Suspendre sa SUZ
- Zer0
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Suspendre sa SUZ
J'ai pas vu de sujet là dessus alors jme lance!
je m'apprête à faire quelques réparations sur la fourche, direction. On m'a dis le plus dur c'est de suspendre sa moto..
Comme j'ai pas encore trouvé de quoi la suspendre au ciel j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour placer des cales sur la petite sans la faire souffrir
je m'apprête à faire quelques réparations sur la fourche, direction. On m'a dis le plus dur c'est de suspendre sa moto..
Comme j'ai pas encore trouvé de quoi la suspendre au ciel j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour placer des cales sur la petite sans la faire souffrir
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Re: Suspendre sa SUZ
Béquille de stand sous le tés de fourche
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Re: Suspendre sa SUZ
Cric sous le moteur et chandelle sous les patins de protections si tu en as.
Tu trouveras des infos sur les sujets qui parlent du changement de fourche
Tu trouveras des infos sur les sujets qui parlent du changement de fourche
- Zer0
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Re: Suspendre sa SUZ
c'est un truc de riche les béquilles de standvirusanto a écrit :Béquille de stand sous le tés de fourche
en plus je pense que pour changer les roulements de direction je vais devoir démonter les deux tés.
meuhbat je sais pas encore de quoi il s'agit, mais je vais étudier cette proposition..
- Zer0
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Re: Suspendre sa SUZ
j'avais vu les patins mais j'en ai pas, trop dommage. je vais guetter tout çaFrEdO06 a écrit :Cric sous le moteur et chandelle sous les patins de protections si tu en as.
Tu trouveras des infos sur les sujets qui parlent du changement de fourche
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Re: Suspendre sa SUZ
Cric sous le moteur et chandelle sous les cales pieds (la partie fixe, pas sous la partie articulée)
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Re: Suspendre sa SUZ
Mate quand j'ai fait la vidange de fourche :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1395062#p1395062
Cric bouteille à gauche
Chandelle à droite
Cric à l'avant au plus près du filtre (attention pas sur le filtre !)
Et le lève moto il sert juste à soutenir les étriers, j'avais mis des cales pour s'appuyer sur le cylindre avant mais c'était au cas où en cas de ripage d'un des autre éléments.
Ah et béquille arrière bien sur…
Les pneus c'est pour éviter qu'elle ne bascule sur l'avant.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1395062#p1395062
Cric bouteille à gauche
Chandelle à droite
Cric à l'avant au plus près du filtre (attention pas sur le filtre !)
Et le lève moto il sert juste à soutenir les étriers, j'avais mis des cales pour s'appuyer sur le cylindre avant mais c'était au cas où en cas de ripage d'un des autre éléments.
Ah et béquille arrière bien sur…
Les pneus c'est pour éviter qu'elle ne bascule sur l'avant.
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
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Re: Suspendre sa SUZ
Zer0 a écrit :c'est un truc de riche les béquilles de standvirusanto a écrit :Béquille de stand sous le tés de fourche
en plus je pense que pour changer les roulements de direction je vais devoir démonter les deux tés.
meuhbat je sais pas encore de quoi il s'agit, mais je vais étudier cette proposition..
Ah mais si tu dit pas tout aussi
Re: Suspendre sa SUZ
Tu as la méthode manouche sinon
Et faut pas croire.. Mais ça tiens même quand on force
Et faut pas croire.. Mais ça tiens même quand on force
- Zer0
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Re: Suspendre sa SUZ
Pas mal la méthode manouche mais si je comprend bien c'est un peu comme la mienne, t'es obligé d'avoir deux potes avec toi pour soulever la moto non?..... et puis du coup t'es obligé de faire un barbecue avec des bières et des merguez....GuilhemS a écrit :Tu as la méthode manouche sinon
Re: Suspendre sa SUZ
Avec un peu de force (Oui, on dirais pas.. Mais j'en ai ) j'arrive à prendre la moto par la fourche et la lever pour y caler les chandelles avec le pied.. Faut pas se louperZer0 a écrit :Pas mal la méthode manouche mais si je comprend bien c'est un peu comme la mienne, t'es obligé d'avoir deux potes avec toi pour soulever la moto non?..... et puis du coup t'es obligé de faire un barbecue avec des bières et des merguez....GuilhemS a écrit :Tu as la méthode manouche sinon