Mehdi77 a écrit :Salut je suis parti voir un mecano qui a l'air d'etre serieux il me dit que les deux tube sont tordu et qu'il faudrait les changer pour 600 euros si je veux un truc propre (remplacement +joint spy et huile ) donc la comme j'ai eu un peu mal au cul jvai partir voir un garage pour voir si dabord juste il peut me redecendre les tés de fourche et la hauteur et puis j'aviserais
Salut
pourquoi ne pas trouver une fourche d'occasion complète ?
Mehdi77 a écrit :Salut je suis parti voir un mecano qui a l'air d'etre serieux il me dit que les deux tube sont tordu et qu'il faudrait les changer pour 600 euros si je veux un truc propre (remplacement +joint spy et huile ) donc la comme j'ai eu un peu mal au cul jvai partir voir un garage pour voir si dabord juste il peut me redecendre les tés de fourche et la hauteur et puis j'aviserais
Ben oui tenmerde surtout pas à claquer 600 euros pour des tubes de fourche surtout pas ... Il ya des sites qui vende d'occasion je viens d'acheter une fourche complète pour 120 euros sur amps 49 ... Après moi j'ai quelque pièces en rabe que je fais pas chère j'ai un tube de fourche de bon et après j'ai toute les pièces qui vin avec pipe d'amortissement ressort entretoise etc qui sont bon ... Après à toi de voir mais bon 600 balles c'est abusé.
Salut oui je pense chercher une fourche d'occasion merci THunder pour le lien ,pour repondre a ta question stunti il a pris une barre en fer et a la coller contre la fourche et il ma dit que c'etait pas parralelle , Zarthog ces pour sa que je vais aller voir un autre mecano que mon moniteur de moto ma conseiller il ma dit d'aller le voir
Fais plusieurs garage car honnêtement pour 600 elle a intérêt à être en or ta fourche pour ce prix là.
Je suis de l'avis de thunderstrom, trouve toi une fourche d'occasion vérifiée et contrôlée et monte la. Ça sera plus simple et bcp plus économique pour toi.
Par contre tu n'as pas peur de rouler avec même avec les tubes sois disant plié ? Le comportement n'a pas changé ?
ce n'est pas le prix qui me choque vu le prix des tubes neufs + main d'oeuvre et huile mais plutot la methode de contrôle
après si juste avec une regle le long du tube ça se voit alors c'est que tes tubes sont bien pliés
souvent il faut les démonter pour les vérifier correctement