Double pot Ixil

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Quentinsxm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mar. 12 août, 2014 20:30
Localisation : Rouen, France
Contact :

Double pot Ixil

Message par Quentinsxm »

Bonjour tout le monde !
Il y a qq temps j'avais publié un message pour un pot Devil Trophy Inox enfoncé, au final avec un ami nous l'avons coupé, et le rendu est carrément mieux ! Je me rends compte que la cartouche du silencieux faisait un peu trop longue à mon goût, et le bruit aussi s'en est amélioré ;)
Et j'ai eu l'occasion d'acheter un pot Ixil à double sortie, qui est fait pour être monté sur un SV 650 carbu en position haute. Mon problème : la jonction entre mon collecteur et le double pot...
En effet mon collecteur a du être coupé trop court et au final il me manque 5-7 cm
Je cherche donc des idées ? L'ancien propriétaire du double pot Ixil avec fait un raccord maison sur la même moto que moi mais sur la mienne les pots ne sont plus alignés... (son collecteur était coupé plsu en biais)
Je cherche donc un collecteur coupé "plus long" ou simplement un échappement d'origine à couper
Je vous remercie d'avance

PS : je me suis inscrit sur facebook à un groupe public pour les SV de Haute Normandie "Pour tout les possesseurs de SV de Haute Normandie" Nous ne sommes pas tout seul ^^
Avatar du membre
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2166
Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Localisation : Thiers (63)
Contact :

Re: Double pot Ixil

Message par zeu perenoel »

Un soudeur devrait pouvoir te faire ça sans trop de soucis
Image

Image
Avatar du membre
Nostraker_
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1144
Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
Moto : SV650 K2 Yosh'
Localisation : Manche(50)

Re: Double pot Ixil

Message par Nostraker_ »

Je vois qu'en haute y'a du monde j'ai croiser tout un groupe en SV il venait tous de haute Normandie ... :hehe:
Non a la Mort du Tronchoscope ! viewtopic.php?f=10&t=38175"
SV 650N K2Bleu Powa !
Image
Mugen153

Re: Double pot Ixil

Message par Mugen153 »

Normalement tu dois pouvoir trouver le collecteur spécifique de la double ligne ixil sur internet, j'avais la même sur mon injection, et c'etait un peu mal foutu, l'un des tubes allait naturellement au pot de droite, et l'autre retombé, ça donnait l'impression qu'il crachait moins que l'autre..

Donc voilà même si ça se trouve, essaye de voir si tu peux pas faire une demi ligne perso, et tant qu'a faire, en inox :oups:
Gui76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 23 juin, 2015 21:04

Re: Double pot Ixil

Message par Gui76 »

Quentinsxm a écrit :
PS : je me suis inscrit sur facebook à un groupe public pour les SV de Haute Normandie "Pour tout les possesseurs de SV de Haute Normandie" Nous ne sommes pas tout seul ^^
C'est quoi ce groupe ? Je sais pas si y'a des binanotes havrais, mais je croise pas mal de Suzette aussi !
Avatar du membre
lordmelathar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : dim. 04 mai, 2014 19:56
Moto : bmw k1200s full power
Localisation : Haute-Normandie

Re: Double pot Ixil

Message par lordmelathar »

Nostraker_ a écrit :Je vois qu'en haute y'a du monde j'ai croiser tout un groupe en SV il venait tous de haute Normandie ... :hehe:

Normal , on est les meilleurs ! :p
Mon sauvetage de barbu en cours ! :ghee: viewtopic.php?f=36&t=63226
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: Double pot Ixil

Message par jujuSV »

un manchon inox et 2 colliers.
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Répondre