ho... personnesca a écrit :Je comprend pas cette moto, vu sa cylindré et surtout son tarif, qui va l'acheter ????
(à part un bobo)
http://www.motomag.com/Essai-Ducati-959 ... nFCg_nhDIV
***Topic des Italiennes*** 4
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
La cylindrée merdique, des silencieux merdiques également...
Le mid-size est mort vive le mid-size
Le mid-size est mort vive le mid-size
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
J'avoue niveau cylindrée c'est n'importe quoi ! L'essai taille quand meme severement la becane je trouve.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- vercors
- Pilote 125 cm3
- Messages : 247
- Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
- Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Bobo pas forcement.
Ok la cylindrée est génante pour une utilisation piste car carrément batarde quand on compare ce que peux sortir un 4 en ligne de 1000cc.
Par contre sur route ca se tiens. Une 1299 est quand même plus chère (4000€ je crois) et pour le coup certainement bien plus difficile à enmener que celle-ci.
Perso je pense que les bobo (sous en-tendu ceux qui ont du pognon) comme tu dis auront l'argent pour se prendre la 1299 et iront directement vers elle et son coté exclusif alors que les autres irons plus vers la 959.
Maintenant, d'accord avec vous et comme dis plus tôt, j'arrive pas à saisir cette affaire ed cylindrée. Si seulement l'augmentation perpetuelle créait un appel d'air pour l'apparission d'une vraie mid-size de 600cc/675cc alors la je dis triplement oui
Ok la cylindrée est génante pour une utilisation piste car carrément batarde quand on compare ce que peux sortir un 4 en ligne de 1000cc.
Par contre sur route ca se tiens. Une 1299 est quand même plus chère (4000€ je crois) et pour le coup certainement bien plus difficile à enmener que celle-ci.
Perso je pense que les bobo (sous en-tendu ceux qui ont du pognon) comme tu dis auront l'argent pour se prendre la 1299 et iront directement vers elle et son coté exclusif alors que les autres irons plus vers la 959.
Maintenant, d'accord avec vous et comme dis plus tôt, j'arrive pas à saisir cette affaire ed cylindrée. Si seulement l'augmentation perpetuelle créait un appel d'air pour l'apparission d'une vraie mid-size de 600cc/675cc alors la je dis triplement oui
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Oui mais elle est au même prix qu'un 1000 4 pattes plus performant.
Son tarif est trop élevé par rapport à ses prestations (comme d'hab chez ducat en général) mais la la cylindrée débile aide encore moins.
Son tarif est trop élevé par rapport à ses prestations (comme d'hab chez ducat en général) mais la la cylindrée débile aide encore moins.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- vercors
- Pilote 125 cm3
- Messages : 247
- Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
- Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
C'est le genre de marque ou la comparaison avec les 1000 jap' (pas pour de la piste bien sur) ne peut pas vraiment être faite.
En général on y va pour deux choses:
- Les nouveaux arrivant vont pour le coté "Ducati c'est la classe"
- Les autres recherche un certain caractere moteur que tu ne retrouve pas avec les jap'. Sur route je pense qu'on s'amuse plus avec des gros bi qu'avec un R6 qu'il faut pousser à 12 000 tours pour qu'il commence à se reveiller.
C'est d'ailleurs pour ca que j'adore la S2R 800 qui avec ses 75 impressionnant chevaux me donne une bananne d'enfer sur route. Ca vibre, c'est raide, ca fait du bruit et le couple arrive très tôt donc tu as l'impression qu'il se passe plein de trucs alors qu'au final tu te traine lamentablement. Sur l'équivalent 4 en ligne avec le coté lisse du moteur, tu as justement uniquement l'impression de te trainer lamentablement
Après on peut les critiquer tant qu'on veut (suis pas le dernier, tout ce qui est après 2008 chez Ducat', j'achete pas) mais ils n'ont jamais autant vendu de moto! Donc rien que pour ca, ils sont pas prêt de nous écouter.
En général on y va pour deux choses:
- Les nouveaux arrivant vont pour le coté "Ducati c'est la classe"
- Les autres recherche un certain caractere moteur que tu ne retrouve pas avec les jap'. Sur route je pense qu'on s'amuse plus avec des gros bi qu'avec un R6 qu'il faut pousser à 12 000 tours pour qu'il commence à se reveiller.
C'est d'ailleurs pour ca que j'adore la S2R 800 qui avec ses 75 impressionnant chevaux me donne une bananne d'enfer sur route. Ca vibre, c'est raide, ca fait du bruit et le couple arrive très tôt donc tu as l'impression qu'il se passe plein de trucs alors qu'au final tu te traine lamentablement. Sur l'équivalent 4 en ligne avec le coté lisse du moteur, tu as justement uniquement l'impression de te trainer lamentablement
Après on peut les critiquer tant qu'on veut (suis pas le dernier, tout ce qui est après 2008 chez Ducat', j'achete pas) mais ils n'ont jamais autant vendu de moto! Donc rien que pour ca, ils sont pas prêt de nous écouter.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
C'est quoi cet échappement dégueulasse?
60% Of The Time, It Works Every Time
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
La reponse est dans la questionFryn a écrit :C'est quoi cet échappement dégueulasse?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14720
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Je suis assez d'accord sur ce point, pour rouler sur route elle doit être pas mal. Je suis plutôt attiré par les motos de fortes puissances, mais je suis d'accord sur le fait qu'une sportive de 200cv, avec ses valeurs hauts perchés, ne sert à rien sur route. Pour profiter du haut du compte tour faut déjà s'accrocher! Ou alors faut être aussi ravagé que la vidéo de S1000RR diffusée récemment!
Le positionnement est donc curieux, mais l'agrément bien réelle je pense. C'est plus la grande sœur qui risque d'en pâtir, l'échappement ça se remplace.
Le positionnement est donc curieux, mais l'agrément bien réelle je pense. C'est plus la grande sœur qui risque d'en pâtir, l'échappement ça se remplace.
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Je te rejoint vercors pour le bi sur route, c'est beaucoup mieux qu'une 4 pattes pousse au crime.
Mais les 1000 ont quand même de quoi être fun à mi régime.
Mais un aprilia RSv 4 ou ça, bah pas photo, je prend la rsv4.
Mais les 1000 ont quand même de quoi être fun à mi régime.
Mais un aprilia RSv 4 ou ça, bah pas photo, je prend la rsv4.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Oaui, enfin si en tant que client, je doit lâché 16500 euros pour une meule, j'aime autant qu'elle soit complète et que je n'ai rien à changer, surtout au prix des option Ducati, +1200 pour une ligne non mercisebh68 a écrit :, l'échappement ça se remplace.
60% Of The Time, It Works Every Time
- shadow058
- Pilote Supersport
- Messages : 2549
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
- Moto : KTM 890 Adventure
- Localisation : saint florent sur cher
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
je suis bien d'accordsca a écrit :Je te rejoint vercors pour le bi sur route, c'est beaucoup mieux qu'une 4 pattes pousse au crime.
Mais les 1000 ont quand même de quoi être fun à mi régime.
Mais un aprilia RSv 4 ou ça, bah pas photo, je prend la rsv4.