J'ai pris une photo histoire que vous voyez ce qu'on a pour gratter.Daddycool a écrit :Exact, il en parlait là : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 5#p1516862Skysam a écrit :C'était Turt je crois, avec un grattoir en plexiglas que tu peux réaffuter plusieurs foisTaG a écrit :Vraiment super top ton sujet.
Bluffé je suis!!!
Sinon pour ce qui est en trop sur le plan de joint, sur un autre sujet ca parlait d'un genre de citer mais en plastique pour justement ne pas animer le plan de joint.
Je crois que Guilhems en parlait justement parmis d'autre.
Daddycool

Je connais très bien ce produit pour en avoir utilisé pendant quelques années en maintenance blindés;tazon33 a écrit :je suis passé chez mon pote et j ai pris la bombe en photo.Daddycool a écrit :Salut Tazon33, je veut bien, ca serait super sympa d'avoir une référence.tazon33 a écrit :Salut
Je sais que chez loctite ils ont un produit speciale en bombe.si ca t interesse je demande le nom a mon pote?
La différence avec le grattoir c'est que ca n'est pas du joint papier, mais de la pate à joint. il y a très peu d'accroche possible pour un grattoir.
Daddycool
en esperant que ca te depanne.
ça marche bien, très bien, trop bien même...

ça bouffe tout ou presque, les résidus de vieux joints, la pâte à joint, les peintures (donc pas terrible pour utiliser sur ton carter), les joints en silicone (ou en caoutchouc, je sais plus) et pas mal d'autres matériaux.
C'est pas trop mal, à condition de faire très attention où on le pulvérise, et il faut quand même gratter un peu des fois.