Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
LaGrinch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 178
Enregistré le : dim. 12 avr., 2015 20:09
Moto : Sv 650N k6
Localisation : Vinay (38)

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par LaGrinch »

Pour l'optique :
- Un plus petit phare rond que d'origine
- Un de Mt-03
- Les doubles Street triple rond
- Les doubles Street triple allongées
- Si t'a les moyens, celui de la SD 990 ou 1290 :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Jourd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
Contact :

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par Jourd »

Burnofkill a écrit :Pour l'optique :
- Un plus petit phare rond que d'origine
- Un de Mt-03
- Les doubles Street triple rond
- Les doubles Street triple allongées
- Si t'a les moyens, celui de la SD 990 ou 1290 :hehe: :hehe:
Je te rejoins pour le feux rond simple et plus petit en noir mat, cetait ma principale idee ! Je te réjoins aussi pour les Triumph car je voulais prendre un double feux de buell ! Sinon le feux de mt03 est tres petit pour l'avant de la sv je trouve, je trouve ça moche ... Êt pour les superduke jai peur que ca fasse trop moderne pour le style que je veux donnér non ? Je réfléchis tellement que jarrive plus a avoir d'avis en fait ... ^^'

Mais merci beaucoup pour les idees ! Tu me réconforte un peu dans mon idee de feux rond plus petit, simple mais eficasse en noir mat !
MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla


Image
Avatar du membre
LaGrinch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 178
Enregistré le : dim. 12 avr., 2015 20:09
Moto : Sv 650N k6
Localisation : Vinay (38)

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par LaGrinch »

Un petit phare rond noir mat, c'est simple, épuré mais aussi tout aussi classe, tout va aussi dépendre du bloc compteur.

Pour ma part pour un cafra je trouve juste magnifique ça :

Image

En même temps c'est du Roland Sands :ghee:

Image
Avatar du membre
Jourd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
Contact :

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par Jourd »

Vraiment sympa oui, meme magnifique je dirais ...

Apres j'aimerais beaucoup faire un "petit style cafra" dans un style moderne/racing sans etre dans le tuning keke biensur ! Au final obtenir une brèle super épuré noir mat, un bon vélo, avec une pointe de rétro ! Sur la page d'avant j'ai mis le compteur qui m'aurais peut être plu ! Moderne mais pas tape a l'oeil, léger êt discret ! Enfin je sais pas ce que ten pense ... Je veux pas non plus tomber dans le cafra pur et dure au final, je sais pas si tarrive à visualiser ce que je voudrais ... :gene:
MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla


Image
Avatar du membre
LaGrinch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 178
Enregistré le : dim. 12 avr., 2015 20:09
Moto : Sv 650N k6
Localisation : Vinay (38)

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par LaGrinch »

Si je voit a peut près :gene:

Mais pour les cafra, (après c'est un avis personnel hein !) je préfère des petit compteur a aiguille plutôt que du digital

En plus ils sont rond, ce qui va bien avec un phare rond :hehe:
Avatar du membre
Jourd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
Contact :

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par Jourd »

Ouais c'est vrai tu me fais hésiter ... :gene:

Apres je t'avoue que ce qui m'intéresse aussi dans le coter compteur digital cest que jai un peu mon coter racing justement ... (Température eau, huille, indicateur de passage de rapport, etc)

Il faut que je vois tout ca !
MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla


Image
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par herpo44 »

sympa ton projet,j'aimerais bien pouvoir en faire de même mais y a plutot des chances que je la désosse pour la vendre :-/
Si le compteur kosso rond et/ou mon phare t'intéresse fait moi signe ou une offre en MP, je pourrais te donner plus d'infos et photos a partir de ce week-end
Avatar du membre
Jourd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
Contact :

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par Jourd »

herpo44 a écrit :sympa ton projet,j'aimerais bien pouvoir en faire de même mais y a plutot des chances que je la désosse pour la vendre :-/
Si le compteur kosso rond et/ou mon phare t'intéresse fait moi signe ou une offre en MP, je pourrais te donner plus d'infos et photos a partir de ce week-end
Merci ! Et bien envoie moi des photos en mp si jamais tu vend tout ca :) Ca peut m'intéresser ! :)
MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla


Image
Avatar du membre
LaGrinch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 178
Enregistré le : dim. 12 avr., 2015 20:09
Moto : Sv 650N k6
Localisation : Vinay (38)

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par LaGrinch »

Jourd a écrit : Apres je t'avoue que ce qui m'intéresse aussi dans le coter compteur digital cest que jai un peu mon coter racing justement ... (Température eau, huille, indicateur de passage de rapport, etc)

Il faut que je vois tout ca !
Une bande de diodes et l'affaire est réglée :hehe:
Regarde sous le compteur de la photo du cafra de Roland Sands :frime:
Avatar du membre
Jourd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
Contact :

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par Jourd »

Que pensez vous d'un optique avant style buell ?

Image

Voir les détails ici : http://www.krax-moto.com/19830-optique- ... -noir.html

Et après je me ferais un saute vent sur mesure qui suivrait les forme de mon compteur etc !
MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla


Image
Avatar du membre
lordmelathar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : dim. 04 mai, 2014 19:56
Moto : bmw k1200s full power
Localisation : Haute-Normandie

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par lordmelathar »

j'en avais sur la mienne quand je l'ai acheter , je les trouve immonde personnellement
Mon sauvetage de barbu en cours ! :ghee: viewtopic.php?f=36&t=63226
Avatar du membre
Jourd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
Contact :

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par Jourd »

lordmelathar a écrit :j'en avais sur la mienne quand je l'ai acheter , je les trouve immonde personnellement
Au moins c'est franc haha ! Mais tu as raisons, tant mieux qui ai des critiques, surtout quand elle sont mauvaises ! :)

Sinon un style comme celui ci me paraissait original, léger, simple et pas dégueux :

Image

Lien : http://www.krax-moto.com/5657-optique-ovale-iowa.html

Des avis ? :)
MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla


Image
Avatar du membre
LaGrinch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 178
Enregistré le : dim. 12 avr., 2015 20:09
Moto : Sv 650N k6
Localisation : Vinay (38)

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par LaGrinch »

Et oui encore moi :frime:

Personnellement j'adore, mais je sais pas si cela va bien avec un Sv

Sur la photo, il faut ajouter que la grosse fourche inv et les tés vont super bien ensemble avec l'optique :hehe:
Avatar du membre
Jourd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 9:09
Moto : 600GSR / 650SV / 250RMZ
Contact :

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par Jourd »

C'est exactement les points qui me font aussi peur ... Apres j'aimerais faire un saute vent maison sur mesure qui épouserais bien les formes de l'optique êt du compteur donc peut être que ça pourrait aider à bien intégrer ca ... Mais c'est vrai que c'est difficile à imaginer si ça ira ou non ...
MECANIC GUERILLA
Organisme de pratique de sports mécaniques
www.Mecanic-Guerilla.fr
www.Facebook.com/Mecanic.Guerilla


Image
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7993
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV

Message par Leenox »

Pourquoi pas quelque chose d'asymétrique, façon BMW ? :]
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Répondre