Problème ralenti & trou accélération

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Edouard95100
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 10 avr., 2014 17:35

Problème ralenti & trou accélération

Message par Edouard95100 »

Bonjour à toutes & à tous,

Et oui le petit SV650S a bien grandi depuis 2 mois, un post complet est en cours de préparation pour vous montrer (avec photos s'il vous plaît :p) la transformation de celui-ci :D

Mais avant toute chose j'ai un soucis ...

J'ai comme vous tous eu (deux grosses fois pour ma part) le problème de la pluie et de rouler sur un cylindre. Mais après quelques bornes sur le sec, avec le vent et la chaleur je retrouvais mon second cylindre et jamais plus de soucis avant la prochaine grosse pluie.

Il y a une semaine, je pars au travail, il faisait grand soleil et bien chaud, la moto tourne parfaitement au ralenti lorsque je la chauffe, (il c'était passé 2 semaines entre la dernière fois ou elle avait été sur 1 cylindre cause pluie mais j'avais roulé depuis avec et aucun problème tout allais bien) et la ... et bien je me rend compte au feu rouge que le ralenti a quelques trous mais très léger. Je ne m'en fait pas je repart puis prochain feu encore plus prononcé, le suivant a été radical car la moto a calée.
Depuis, impossible de laisser la moto sans un filet de gaz au feu sinon je cale (3000trs/min au feu sans chicane c'est pas bon pour les bleus) ...
J'ai démonté les bougies, nettoyé, remonté, vérifié les antiparasites, c'est toujours pareil ... donc je ne sais vraiment pas d'ou cela peu venir :/

La moto a très très peu de trous quand elle roule, si j'ouvre en grand j'aurai peut etre 1 a coup ... donc c'est pas le problème principal mais le ralenti c'est un gros soucis. C'est comme si j'étais sur un seul cylindre sauf que je sens quand j'accélère que je suis bien sur 2 ! Même si la première parfois est sur un cylindre (2 secondes) puis se remet sur deux ...

Bref je suis paumé et je suis pas sur que le garagiste trouve plus vite ! :/

Merci d'avance pour vos retours, j'espère résoudre ca au plus vite :)

A bientôt :D
Répondre