topic des " y'en a marre ! "

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
kristo76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 174
Enregistré le : mer. 23 mars, 2011 18:58
Moto : ex:sv 650 k7-Street triple R phantom black

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par kristo76 »

Marre de triumph france qui prends mon optique fissuré en garantie et qui refuse la garantie de mon capteur rapport engagé ! Déjà 1 semaine que la street est bloqué ! ! !
Pour une fois que le soleil est au rdv en normandie j'ai pas de brêle !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par vimy32 »

y'en a marre de passer 1h55 dans une zone industrielle pour expliquer comment on démarre, 1h55 a expliquer comment on passe une vitesse, 1h55 a essayer de le faire rétrograder, 1h55 plus tard, il n'est toujours capable de rien, même un "autiste" que je connais a eu moins de mal a apprendre. Là j'ai perdu patience...
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Axeleil »

vimy32 a écrit :y'en a marre de passer 1h55 dans une zone industrielle pour expliquer comment on démarre, 1h55 a expliquer comment on passe une vitesse, 1h55 a essayer de le faire rétrograder, 1h55 plus tard, il n'est toujours capable de rien, même un "autiste" que je connais a eu moins de mal a apprendre. Là j'ai perdu patience...
Tu préfères un mec qui commence comme ça et qui peut-être sera un bon conducteur, ou alors un abruti qui sait déjà tout faire avec une voiture, et surtout le con ?... :-/
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par vimy32 »

Axeleil a écrit :
vimy32 a écrit :y'en a marre de passer 1h55 dans une zone industrielle pour expliquer comment on démarre, 1h55 a expliquer comment on passe une vitesse, 1h55 a essayer de le faire rétrograder, 1h55 plus tard, il n'est toujours capable de rien, même un "autiste" que je connais a eu moins de mal a apprendre. Là j'ai perdu patience...
Tu préfères un mec qui commence comme ça et qui peut-être sera un bon conducteur, ou alors un abruti qui sait déjà tout faire avec une voiture, et surtout le con ?... :-/
rien a voir, je ne dis pas que se sera un bon conducteur ou un con (ou même les deux, ça peut etre compatible), c'est juste que passer 2h dans une zone pour travailler, et qu'a chaque fois qu'il se plante, qu'il cale ou autre, c'est pas ça faute.

ex: pour s'arreter en seconde, on commence par freiner puis débrayer avec de s'immobiliser, ok? bah lui va juste freiner, caler, et te dire et essayer de te convaincre qu'il a fait exactement ce que tu viens de lui dire. Et ça, c'est désagréable! dans l'avenir il sera peut etre un super conducteur, mais pour le moment, c'est plutôt super casse couille... :gene: d'où le message sur le topic du "y'en a marre"
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Axeleil »

:humhum:
Tu sais, 98% des gens pensent que "débrayer" signifie "relacher la pédale ou le levier d'embrayage"

Peut-être devrais-tu lui dire : "Hey espèce de naze ! Tu freines tranquile et après tu appuies à fond sur cette putain de pédale de gauche" (rien à voir avec ruquier hein ^^ ).
Essaie, je suis sur que ça marche ::d
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par vimy32 »

Axeleil a écrit ::humhum:
Tu sais, 98% des gens pensent que "débrayer" signifie "relacher la pédale ou le levier d'embrayage"

Peut-être devrais-tu lui dire : "Hey espèce de naze ! Tu freines tranquile et après tu appuies à fond sur cette putain de pédale de gauche" (rien à voir avec ruquier hein ^^ ).
Essaie, je suis sur que ça marche ::d
:hehe:

T'inquiète j'ai eu le temps d'essayer, puis je ne fais pas que lui indiquer ce qu'il vaut mieux qu'il face, je lui montre depuis ma place a chaque fois, la plupart du temps, même le plus novice en conduite assimile et arrive a le reproduire (le mouvement :perv: (de conduite :perv: )) en moins de deux heures, la base quoi, mais là, j'y ai perdu un kilo :rouge:
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Axeleil »

vimy32 a écrit : mais là, j'y ai perdu un kilo :rouge:
Ah... Ca risque d'en intéresser certains yon boulot ^^

Bon courage et vive la péda(le)gogie :cote:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Golgote »

Il aura le permis au bout de 10 tentatives et 100 heures de conduite, et on le retrouvera dans la circulation avec les mêmes "droits" que des conducteurs qui l'ont eu du premier coup au bout de 20 heures, et qui ont fait des centaines de milliers de km sans PV ni accident... :-/

Super !!!!

En tout cas, bon courage ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Axeleil »

Golgote a écrit :Il aura le permis au bout de 10 tentatives et 100 heures de conduite, et on le retrouvera dans la circulation avec les mêmes "droits" que des conducteurs qui l'ont eu du premier coup au bout de 20 heures, et qui ont fait des centaines de milliers de km sans PV ni accident... :-/

Super !!!!

En tout cas, bon courage ;)
Nan mais je le comprends le ptit jeune !
Va faire tes 2 premières heures de conduite à coté de vimy toi ! :mrgreen:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par vimy32 »

merci, j'ai oublié de préciser, il viens d'avoir le code après l'avoir raté ... *roulementdetambour* 4 fois :mrgreen: y'a pire j'en suis conscient, bref, le jour où il a le permis, je lui colle un basile GPS au cul :hehe:
Image
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par vimy32 »

Axeleil a écrit :Nan mais je le comprends le ptit jeune !
Va faire tes 2 premières heures de conduite à coté de vimy toi ! :mrgreen:
grave! je les plains :rouge:
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11089
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Nico-83 »

vimy32 a écrit :merci, j'ai oublié de préciser, il viens d'avoir le code après l'avoir raté ... *roulementdetambour* 4 fois :mrgreen: y'a pire j'en suis conscient, bref, le jour où il a le permis, je lui colle un basile GPS au cul :hehe:
Un Basile GPS ?

Image


:mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8886
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par meuhbat »

DISCIIIIIIIIPLE, venez voir, j'ai inventé une balise qui devrait permettre de localiser une personne à partir de signaux émis par des machines volantes :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Mini Jim »

Chandrase a écrit :Le pire du pire, c'est les savoyards avec leur raclette à la con !
:perv: :perv: :perv:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11089
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Nico-83 »

Juste pour le plaisir d'Axel, j'ai des locataires qui sont arrivés avant hier chez mes voisins de l'autre coté, et hier soir, visiblement petite soirée entre amis ........

Je sais même plus si j'y suis allé a 00h20 ou 01h20 pour leur dire gentiment de faire moins de bruit, que ça résonne à mort, et j'ai constaté au moins 4 cadavres de bouteilles de rosé sur le mur, à 2h20 que je pouvais toujours pas dormir, j'ai déclenché l'alarme de la moto (très pratique, elle va plus me quitter la zapette :perv: ) se sont un peu calmés, mais ont repris, jusqu'à 5h30 ..... du coup vengeance, alarme a 7h45, et je vais aller de ce pas démarrer la moto !

JE HAIS CES PUTAINS DE VACANCIERS !!!
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre