Panne sur sv 650 N 2001 impossible à demarrer

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
loulouboulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 mars, 2016 13:18
Moto : SV 650 N

Panne sur sv 650 N 2001 impossible à demarrer

Message par loulouboulet »

Bonjour,

Voilà mon problème , je possède un sv 650 N de 2001 donc carbu, j'ai déjà rencontré des soucis pour passer en point neutre à froid mais à chaud aucun probleme. Je n'ai pas rouler avec pendant un mois, et la dernière sortie réalisée , j'ai eu du mal à la démarrer (batterie rechargée avant), après plusieurs essais en jouant avec le starter, j'ai enfin réussi à la faire chauffer. Après le temps de chauffe, j'ai couper le contact et ensuite impossible à demarrer. Quand enfin j'ai réussi à la re faire partir , mème problème pour repartir. Aucun soucis en roulant , le problème vient au demarrage.
Depuis,impossible à la refaire partir, mème batterie chargée.
Nous avons tout tester, étincelles au niveau des bougies totalement aleatoires, les bougies ont été changées du coup, test au millimètre : boitier CDI, pont de diode, capteur de sécurise d'allumage, contacteur de béquille , de neutre, d'embrayage , bobine et bougie, antiparasite, tps: tout est OK . Nous avons regarder tous les faisceau entier fils par fils. Le démarreur tourne. Reste le Neiman (qui est un petit peut abimé au niveau du point d'entrée de la clée...),
Ce qui est troublant , c'est que les étincelles au niveau de la bougie sont totalement aléatoires et qu'une fois qu'elles sont la, sans couper le contact , il y en à et après avoir couper plus rien ...


Avez vous déjà rencontrer ce genre de panne ou soucis ?

Merci à vous tous conseils sont bons à prendre car, je désespéré lol
Répondre