Le plus BEAU jour de ma vie...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11242
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par TaG »

Bon courage !!!!
J'espère que ça va vite passer!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par herpo44 »

Pourquoi, il a quoi le temps chez toi doro ??
Rien de trop grave j'espère, redis nous
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Doro60 »

Oui c'est à cause du temps!! On crève de chaud, il faut 30 degrés minimum dans la maison donc on met des ventilo et il a choppé une rhinopharyngite...

Il peut pas faire juste du soleil et 25 degrés? ça me gave!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par herpo44 »

Ah oui pareil que chez nous...en même temps en juin y avzis pas de soleil c'était pire...

Nous aussi on a mis un ventilo dans sa chambre on a aussi un peu peur qu'il ai froid du coup !
Par contre dans le salon c'est supportable si on ferme les volets du côté ou y a le soleil et vu que ma femme est en vacs ils passent la majeure partis du temps dehors
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par herpo44 »

Et sinon, le notre a eu 15mois le 15 juillet, il fait a peu prêt 82cm pour 11kg, il prend plus trop de poids et il s'est bien affiné depuis qu'il bouge tout seul !
Après le rampage il a attaqué le 4 pat', au début il reprenais a rzmper quand il voulait aller plus vite, maintenant il est hyper rapide a 4 pat' que ce soit sur le carrelage, sur la pelouse ou même sur le beton de la terrasse
M'enfin il va quand même moins vite sur le béton, surtout qu'il est souvent pieds nus, il a le dessus des pieds tout rappé, il les lève un peu mais ca passe quand même ::d

Il manque encore d'équilibre pour marcher seul mais dès qu'il peut s'accrocher a quelques choses ou quelqu'un ca va

Côté repas il aime tout, on as essayé plein d'aliment et même des fromages, il aime toujours !!!
LE seul truc qu'il aime pas trop c'est le fromage blanc (celui pour "adultes" marque dia, on a pas essayé d'autres) , il fait une moue bizarre, que ce soit avec du sucre, des fruits ou de la confiture
Mais au final il arrive quand même a le manger, sa gourmandise l'emporte :)
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par mojo »

Doro60 a écrit :Oui c'est à cause du temps!! On crève de chaud, il faut 30 degrés minimum dans la maison donc on met des ventilo et il a choppé une rhinopharyngite...

Il peut pas faire juste du soleil et 25 degrés? ça me gave!
Si tu veut rafraîchir la maison sans ventilo , tu laisses les volets mi clos la journée , tu pends des rideaux humides devant les fenêtres ouvertes et le courant d air te fais une clim naturelle. Les maharaja ont inventés ça y'a des siècles.

PS comme dirai je ne sais plus qui : en été il fait chaud et l hiver y'a de la neige , on va pas faire un quart d heure de JT à chaque fois :langue2:

:kiss2:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
GuilhemS

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par GuilhemS »

Doro60 a écrit :Oui c'est à cause du temps!! On crève de chaud, il faut 30 degrés minimum dans la maison donc on met des ventilo et il a choppé une rhinopharyngite...

Il peut pas faire juste du soleil et 25 degrés? ça me gave!
Et quand ton fils aura l'âge d'allez à la plage / piscine, tu vas râler parce qu'il ne fais que 25°. :-/
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Doro60 »

Oui je sais pr le fermer les volets et Cie, mais nous sommes locataires dans une maison très mal isolé, t'as beau fermer les volets ça sert à rien les murs sont brulants à l’intérieur... hier soir il faisant encore 34 dedans à 21h...

Bref, Gabriel va mieux, il n'a plus de fièvre, juste encore le nez qui coule.

ET Gui, 25 pr aller à la piscine ou à la plage c'est déjà largement suffisant... :-/
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Zlip »

Voilà une belle chanson à chanter pour vos bambins ! :]


Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Chandrase »

Première tentative de vélo sans les roulettes ce matin :

Image

Ca ne s'est pas passé comme je le voulais :gene:


































:mrgreen: :mrgreen: :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par herpo44 »

oupss :|

Chez nous, il arrive pas encore a laché les mains pour marcher, enfin si il y arrive mais il se jette dans nos bras...
par contre pour marcher derriere la poussette et en le tenant par la main, ca va nickel, il a pas assez confiance tout seul !
Jusque la il était soit pieds nus, soit avec des ptits chaussons de cuir, on nous a dis que c'était le mieux...
Lundi on a été acheté des chaussures, une fois dans les pieds il voulait pas avancer, il était les pieds cloués au sol et juste le corps bougeaient :gene:
au bout d'un moment il a quand même décollé et apres plus moyen de l'arréter (en poussant sa pousette)
grosse crise pour remonter dans la voiture !!

Par contre on trouve quand même qu'il est plus stable et hésite moins a lacher les mains :cote:
Demain il aura 16 mois, peut-etre le jour des 1ers pas :)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Binano »

herpo44 a écrit : Chez nous, il arrive pas encore a laché les mains pour marcher, enfin si il y arrive mais il se jette dans nos bras...
par contre pour marcher derriere la poussette et en le tenant par la main, ca va nickel, il a pas assez confiance tout seul !
C'était pareil pour moi à ce qu'il parait... mais mes parents m'ont berné ! Ils m'ont fait prendre l'habitude de marcher avec des petites cuillères dans les mains... et un jour, sans que je m'en apperçoive, ils ont laché les petites cuillères et moi j'ai continué à marcher en "confiance" avec les petites cuillères dans les mains. Cette histoire + le père-noel + la petite souris, ils se sont bien fichus de moi mes parents..! :cpavrai:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par herpo44 »

Ah je connaissait pas la technique de la ptite cuillère ::d
Et les bras cassés, ca va mieux ?
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Doro60 »

Gabriel a eu 18 mois la semaine dernière alors que nous étions en vacances chez nous :). AU passage il nous a fait une petite angine pas sympa du tout car il a eu de la fièvre pendant 3 jours.

Sinon il a 14 dents... Commence à manger tout seul avec la cuillère. mais avec les doigts c'est mieux lol
Il est pas difficile. il mange tout ce que je lui donne.

Sinon il a un foutu caractère. il déteste qu'on le contraigne à qq chose. Aime faire ce qu'il veut, et uniquement ce qu'il veut :gene:

le bain, c'est dans la baignoire, plus de siège plus rien. c'est le gros bordel! :hehe:

On lui a fait couper les cheveux pour la première fois car il est tout bouclé et ça partait dans tout les sens! (j'ai gardé ses cheveux dans une enveloppe :))

Il s’intéresse à tout... J'ai commencé à lui faire faire du coloriage... bon ba il en avait plus sur la tronche que sur le cahier, mais c'est pas grave, je reviendrais lol

Puis après "maman" et "papa" il a dit "tata" "papy" "pain" et "mamy" :) c'est les grands mères qui font la tronche! il a dit "pain" avant mamy" mdr

En tout cas le temps passe vite. et lorsque je regarde les photos, c'est fou comme il a changé!!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Pimouss' »

Salut à tous :)

Pour ne pas faire 36 topics sur les naissances, et vu que je n'aurais pas franchement le temps d'alimenter un topic propre à mon cas, j'empiète sur celui de Doro :P


Donc voilà, j'ai enfin rejoins le club des heureux parents :ghee:
Nous sommes donc les heureux parents d'une petite fille qui se prénomme Mahie.
Ce fût un accouchement marathon mais tout s'est bien passé et tout le monde va pour le mieux.

A plus :cote:
Image
Verrouillé