...
Après, les coloris et le look, même si j'ai eu un peu le coup de foudre avec ce modèle, je la trouve pas plus moche qu'un ER6...ou qu'un Hornet...et puis t'as une moto rigoureuse, pas comme si t'avais un Z
Pour l'assurance, je paye 10€ de plus par mois qu'avec le SV (650), soit 45€ en tous risque chez AMV...
Quand tu dis Aprilia moche, tu parles de laquelle?
Perso, je suis depuis peu l'heureux proprio d'un Tuono 1000R de 2007, et j'étais en SV avant...
C'est la réplique du RSV 1000R mais sans les bracelets et sans le carénage. On ne parle pas d'une version dégonflée...
Tu doubles (presque) la puissance, c'est un monstre de rigueur, très agile, très bien finie, elle ne court pas les rues...
Son à se taper le c.. par terre,en Full méchant coup de pied à 7000tr/min (je suis pas un pro du wheeling et ça lève seul en 2 et 3)...c'est plein de sensation...
Pour le budget, j'ai sorti 6000€, elle avait 10800km,révisée et avec Akras carbone...Rapport qualité prix imbattable...
J'avais peur pour la fiabilité, mais tu en vois plein avec 40000 ou 50000km sans embrouilles particulières...
Après, les coloris et le look, même si j'ai eu un peu le coup de foudre avec ce modèle, je la trouve pas plus moche qu'un ER6...ou qu'un Hornet...et puis t'as une moto rigoureuse, pas comme si t'avais un Z
Pour l'assurance, je paye 10€ de plus par mois qu'avec le SV (650), soit 45€ en tous risque chez AMV...
L'esprit c'est comme un parapluie, ça sert plus quand il est ouvert...
Re: Je sais pas quoi prendre comme roadsters
t'as fait une sacré affaire !dom650 a écrit :
Pour le budget, j'ai sorti 6000€, elle avait 10800km,révisée et avec Akras carbone...Rapport qualité prix imbattable...
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a ce prix je prends tout de suite