Importation streetfighter ( "tuning") d'Allemagne ?
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Importation streetfighter ( "tuning") d'Allemagne ?
Salut a tous, voilà, désireux de me remettre a la moto depuis quelques temps je cherche un Streetfighter en Allemagne pour ne pas être tenté d'ouvrir la poignée dû surtout à la largeur du pneu arr, bras arrière et à la position de conduite bref, une bécane originale pour se balader ^^
De ce style là :
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
ou çà :
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
ou encore çà mais ça serait pas bien du tout , oui moi c'est tout ou rien ^^ :
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
J'ai déjà lu quelques posts du forum concernant l'importation d’Allemagne mais je n'ai rien trouvé à propos de l'importation de streetfighters donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience d'en importer un ? Ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a fait ?
Je voudrais savoir qu'est ce qui peut passer et qu'est ce qu'il faut changer, au niveau de la largeur des pneus, longueur du bras arrière, position de conduite, tête de fourche ( çà a mon avis faut mettre un phare type origine ), et éventuellement d'un turbo ?
Merci a tous
De ce style là :
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
ou çà :
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
ou encore çà mais ça serait pas bien du tout , oui moi c'est tout ou rien ^^ :
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
J'ai déjà lu quelques posts du forum concernant l'importation d’Allemagne mais je n'ai rien trouvé à propos de l'importation de streetfighters donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience d'en importer un ? Ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a fait ?
Je voudrais savoir qu'est ce qui peut passer et qu'est ce qu'il faut changer, au niveau de la largeur des pneus, longueur du bras arrière, position de conduite, tête de fourche ( çà a mon avis faut mettre un phare type origine ), et éventuellement d'un turbo ?
Merci a tous
Modifié en dernier par xavrider le ven. 06 déc., 2013 19:42, modifié 1 fois.
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Importation streetfighter d'Allemagne ?
Kawa vient justement de sortir un StreetFighter allemand ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Importation streetfighter d'Allemagne ?
Je croyais que tu parlais d'un vrai Streetfighter...
Ca m'intéresse nettement moins, du coup...
Mais sinon, +1 avec le collabo, tu vas en chier pour l'homologation !!
Ca m'intéresse nettement moins, du coup...
Mais sinon, +1 avec le collabo, tu vas en chier pour l'homologation !!
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Importation streetfighter d'Allemagne ?
Ben c'est vrai que les streetfighters de chez ducat' sont sympa mais apparemment, de ce qu'on m'a raconté, ça vieillit vite et mal et pi le prix c'est po le même
ben en fait je pensais que ça serais pas les 100ch qui poseraient problèmes parce qu'au pire je rebride si c'est yam' ou suzuk' parce que Honda ... bonjour ... le cdi + les cornets d'admission ça coute 2 bras, et je refait faire la cg par le concessionnaire c'est bien ça ? C'est la même démarche que pour passer de 34 a 74ch par exemple ?
ben en fait je pensais que ça serais pas les 100ch qui poseraient problèmes parce qu'au pire je rebride si c'est yam' ou suzuk' parce que Honda ... bonjour ... le cdi + les cornets d'admission ça coute 2 bras, et je refait faire la cg par le concessionnaire c'est bien ça ? C'est la même démarche que pour passer de 34 a 74ch par exemple ?
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6335
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: Importation streetfighter d'Allemagne ?
Ahhh les gouts et les couleurs....
Sentenza a fait venir une moto d'allemagne. Sur le forum tu devrais pouvoir trouver des infos là dessus au pire, envoi lui un MP.
Mais les SF allemand quoi .....
Sentenza a fait venir une moto d'allemagne. Sur le forum tu devrais pouvoir trouver des infos là dessus au pire, envoi lui un MP.
Mais les SF allemand quoi .....
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Importation streetfighter d'Allemagne ?
Oui, ça vieilli sûrement plus mal qu'une vieille japonaise bricolée de partout avec tant de bon goût...xavrider a écrit :Ben c'est vrai que les streetfighters de chez ducat' sont sympa mais apparemment, de ce qu'on m'a raconté, ça vieillit vite et mal
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: Importation streetfighter d'Allemagne ?
SRAD turbo
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Importation streetfighter d'Allemagne ?
Oui ça doit marcher fort ^^BabylonRider a écrit :SRAD turbo
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1114
- Enregistré le : mer. 10 mars, 2010 0:47
- Moto : SV 650 N K5
- Localisation : Seine Maritime (76)
Re: Importation streetfighter d'Allemagne ?
Hereziark a écrit :Oui, ça vieilli sûrement plus mal qu'une vieille japonaise bricolée de partout avec tant de bon goût...xavrider a écrit :Ben c'est vrai que les streetfighters de chez ducat' sont sympa mais apparemment, de ce qu'on m'a raconté, ça vieillit vite et mal
+1
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Re : Importation streetfighter d'Allemagne ?
Les "on m'a dit" sur Ducati ça me fait rire quand même.Hereziark a écrit :Oui, ça vieilli sûrement plus mal qu'une vieille japonaise bricolée de partout avec tant de bon goût...xavrider a écrit :Ben c'est vrai que les streetfighters de chez ducat' sont sympa mais apparemment, de ce qu'on m'a raconté, ça vieillit vite et mal
J'ai une des pires Ducati de l'histoire niveau fiabilité et pourtant pas une panne (enfin si la batterie d'origine a lâchée au bout de 11ans). Et toutes ces vis et boulons
Lorsque je bossais chez Ducati, les seules présentes à l'atelier étaient pour l'entretient et pas pour panne.
Pareil pour triumph et les fuites d'huiles... c'est des "on dit". Bon les régulateurs par contre...
On dit que VW faut acheter car c'est fiable. Oui mais sur la durée de vie de la voiture ça coûte plus cher que d'autres marques réputée moins fiable...
Bref, la SF sera sûrement la prochaine Ducati dans le garage
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Importation streetfighter d'Allemagne ?
Attention je dis pas que les ducat' çà vieillit mal, j'en ai jamais eu une j'aurais bien aimé (surtout un 848 noir mate c'est magnifique ) c'est juste ce qu'on m'a dit Apres oui les on m'a dit faut s'en méfier mais faut aussi les prendre en compte ^^
bref tout ca pour dire que les Ducat' streetfighter c'est pas assez exclusif, on arrive a en croiser quelques unes quand même, moi ce que je cherche surtout c'est une meule qui sorte du commun et que je pourrais finir ou continuer de personnaliser pour pouvoir m'en servir comme show-bike et montrer ce que je suis capable de faire à l'aérographe, pour me ramener des clients
bref tout ca pour dire que les Ducat' streetfighter c'est pas assez exclusif, on arrive a en croiser quelques unes quand même, moi ce que je cherche surtout c'est une meule qui sorte du commun et que je pourrais finir ou continuer de personnaliser pour pouvoir m'en servir comme show-bike et montrer ce que je suis capable de faire à l'aérographe, pour me ramener des clients
- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6965
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: Re : Importation streetfighter d'Allemagne ?
Et celle là, t'es sûr que c'est un mythe ?Coyotus a écrit :Les "on m'a dit" sur Ducati ça me fait rire quand même.Hereziark a écrit :Oui, ça vieilli sûrement plus mal qu'une vieille japonaise bricolée de partout avec tant de bon goût...xavrider a écrit :Ben c'est vrai que les streetfighters de chez ducat' sont sympa mais apparemment, de ce qu'on m'a raconté, ça vieillit vite et mal
J'ai une des pires Ducati de l'histoire niveau fiabilité et pourtant pas une panne (enfin si la batterie d'origine a lâchée au bout de 11ans). Et toutes ces vis et boulons
Lorsque je bossais chez Ducati, les seules présentes à l'atelier étaient pour l'entretient et pas pour panne.
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Importation streetfighter d'Allemagne ?
'me souviens pas que le 749 ait mauvaise réputation...