[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
Non il n'y a pas trop d'indications sur le site...
Mais vu ce que me dit meuhbat, je ne vais pas trop m'embêter du coup... Merci meuhbat !!
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- meuhbat
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
ceci dit c'est quand même le moment de les changer s'ils ne sont pas en tbe, car une fois tout remonté c'est plus compliqué à changer qu'un joint de vidange
Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
Bonjour,
le tuto montre un SV carbu. Mais pour les SV650 injection le principe est le même ou bien il ont repris celui du 1000?
le tuto montre un SV carbu. Mais pour les SV650 injection le principe est le même ou bien il ont repris celui du 1000?
- meuhbat
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
c'est le même principe pour les 650 carbu et injection le 1000 est différent.
- DyDy McCOY
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
Le 1000 c'est une merde de toute façon !
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
Ma clé dynamométrique commence à 28 NM, c'est risqué si je l'utilise pour serrer les Tés de fourche? (23 dans RMT)
Sinon on dirai qu'il y a des repères sur les vis de serrages, vous en savez plus?
PS :J'ai un SVS 2002
Sinon on dirai qu'il y a des repères sur les vis de serrages, vous en savez plus?
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- DyDy McCOY
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
Moi je l'ai fait sans clef et pas de problèmes donc quelques Newtons en plus ne me semble pas être un problème. Pour ce qui est des repères je les ai remarqués aussi mais je ne sais pas à quoi ils servent.
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
C'est quoi que vous appelez des repères ?
- DyDy McCOY
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
A moins que l'on ne parle pas de la même chose et c'est possible mes vis étaient pointés.
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
Sur les vis en bas du té de fourche y a le chiffre 7 écrit sur la tête de vis. Il me semble qu'avant que je démonte, sur les 4 vis le chiffre était "droit".
En haut du té de fourche il y a des traits sur la tête de vis. J'aurai bien mis une photo pour te montrer mais je n'ai pas d'appareil.
Je crois que vais prendre le risque de serrer à 28 NM, c'est une clé premier prix mais elle réputé assez précise.
En haut du té de fourche il y a des traits sur la tête de vis. J'aurai bien mis une photo pour te montrer mais je n'ai pas d'appareil.
Je crois que vais prendre le risque de serrer à 28 NM, c'est une clé premier prix mais elle réputé assez précise.
- DyDy McCOY
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
Le 7 correspond surement à la classe de la vis (comme celles des demi paliers d'AAC repérées 9) après pour les traits je ne sais pas. Mais à mon avis t'as pas à t'en inquiéter .
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
Des traits gravés ou au marqueur ?
Si c'est au marqueur, c'est juste des traits faits en usine pour ne pas oublier de serrer de vis.
Le chiffre c'est sûrement la classe de vis oui.
Si c'est au marqueur, c'est juste des traits faits en usine pour ne pas oublier de serrer de vis.
Le chiffre c'est sûrement la classe de vis oui.
- DyDy McCOY
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
T'en fais pas c'est surement des codes fournisseurs (les traits).
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
C'est bon, un serrage à 28 newton et le té n'a pas cassé.
Par contre j'ai tout remonté, fais 10 mètre, freiner sec pour voir si tout était en place et là ... DAMNED, de l'huile plein ma fourche, j'ai un joint spy qui est mort visiblement. Y a plus qu'à tout démonter...
Par contre j'ai tout remonté, fais 10 mètre, freiner sec pour voir si tout était en place et là ... DAMNED, de l'huile plein ma fourche, j'ai un joint spy qui est mort visiblement. Y a plus qu'à tout démonter...