communication entre 2 personnes via l'iphone

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par ExPanda »

Ah, donc quoi qui puisse sortir pour l'iphone, même si c'est gratuit, ça sera cher, ok... :gene:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par Fast_19 »

Faut prendre le raisonnement à l'envers ...
Vu ce que coute l'Iphone, il faut trouver des applications qui nous font économiser pour rentabiliser l'investissement.
Même si sans Iphone, on aurait pas forcément acheté de tuyaucom non plus ... du coup on gagne rien en fait :mrgreen:

c'est comme l'union de 2 personnes: Le meilleur moyen de régler à 2, des problèmes qu'on aurait jamais eut tout seul. :gene:
Image
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par obimic »

Fast_19 a écrit :Faut prendre le raisonnement à l'envers ...
Vu ce que coute l'Iphone, il faut trouver des applications qui nous font économiser pour rentabiliser l'investissement.
Ou ne pas avoir succombé au marketing de masse d'Apple et de la folie iphone du "fashion attitude" en se camouflant derriere 1001 applications soit disant utiles...

proprio d'iPhone = moutons

Et dire que les Smart-phone sous windows mobile ont des milliers d'applications gratuites et efficaces (bon, tout n'est pas gratuit, genre Tomtom.. ) mais bon la plus part.. et inutile de parler jailbreak sous WM, de plateforme de synchro propriétaite (itunes).... (et je parle pas de Blackberry, qui a révolutionné le bureau mobile.. )


heu.. je vous ai pas dis, mais on s'en doute qu'avec WM c'est une grande histoire d'amour depuis les premiers SPV d'orange, que j'ai un smartphone sous WM6.5? ouaiii TouchPro2 powaaaa le iphone killer :p :D
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par Fast_19 »

obimic a écrit :bon, tout n'est pas gratuit, genre Tomtom..
Si si ... :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par obimic »

Fast_19 a écrit :
obimic a écrit :bon, tout n'est pas gratuit, genre Tomtom..
Si si ... :mrgreen:
bah officiellement .. non ....

:perv:
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par Fast_19 »

Arff oui ...
Chut ! :cote:
Image
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par obimic »

Fast_19 a écrit :Arff oui ...
Chut ! :cote:
Comme quoi: windows mobile powaaa ^^

au fait il parle de quoi ce topic?
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par Fast_19 »

Symbian pour ma part :merci:
Image
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par Gzourb »

mdr vous semblez oublier que Steve Jobs et Apple sont les seuls à tenir la dragée haute à Bill Gates et Microsoft... c'est qui les moutons?
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par ExPanda »

obimic a écrit :Ou ne pas avoir succombé au marketing de masse d'Apple et de la folie iphone du "fashion attitude" en se camouflant derriere 1001 applications soit disant utiles...

proprio d'iPhone = moutons
Entre les moutons pro-Apple qui trouvent forcément tout ce qu'ils font génial, et les moutons anti-Apple pour qui c'est juste tout l'inverse, je sais pas qui est le plus pathétique en fait... :perv:

Bon, sinon, y'a moyen de parler de l'application et de son efficacité (parceque c'est quand même le sujet de base, et mine de rien certains ici attendent un retour), ou on laisse le topic pourrir et devenir un défouloir à trolls anti-iphone ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par coco.x0017 »

obimic a écrit :heu.. je vous ai pas dis, mais on s'en doute qu'avec WM c'est une grande histoire d'amour depuis les premiers SPV d'orange, que j'ai un smartphone sous WM6.5? ouaiii TouchPro2 powaaaa le iphone killer :p :D
euuu est ce normal que le mot qui me vient a l'esprit est frustration ?


sinon: après avoir eu de l'android, du WM et de l'OS... bah on a beau dire, je reste sur Iphone... nan parceque windows mobile, a part la synchronisation rapide avec outlook, je cherche toujours les avantages.

après, niveau matériel... bah c'est du apple quoi :gene:
nan sérieusement, pour avoir eu du samsung, du HTC, du sony et moulte chose, je pense que l'Iphone est quand meme terrible. bien que 70% des utilisateurs n'utilisent pas 1/4 des possibilités.. mais c'est comme partout... on va pas demander a Obimic de rester en Nsr :P :P :P :P :P :P
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par obimic »

c'est pas du troll anti-machin primaire. J'ai juste constaté que lorsque le iPhone (et en général tout ce que sort Apple) est sortie, la communication dessus le présentait comme "le téléphone du futur" "reléguant tout le reste au siècle passés", alors qu'en tout état de cause les plateformes blackberry, et windows mobiles existe depuis bon nombre d'années, et sont toujours concurentielles, matériellement ou logiciellement (les HTC ne prennent pas feu parce qu'on utilise la 3G et le GPS en même temps....... ) .. autre exemple avec l'iTab, comme si Apple avait inventé la tablette alors qu'asus, acer, hp sont dessus aussi.... ha ha ha.. et encore avec iPod, avec son soft copié sur le Créative Zen ..

C'est pas de la frustration de n'avoir pas de iPhone, puisque j'ai un TouchPro2, qui il me semble est sur la même plage de budget...

Alors peu-être que je me suis habitué a la plate-forme windows mobile depuis WM2003, puis WM5, WM6.1, et enfin WM6.5, mais j'ai vraiment du mal a utiliser d'autres téléphone (la galère pendant 1 mois avec un samsung player.. )..

PS: steeve jobs n'est pas David face au Géant Goliath/MS, c'est un Vassal du Roi qui veux sa part du gâteau... Ce sont les linuxiens qui eux, ont le mérite de jouer la rébellion...



Bon mais sinon, ca marche en kit blutooth ?
Image
Avatar du membre
Royalcha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mar. 11 déc., 2012 23:16
Moto : SV650N K9
Localisation : Antony (92)

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par Royalcha »

gros deterrage de post !

a part la gueguerre Apple/Anti apple, avez-vous pu tester des applications qui permettraient de communiquer entre 2 personnes via bluetooth ?
GuilhemS

Re: communication entre 2 personnes via l'iphone

Message par GuilhemS »

Ouais c'est la merde avec les écouteurs d'origine. :happy1:
Répondre