Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Guigui74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : sam. 14 nov., 2009 21:31
Moto : SVS 2005 rouge
Localisation : Annecy 74 Haute-Savoie

Re: Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Message par Guigui74 »

brice37 a écrit :question con ; ta grille intérieur du silencieux ne vibre pas elle ? ca pourrais être elle qui vibre sur la chicane ( déjà vu mais sur un akra)
sinon tu aplati juste un peu la partie de la chicane qui touche
Je vois ça comment si elle vibre ou pas?
Image
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Message par D@nte34 »

Je vais essayer de vous inonder de mon savoir intarissable ! :hehe: :hehe: :mrgreen:
Je pense que ton bruit est tout a fait normal car on l'a presque tous nous les proprios chanceux de Leo... Lorsque je fouillais pour trouver des infos sur les Leo avant de lancer ma commande j'ai lu pas mal de posts concernant ce problème de chuintement avec les chicanes.
Moi, mes pots sont neufs et fraichement montés de ce dimanche et avec chicane ça fait un espèce de chuintement pas très beau, j'ai viré les chicanes et adviendra ce qu'il adviendra !! :mrgreen:
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
Guigui74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : sam. 14 nov., 2009 21:31
Moto : SVS 2005 rouge
Localisation : Annecy 74 Haute-Savoie

Re: Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Message par Guigui74 »

Dac bin je pense avoir trouver la solution, je suis aller faire un pti tour en montagne tout à l'heure. Pas de puip puip puip, un foul barouf et des grands "bammm" à la décélération bref j'ai reviré la chicane!

Merci à tous pour les réponses!!!

Grand V et Vraaaf et puis merde faites du bruit et nous les brisent ces chicanes!!!
Image
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Message par brice37 »

Guigui74 a écrit :
brice37 a écrit :question con ; ta grille intérieur du silencieux ne vibre pas elle ? ca pourrais être elle qui vibre sur la chicane ( déjà vu mais sur un akra)
sinon tu aplati juste un peu la partie de la chicane qui touche
Je vois ça comment si elle vibre ou pas?
est ce que tu as ce bruit même léger sans la chicane ? , si oui tu met le doigt dans dans le pot moteur en route (pas a chaud ,ca brule) et tu appuie sur la grille voir si ca le fait plus , si non laisse tomber c'est pas ca
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16236
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Message par sca »

Salut,


je sais que ce qu'est le bruit, j'avais le même sur mon ixil.

En fait tu doit avoir un trou au niveau de l'extérieur du pot, il suffit de mettre un bout de scotch.

Je ne sais pas comment expliquer... lol car moi même je comprendrais pas ce que je viens de dire.

J'avais fait des trou au tour pour pouvoir mettre une tige en travers et pouvoir sortir la chicane, et ce sont ces petits trous qui faisaient le bruit. J'ai mis du scotch alu autour et plus de bruit.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16236
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Message par sca »

Sur cette photo on voit bien. As tu un trou sur le bout qui sort de la chicane ?

http://img842.imageshack.us/img842/6079/cimg3391.jpg
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
aurel454
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 11:14
Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
Localisation : Le tréport

Re: Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Message par aurel454 »

heuu et si on oubliais un peu les vibrations qui vont nous pousser a exploser un pot et se reporter a un sifflement causé par la position spécifique de la chicane dans le pot récoutez bien la vidéo ca ressemble fort a un sifflement qu'une vibration. ca me le faisait sue le devil trophy :d: j'ai laisser ca empeche pas de rouler =)
Avatar du membre
Guigui74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : sam. 14 nov., 2009 21:31
Moto : SVS 2005 rouge
Localisation : Annecy 74 Haute-Savoie

Re: Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Message par Guigui74 »

aurel454 a écrit :heuu et si on oubliais un peu les vibrations qui vont nous pousser a exploser un pot et se reporter a un sifflement causé par la position spécifique de la chicane dans le pot récoutez bien la vidéo ca ressemble fort a un sifflement qu'une vibration. ca me le faisait sue le devil trophy :d: j'ai laisser ca empeche pas de rouler =)
Je suis d'accord avec toi.
Et non malheureusement aucun trou, le bruit provient bien de l'intérieur du pot. Mais ça reste trop présent et me donne trop l'impression de rouler en pétrolette. Du coup je roule à nouveau sans la chicane, tant pis pour mes oreilles en espérant ne pas trop agacer c'elles des bleues... :(
Image
Avatar du membre
Kev29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 10 févr., 2013 22:30

Re: Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Message par Kev29 »

Gros déterrage, moi j'ai le même soucis sur mon mivv gp depuis que j'ai coupé la chicane, ça siffle, purement et simplement! La chicane est pourtant bien serrée, j'avais même mis de la graisse graphite pour qu'elle colle parfaitement au pot, mais ça ne change rien... :(
Image
Avatar du membre
Delirium6
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 12:15
Moto : SV1000S K3
Localisation : Anglet-64

Re: Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Message par Delirium6 »

Cherchez pas à comprendre, mon 1000 ça fait pareil des deux cotés, si on retire les chicanes plus de bruit, si on les remet ça revient. Je roule avec les chicanes qui font se bruit depuis plus de 3 ans et pas de soucis.
C'est sur ça gâche le son mais au moins ce sont les voisins qui nous remercie d'avoir les chicanes.
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
Avatar du membre
buch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 21:13
Moto : 650 sv full black

Re: Leo titane, bruit bizarre avec chicane

Message par buch »

Pour le mivv je sait pas mais tout mes collègues qui ont eu un léo sur un sv ça faisait ce bruit
Répondre