Rayures Moto

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5785
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Rayures Dafy Moto Rouen (76)

Message par PEagle »

Pareil, j'ai eu de super conseils et de bons contacts chez un dafy... Par contre chez un Suz, j'y remets plus les pieds, il m'a dit que mes coussinets de bielles étaient morts etc etc...
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: Rayures Dafy Moto Rouen (76)

Message par Tom34 »

GuilhemS a écrit :
On m'a toujours dis qu'on était jamais mieux servis que par sois même.. J'ai toujours appliqué ça, et j'ai jamais eu à gueuler :gene:
Et si le tatoueur t'avais loupé t'aurais pas gueuler? :siffle: Ou tu l'as fais toi même :gene:
Oui il faut gueuler tu payes donc tu peux attendre à ce que le boulot soit bien fait! Après il peut toujours y avoir un problème et là c'est au patron de faire ce qu'il faut poir faire passer la pillule....
GuilhemS

Re: Rayures Dafy Moto Rouen (76)

Message par GuilhemS »

Tom34 a écrit :Après il peut toujours y avoir un problème et là c'est au patron de faire ce qu'il faut poir faire passer la pillule....
C'est exactement pareil avec le tatouage :oups:
s'il me loupe.. Bah c'est loupé, c'est comme une rayures.. ça ce refais pas :hehe:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Rayures Dafy Moto Rouen (76)

Message par NoNo75 »

D'un autre côté tu t'en tapes un tatouage raté ça collera au personnage :happy1:



PS :
:mdr2: :mdr2:
Avatar du membre
kristo76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 174
Enregistré le : mer. 23 mars, 2011 18:58
Moto : ex:sv 650 k7-Street triple R phantom black

Re: Rayures Moto

Message par kristo76 »

Salut , je viens d'avoir le même problème a d... Rouen... Je porte ma belle pour changer le pneu arrière , je fait le tour avec le vendeur il constate aucune rayure ou autre , et la au moment de la récup , le mécano dehors fume sa clope , je fait le tour de ma belle , je regarde ma jante arrière et la gros souci je constate une belle rayure sur le tour de la jante! Alors la je lui dit la c'est une rayure que je vois , il me dit nan pas possible mon démonte pneu il peut pas faire de rayure , je commence a insisté dire qu'elle n’y était pas (5000km et le premier pneu arrière que je change) et donc la il me redit que c'est pas lui et tout et tout...Alors il en parle a sont directeur , celui-ci vient me voir et me pose un tas de questions car ils mettent ma parole en doute ! Je lui dit que la rayure , voir même les rayures car j'en ai vu d'autre arrivé cher moi , ne se trouver pas sur ma jante sinon je le serait et que en plus le vendeur a fait le tour de la moto avant le changement et a bien tout observer ! Je monte légèrement en température , tout en restant polis ;) , je suis de bonne fois j'admet que les erreurs arrive et que moi aussi j'en fait a mon taf , mais que moi il me faut une solution pour ma belle jante or ! Et donc le directeur me propose de me refaire la peinture de la jante tous en laissant quand même ma parole en doute...J'ai quand même pris les devants et demandé d'avoir tous sa par écrit pour la peinture de la jante ( ont est jamais trop prévoyant)^^ .
Maintenant je me dit j'espère que le boulot sera bien fait pour la peinture...
Je poste des photos des rayures plus tard...
V à tous !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
Répondre