Kit carénage

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
lud62960
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:53
Moto : sv650s argent bleuté
Localisation : laires-pas de calais

Re: Kit carénage

Message par lud62960 »

DukeNukem59 a écrit :
lud62960 a écrit :c'est cool tu as raison, c'est bien d'avoir à ton âge la tête sur les épaules et de vouloir la garder !! :hehe:
Ouai vaut mieux, surtout après une chute malgré moi :gene:

Moi aussi je suis tombé malgré moi, tout ça à cause d'un putain d'un tracteur avec une cuve d'épandage qui a laissé la route bien dégueulasse en plein virage !! :pan2:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Kit carénage

Message par DukeNukem59 »

Minidou a écrit :
DukeNukem59 a écrit :
lud62960 a écrit :c'est cool tu as raison, c'est bien d'avoir à ton âge la tête sur les épaules et de vouloir la garder !! :hehe:
Ouai vaut mieux, surtout après une chute malgré moi :gene:
Tfaçon les chutes, c'est souvent malgré nous ... :gene:
Bah y'a le "malgré nous" parce qu'on a mal calculé son coup, parce qu'on a pas vu la tâche d'huile etc et y'a le "malgré nous" parce que quelqu'un se casse la gueule devant toi et t'entraînes dans sa chute :cote:
Avatar du membre
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5256
Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)

Re: Kit carénage

Message par Minidou »

DukeNukem59 a écrit : Bah y'a le "malgré nous" parce qu'on a mal calculé son coup, parce qu'on a pas vu la tâche d'huile etc et y'a le "malgré nous" parce que quelqu'un se casse la gueule devant toi et t'entraînes dans sa chute :cote:
effectivement ...lol
Avatar du membre
lud62960
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:53
Moto : sv650s argent bleuté
Localisation : laires-pas de calais

Re: Kit carénage

Message par lud62960 »

DukeNukem59 a écrit : Bah y'a le "malgré nous" parce qu'on a mal calculé son coup, parce qu'on a pas vu la tâche d'huile etc et y'a le "malgré nous" parce que quelqu'un se casse la gueule devant toi et t'entraînes dans sa chute :cote:
Si je comprends bien ça veut dire que pour toi c'est pas de ta faute mais moi c'est je que j'ai mal calculé c'est ça ? :langue:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Kit carénage

Message par DukeNukem59 »

lud62960 a écrit :
DukeNukem59 a écrit : Bah y'a le "malgré nous" parce qu'on a mal calculé son coup, parce qu'on a pas vu la tâche d'huile etc et y'a le "malgré nous" parce que quelqu'un se casse la gueule devant toi et t'entraînes dans sa chute :cote:
Si je comprends bien ça veut dire que pour toi c'est pas de ta faute mais moi c'est je que j'ai mal calculé c'est ça ? :langue:
Non du tout :hehe: je dis qu'il y a le "malgré nous" à cause d'un revêtement dégueulasse, de gravier (ou d'épandage comme toi) et y'a le "malgré nous" où y'en a un qui se jette sous tes roues et t'entraine dans sa chute :gene:
Avatar du membre
lud62960
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:53
Moto : sv650s argent bleuté
Localisation : laires-pas de calais

Re: Kit carénage

Message par lud62960 »

je rigolais, j'avais bien compris le sens de ta phrase, c'était juste pour t'embêter !!
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Kit carénage

Message par DukeNukem59 »

lud62960 a écrit :je rigolais, j'avais bien compris le sens de ta phrase, c'était juste pour t'embêter !!
Après si tu sais pas tenir ta moto dès que sa glisse un peu ... :siffle: :mrgreen:
Avatar du membre
lud62960
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:53
Moto : sv650s argent bleuté
Localisation : laires-pas de calais

Re: Kit carénage

Message par lud62960 »

DukeNukem59 a écrit :
lud62960 a écrit :je rigolais, j'avais bien compris le sens de ta phrase, c'était juste pour t'embêter !!
Après si tu sais pas tenir ta moto dès que sa glisse un peu ... :siffle: :mrgreen:
:hehe: moi je ne sais peut être pas tenir la moto dès que sa glisse un peu, mais toi peut être que tu freines aux endroits où il faut accélérer ? après tu t'étonnes qu'il y a des gens qui te rentrent dedans !! :P
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Kit carénage

Message par Nahakapuk »

lud62960 a écrit : Moi aussi je suis tombé malgré moi, tout ça à cause d'un putain d'un tracteur avec une cuve d'épandage qui a laissé la route bien dégueulasse en plein virage !! :pan2:
Ouh bordel j'avais lu trop vite et j'ai cru que tu t'étais pris un tracteur avec un truc à labourer en position basse. 8|

J'ai eu un malgrès moi bien sympathique aussi. Derrière une cote, une flanquée de cyclistes sur TOUTE la largeur de la route ! Je me suis callée derrière ma bulle et j'en ai pas touché un seul. Par contre, on était bien 4 ou 5 à ramasser les morceaux sur le bas côté. :gene:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Kit carénage

Message par DukeNukem59 »

lud62960 a écrit :mais toi peut être que tu freines aux endroits où il faut accélérer ? après tu t'étonnes qu'il y a des gens qui te rentrent dedans !! :P
Si tu connaissais toute l'histoire tu verrais que c'est pas du tout comme tu l'imagines :hehe:
Avatar du membre
lud62960
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:53
Moto : sv650s argent bleuté
Localisation : laires-pas de calais

Re: Kit carénage

Message par lud62960 »

Tu me taquines je fais de même ::d :hurt2: , si tu veux tu peux me raconter toute l'histoire !! :reconfort:
Répondre