AVIS filtre à air K&N

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Sylphen
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Re: AVIS filtre à air K&N

Message par Sylphen »

rider5629 a écrit :J'ai un K&N depuis quelques moi sur mon sv injection, alors oui ya un léger gain de couple et elle est plus souple ds les tours ::d mais qu'est ce que ça suce !!!!!!
J'ai perdu 100 bornes d'autonomie sur un plein ( réserve comprise ) :snif:
Ma réserve se déclenche à 170 borne alors que normalement c'est pas avant 200 et quand je roule fort c'est 180 !
verdict je vais le garder pour la piste mais celui d'origine va revenir dardar !
pour ceux qui auraient tilter une synchro n'est pas nécéssaire sur l'injection, mais du coup le débit d'air étant plus élevé la conso suit :( :(
Presque la moitié de l'autonomie de base perdu à cause d'un nouveau filtre à air j'y crois pas trop non plus 8|
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worms91
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Re: AVIS filtre à air K&N

Message par worms91 »

moi je vote en connaissance de cause et utilisateur de ce filtre pour "il a rouler comme un porc " :)

poignet dans l'angle = 150 km
poignet tranquille = 200 voir 250 km

il me semble être monté jusqu'à 280 km au moins une fois,mais roulé vraiment tranquille !
Image
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rider5629
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Re: AVIS filtre à air K&N

Message par rider5629 »

j'ai creusé au près de différents garages et tous m'ont dit que sur l'injection le réglage se fait de lui meme, mais du coup je continue à chercher et je me suis aperçu que ma dernière sychro date des 25K or j'en sui à 64k ! peut temps d'en faire une avec le K&N en place 8/
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